éloïs Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 [color=#0080BF]bon ben je vois qu'un profil qui pourrait correspondre (dis donc, sinon ya une sacrée tripotée de Fethi avec des photo de ptits kékés :lol: et je t'imagine pas comme ça ;) ), mais avant de me lancer, j'assure mes arrières (si c pas toi, la honte !!!) : est-ce que tu aimes les chiens, genre beauceron ou rott weiler (pas mal comme monture !) ? mdr la question qui tue :shock: !!![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krokmiten Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Ha bah pas si simple finalement!!! :mrgreen: Bon allez je te file un coup de main mais c'est juste pour t'épargner une humiliation! ;) je t'ai dit que j'étais le portrait craché de mon avatar, et ma photo de profil est quasi la même, bref j'ai mes lunettes de soleil! 8-) :mrgreen: Et pour répondre à ta question j'aime les chiens mais plus le Dogue Argentin, et je suis seul sur la photo de mon profil! ;) Avec tout ça ça devrait le faire!? non?! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
éloïs Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 [color=#0080BF] :lol: bon j'ai bien fait de poser la question !!! né le 27 novembre ? si c pas ça, je sèche ![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krokmiten Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 xptdr!!!! :lol: non je suis lion né le 12 aout 1980! Mais bon je vais t'envoyé un mp avec mon vrai nom de famille parce que chercher à coup de clic de souris sur plus de 500 réponses ça doit faire mal au doigts! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
éloïs Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 bon tant mieux que ça soit pas toi, parce qu'il était vraiment tête à claque celui-là avec ses lunettes de soleil :lol: !!! et p'être que ton profil avec photo n'est pas public... d'ou mon pitoyable échec face à la multitude de Fethi à lunettes sans chien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krokmiten Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 non c'est publique je viens de vérifier! ;) Imagine tu me trouves quand même tête à claque!!!! :shock: ça y est je suis angoissé!!!! :? :lol: Tu me le dirais copine que même?! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
éloïs Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Nan t pas du tout tête à claque (déjà sans chien de combat, ça aide !), promis-juré :D ! et je suis particulièrement franche... ça peut faire mal d'ailleurs ! Tu as l'air comme tu es sur JRME : gentil, marrant et pas con ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krokmiten Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Oui c'est vrai que ça aide bien!!!! :mrgreen: mais j'ai quand même un chat de combat du nom de Balboa lol!!!! ;) Et permets moi de te dire que toi aussi tu es fidèle à ton image jrme : gentille, attentionnée, pleine d'humour, de dérision et d'esprit et surtout mature (mais je dois rajouter pour ton âge ;) ) !!!! :roll: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
éloïs Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 oulala Krok, point de trop de compliments, on est pas sur Meetic ;) :lol: tu crois qu'elle regarde ton profil ta licorne ? parce que si tu veux, je peux être gentille sur ton mur, et insidueusement insufler un peu de doute dans sa petite tête, histoire qu'elle te regarde autrement demain... :mrgreen: ah oui, et je suis espiègle aussi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krokmiten Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 là tu me tues!!!!! rassures toi point de plan drague entre nous! On a dépassé ce stade! :mrgreen: C'est juste de la lucidité ni plus ni moins! ;) Sinon pour répondre à ta question, je pense qu'elle visite mon profil de temps en temps et là où tu me tues c'est que j'allais te proposer la même chose!!! Mais bon vu qu'il est pas "facebooké"... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
éloïs Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 :lol: :lol: :lol: alors, je fais ma gentille biche avec longs cils sur ton mur ou pas ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krokmiten Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Let's go!!!! ça me va! ;-) Tout doit être suggérer et rien ne doit être imposer comme dirait Anne Roumanofff! ;) mais je te fais entièrement confiance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
éloïs Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 T'inquiètes : subtilité et finesse... bref digne d'une pub AfterEight (pour le coté anglais distingué :lol: )... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krokmiten Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 cool j'ai hâte de te lire!!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Arf ! :lol: Et c'est là qu'on regrette d'avoir, à l'occasion d'une rupture, viré sa page FB … :lol: Bon, et maintenant comment je vais faire pour voir la photo du chat de combat ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés