Diane99 Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Je ne comprends pas. Si ça te convient, alors pourquoi tu te prends la tête? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liightning Posté(e) le 18 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Par peur que je ne puisse jamais revenir avec lui un jour.. Car même sinpoir l'instant ça me convient et que je trouve ça excitant mon but ultime est que un jour sa redevienne sérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 De toutes façons, c'était sérieux et ça ne l'a pas empêché de partir. Je ne peux pas faire mieux que te conseiller de couper les ponts avec lui et te concentrer sur tes études plutôt et te déconseiller de te faire de faux espoirs quant à son "retour", puisque lui-même ne veut qu'une relation superficielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés