Janysse Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Ahaha cette histoire de "règles partagées" m'a fait bien marrer !Tiens nous au courant, courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euulise Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Ahah oui, c'est rester longtemps et je pense a lui a chaque fois que j'ai très mal au ventre a cause de mes règles x) Il a répondu que c'était : "Parce que je t'aime bien et que je trouve ça dommage de plus se parler :)" J'ai demander pourquoi maintenant puisque ça fais 5 mois qu'on s'est pas parler x) Et puis il m'a dit que ça il savait pas, donc j'ai pas insister et je pense revenir un peu plus tard lui parler de ça, j'ai pas envie de trop le pousser :) On discute plutôt bien et assez souvent donc c'est cool, je le vois samedi donc on verra si ça amène a quelque chose :) Merci de me lire Janysse ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés