Aller au contenu

Elle est revenue puis repartie

Messages recommandés

Merci jules c'est la franchise que je voulais entendre. Bon après je ne sais pas si elle est remaqué avec l'autre car plusieurs signes le prouvent. Maintenant qu'elle soit avec l'autre je m'en fiche. Elle a fait son choix. Je vais de mieux en mieux et penser à elle m'attriste de moins en moins. En fait elle m'evoque plus maintenant de l'incompréhension et dès que mes pensées reviennent vers elle je me dis que de toute manière à l'heure actuelle c'est grillé. Non ce que j'appréhende c'est le retour à l'école et de la voir avec l'autre connard !

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vais de mieux en mieux et penser à elle m'attriste de moins en moins.

Pour le moment... je ne cesse de pointer la manière dont les sentiments fluctuent. Tu sais, moi aussi j'ai eu des périodes au début comme ça, où je me disais que c'était mieux comme ça, que je n'avais plus aucune admiration pour l'autre, et que du désarrois. Puis la nostalgie fini par te gagner petit à petit. Tu va fluctuer, et c'est bien normal. C'est comme ça aussi quand tu es en pleine euphorie amoureuse. Ton hypothalamus sécrète des choses que tu ne pourrais pas imaginer et régit des émotions d'une manière assez perverse.

C'est bien pour ça que j'ai toujours prêché l'amour raison au delà de l'amour passion. Regarde, ce que tu aimais il y a dix ans, n'est certainement plus ce que tu aimes aujourd'hui. Dans la rupture c'est pareil, il faut savoir se construire une ligne conductrice basée sur le rationnel. C'est très "brut" comme raisonnement, mais c'est ce qui peut t'aider à tenir.

Le rationnel est construit et stable, l'émotionnel ne l'est pas.

Courage à toi Rikash, on est là quand tu as besoin.

Merci Jules. Tu as raison mais tu aurais vu mon état lors de ma première rupture cet été ! Jnai perdus 8 kilos, jai soulé tout mes potes avec elle et je me suis enfermé chez moi pendant 1 mois. J'allais juste au taff c'est tout.

Là, j'aborde ca de maniere beaucoup plus fataliste. Je sais que pour l'instant je ne peux plus et ne veux plus rien faire. Cette fille je l'ai dans la peau mais nos chemins sont différents pour l'instant. Nos manières de voir les choses dû à notre difference d'âge change enormement notre compréhension l'un et l'autre. Tu as raison il faut que je reste rationnel. Aujourd hui dans le train j'ai eu un gros coup de blues. Beaucoup de choses me ramènent à elle mais j'essaye de me controler et de me dire que c'est impossible avec cette fille. Avant j'etais incapable de ça. Le chemin de souffrance que j'ai enduré cette été m'a permis de prendre plus de recul. Crois moi, je me suis demandé quand est ce que ça allait s'arrêter. Je pense que le plus dur est fait. Maintenant j'espere toujours qu'un jour peut etre nos vies se recroiserons ( c'est une image car je vais la voir tout les jours ). Mais quelque part j'en suis certain mais pas maintenant et pas comme ça...