Aller au contenu

En SR depuis hier soir

Messages recommandés

• Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut drolechocolat!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

il m'a tjs dit qu il m'aimait... jusqu a la dernière seconde... ce n'est pas l'amour le pb... et je sais que l'amour ne le fera pas revenir....

je suis très triste.. j aurai préféré un JE NE T AIME PLUS.... c'est bête, mais j'aurai pu être mieux ainsi.

Je vais lire ton histoire

biz

Je n'ai pas mposté mon histoire. Tu sais, il vaut mieux être quittée par qq qui aime encore que l'inverse. SI tu attends un retour bien évidemment.

Si, en revanche, tu as besoin de tourner la page, un " je ne t'aime plus " aidera plus facilement.

ah..

je ne sais pas si je veux qu'il revienne, j'ai supplié qu il reste.. puis je l'ai laissé partir... je passe par toutes sortes de pensées... il n'a pas fermé la porte définitivement nous concernant car le pb vient de lui et pas de notre relation.. moi je suis anéantie... je ne pensais pas pouvoir faire des choses ce weekend... le 1er week sans lui.

ayé j ai encore envie de l appeler rien que pour l'entendre.. mais je sais que c'est perdu.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...