Aller au contenu

Amour ou il est C** !!!

AKERYS

Messages recommandés

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut AKERYS!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Encore un qui pense que la contraception n'est qu'une affaire qui concerne les femmes.

Puis, si tu tombes enceinte, bah, c'est pas grave, y'a l'avortement. Ou alors, si tu y penses avant, bah, il y a la pilule du lendemain...

Pour beaucoup d'hommes (et je dis bien beaucoup, pas tous), mettre un préservatif, ça les gave. Alors ils essaient de passer à travers. J'en ai même connu un qui débandait dès qu'il devait mettre un préservatif, du genre "tu vois, j'y arrive pas"... Bref! Là il est aussi question de ta santé et pas seulement de bébé ou pas bébé.

Tu comptais tomber enceinte et le garder ainsi?

Non je ne prenais pas la pilule, je ne suis pas folle pour lui faire un gosse comme ca...

Et tu les fais comment, toi, les enfants ? Je ne sais pas quelle technique on t'a vendue mais le meilleur moyen reste encore: d'avoir des rapports sexuels non protégés.

Je tiens a préciser que ce n'est pas mon plan Q.

Un mec que tu vois de temps en temps pour coucher s'appelle un plan Q.

Modifié par lilydr

Quoi qu'il en soit je ne demande pas si ma relation est plan Q ou autre ma question était tout simplement pourquoi a t'il fait ca ? Sachant que c'était un acte réfléchie

Je regarde dans ma boule de crystal. La réponse: parce qu'il n'avait pas de préservatif sur lui!

Cela te fera 50 euros.

Franchement, comment veux-tu qu'on le sache? Demande-lui.