Akarash Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Bonsoir,S'il a envie de faire de nouvelles rencontres, tant mieux pour lui, il t'a pas promis de rester célibataire non ? S'il trouve quelqu'un qui lui convient mieux que toi, et bah c'est le jeu ma pauvre Lucette... S'il a réellement un problème avec l'engagement, je suis au regret de te dire que tu ne peux rien y faire. Après, c'est à toi de voir ce que tu es prête à accepter en l'attendant. Si le fait qu'il ait envie de faire d'autres rencontres te gêne, alors j'imagine même pas ce que tu vas vivre s'il s'affiche en couple sur Fb. S'il te garde sous le coude en te faisant espérer un éventuel retour (dans 6 mois ? 5 ans ? 15 ?), c'est parce qu'il sait que tu es prête à le reprendre. Alors pourquoi il se priverait d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs, puisque tu le reprendras quoi qu'il arrive ? Avant de penser à lui et à ses sentiments, pose-toi la question : est-ce que l'attendre (et en chier) ça vaut le coup ? Est-ce que s'il revient vers toi après avoir eu d'autres relations tu pourras l'accepter ? Et en se projetant plus loin, tu veux vraiment reprendre une relation avec un type qui paraît légèrement instable ? Citer En manque de lecture ? Voici mon histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés