Aller au contenu

CUMUL DES MANDATS

Messages recommandés

Je n'ai pas répondu de suite car c'est ce qui est préconisé dans la "méthode".

Comme elle n'a pas laissé de message vocal rien ne me garantissait que ce soit pour ça ou pour un truc intéressant qui sorte du piègeux et traditionnel "comment ça va?".

Bref,

Tu as mis le doigt sur ce que je pense être toxique. Sujet clos ;)

Pour ce qui est du rdv c'est en effet un peu plombé là... Faudra arriver à vous dégager du temps pour vous deux en "dégageant" le papa qui après 1200kms risque de pas être hyper aux propositions...

• Réponses 16
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense vraiment que les methodes ne peuvent pas être "clef en main" même si ça serait beaucoup plus simple,je te l'accorde...

Pour mon rdv,en fait on en avez un peu parlé avant mon dernier message petage de cable. Elle m'avait dis qu'elle ferait ce qu'elle pourrait en fonction aussi de la fatigue. Je lui est dis,à l'époque que je me rendrai dispo. Je lui ai demandé si ca lui ferai plaisir de me voir et elle m'avait répondu oui. Le papa était plutôt cool apparemment. Il me considérait déjà comme son nouveau beau fils et ne faisait aucune réflexion sur nôtre couple ou la manière que j'avais de gérer mes départs. Tout ça s'était avant ;-)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...