Aller au contenu

Ma rupture, difficile à accepter,

Messages recommandés

& puis je suis très entêté.. j'aurai préféré qu'il me déteste, lui avoir fait du mal, qu'il ne veuille plus jamais entendre parler de moi, qu'il me reproche des trucs.. mais non il se contente de me dire que les sentiments ne partent pas comme ça, que le fait qu'il me quitte n'a rien à voir avec ça (le fait qu'il m'aime encore ou non avec les sentiments qu'ils éprouvent pour moi quoi) un peu quand meme faut pas me prendre pour une cruche non plus..

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah mais rien ne dit qu'il ne t'apprécie pas, à défaut de t'aimer. D'ailleurs, je suis certain que si tu lui proposais de rester en contact pour des plans cul de temps en temps, il accepterait avec joie.

Mais à cet âge-là, c'est la période où les hommes se construisent. Aucun d'entre nous ne s'imagine, à vingt ans, rester une vie entière avec la même femme, sans essayer avant, avec plusieurs autres, de trouver encore mieux.

Et ce qu'il t'a dit (encore une fois sans promesse aucune), il le pensait peut-être, mais en imaginant que ça pourrait se faire si par hasard il ne trouvait pas mieux ailleurs.

Ah mais rien ne dit qu'il ne t'apprécie pas, à défaut de t'aimer. D'ailleurs, je suis certain que si tu lui proposais de rester en contact pour des plans cul de temps en temps, il accepterait avec joie.

Mais à cet âge-là, c'est la période où les hommes se construisent. Aucun d'entre nous ne s'imagine, à vingt ans, rester une vie entière avec la même femme, sans essayer avant, avec plusieurs autres, de trouver encore mieux.

Et ce qu'il t'a dit (encore une fois sans promesse aucune), il le pensait peut-être, mais en imaginant que ça pourrait se faire si par hasard il ne trouvait pas mieux ailleurs.

Oh oui je me doute bien que si je lui proposais pas il me dirait pas non mais je sais aussi qu'il se poserait la question de savoir ce que moi je pense de lui, si je l'aime encore etc.

Je vois, je comprends aussi. Mais c'est difficile à accepter car moi je me dis que j'ai assez profiter, j'arrive plus à toucher un autre mec & ça me fait peur en fait :$

Oui.. Roh que c'est dur à accepter tout ça..

Dite moi comment je dois me comporter avec lui.. j'ai l'impression d'être une gamine..

Je vois, je comprends aussi. Mais c'est difficile à accepter car moi je me dis que j'ai assez profiter, j'arrive plus à toucher un autre mec & ça me fait peur en fait :$
Il faudra pourtant bien que ça arrive, parce que je ne crois pas qu'il soit dans l'optique de te revenir avant un certain temps. Et ça viendra, je t'assure.

Dite moi comment je dois me comporter avec lui.. j'ai l'impression d'être une gamine..
Comme je te l'ai dit: demande-lui une explication franche et sincère, en lui expliquant que tu souffres de ne pas savoir sur quel pied danser. Et s'il te confirme ce que je pense, ou même s'il refuse de t'expliquer son attitude, tu auras compris.

Comme je te l'ai dit: demande-lui une explication franche et sincère, en lui expliquant que tu souffres de ne pas savoir sur quel pied danser. Et s'il te confirme ce que je pense, ou même s'il refuse de t'expliquer son attitude, tu auras compris.

Pour l'instant je ne m'en sens pas capable, je veux pas qu'il sache que j'espère ne serait ce qu'un peu. Si il veut me parler il a mon numéro, j'aviserai ensuite. Plus tard quand j'aurai plus de recul oui là je lui dirait.

Il se rendra compte plus tard que personne ne se coupera en deux autant que moi je l'ai fait pour lui et se sera sûrement trop tard ..

Pour l'instant je ne m'en sens pas capable, je veux pas qu'il sache que j'espère ne serait ce qu'un peu. Si il veut me parler il a mon numéro, j'aviserai ensuite. Plus tard quand j'aurai plus de recul oui là je lui dirait.

Il se rendra compte plus tard que personne ne se coupera en deux autant que moi je l'ai fait pour lui et se sera sûrement trop tard ..

Tu joues ton avenir, quand même... l serait peut-être bon d'envisager de mettre tes peurs et/ou ta fierté de côté, sur ce coup-là, tu ne crois pas ?

Tu joues ton avenir, quand même... l serait peut-être bon d'envisager de mettre tes peurs et/ou ta fierté de côté, sur ce coup-là, tu ne crois pas ?

Ma fierté.. c'est bien ça le problème j'en ai trop, il me l'a reproché d'ailleurs.. mais c'est ma carapace.. j'ai du mal à dire les choses même quand il le faut ! Oui il faut que je mette tout ça se côté, lui parler franchement pour savoir et être fixé une bonne fois pour toute..

Comment ça fonctionne un homme !?

• 2 semaines après...
Voilà voilà je reposte .. pour dire que j'ai fini par faire tout ce qu'il ne fallait pas, c'est à dire dans un premier temps répondre à ses messages, puis lui dire qu'il me manquait et que je n'y arrivais pas.. je regrette tellement, je sais qu'il ne reviendra pas du coup.. parxe que je lui ai fais "peur" ! Mais c'est frustrant de voir comment il passe à autre chose en si peu de temps..

Eh bien au moins tu as compris le concept d'interdit.

C'est paradoxal mais pour faire revenir un ex il ne faut surtout pas lui parler, ne pas communiquer avec lui et faire son chemin tout seul.

Maintenant tu as bien compris comment cela fonctionne c'est dommage que cela se fasse trop tard, a toi maintenant de te reconstruire.

C'est un peu frais pour le moment, mais quand tu auras pris assez de recul tu pourras analyser ta relation sous un nouvel angle et voir ce qui n'allait pas chez lui et chez toi. De toute façon il est impensable pour toi de revenir dans ton état, tu es bien trop accro à lui pour le moment.

Avant de revenir il faut avoir bien coupé les ponts et s'être suffisamment reconstruit et détaché, avoir compris les réelles raisons de la rupture et comment faire pour y remédier sinon vous repartirez dans le mur.

C'est ce que je fais.. c'est pas forcément évident mais ma fierté fait le travail, ahah..

& puis je me dis que si vraiment il veut avoir de mes niuvelles, savoir comment je vais enfin bref vs m'aurez comprise, il se manifestera et comme il ne le fait pas c'est qu'il n'en a pas envie donc..

1 semaine de SR et cette fois ci je ne craquerai pas ! :)

Pourquoi seulement 1 semaine, en général se donner un objectif de temps pour un SR est une mauvaise solution, un SR doit durer le temps que toi tu ailles mieux (même si cela doit prendre plusieurs mois) je doute qu'en 1 semaine tu es arrivé à te détacher.

Puis tu vas lui envoyer un message pour lui dire quoi ? Reviens !!!