Aller au contenu

Question stupide

alice

Messages recommandés

Au moins je lui prouve qu'il a perdu quelqu'un de bien, bon je n'est pas été non plus une femme fatale car quand quelqu'un vous fixe et que vous etes en plus timide et bien ca destabilise!Mais bon au moins j'y ai été et au moins je ne regretterai pas de ne pas lui avoir dis au revoir!

Il n'a pas de cerveau , il va juste m'oublier encore plus vite qu'il ne la fait précédemment, il s'est tellement détaché grâce à se nouvelle copine qu'il ne pensera plus a moi!

Il y a des gens qui vous marqueront toute votre vie et d'autre non!

• Réponses 17
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Au moins je lui prouve qu'il a perdu quelqu'un de bien,

EXACTEMENT!!!!

Il n'a pas de cerveau , il va juste m'oublier encore plus vite qu'il ne la fait précédemment, il s'est tellement détaché grâce à se nouvelle copine qu'il ne pensera plus a moi!

Il y a des gens qui vous marqueront toute votre vie et d'autre non!

Laisse tomber les projections fantasmées! Tu n'en sais rien! Au contraire, moi je crois que quoi qu'il arrive (sans parler de ce qu'il peut penser, m*rde, on s'en fout) tu lui a laisser de quoi cogiter un bon moment quand-même!

Elle, lui, rien d'important. C'est des éléments sur lesquels tu n'a pas la moindre prise, donc pourquoi t'en préoccuper? Dis-moi plutôt, quels sont tes projets, là?

Alllllleeeeezzzz, je suis curieuse!!!

Mes projets,c'est de trouver du boulot mais aussi avoir le moral et la motivation que j'avais avant la rupture!

Bon voila, il faut que je refasse mon cv, il faut que je recherche un emploi!la je me prend un peu de vacances car il faut que je fasse le vide dans ma tete pour passer a un autre travail!

Car je suis fatiguée je n'avais pas un chef facile, il était lunatique et me donnait du boulot a fond les gamels!je suis crevée, en fait j'ai tellement accumulé le stress et le travail que comme la je n'ai plus rien et bien la fatigue apparait!

Je suis vidée on dirait!

Et bien sur cela, je vous souhaite une bonne nuit

Articles du blog en lien avec ce sujet