Aller au contenu

Mon histoire de 3.5 ans....

Messages recommandés

[color=#0080BF]bon ben je vois qu'un profil qui pourrait correspondre (dis donc, sinon ya une sacrée tripotée de Fethi avec des photo de ptits kékés :lol: et je t'imagine pas comme ça ;) ), mais avant de me lancer, j'assure mes arrières (si c pas toi, la honte !!!) : est-ce que tu aimes les chiens, genre beauceron ou rott weiler (pas mal comme monture !) ? mdr la question qui tue :shock: !!![/color]

• Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ha bah pas si simple finalement!!! :mrgreen: Bon allez je te file un coup de main mais c'est juste pour t'épargner une humiliation! ;)

je t'ai dit que j'étais le portrait craché de mon avatar, et ma photo de profil est quasi la même, bref j'ai mes lunettes de soleil! 8-) :mrgreen:

Et pour répondre à ta question j'aime les chiens mais plus le Dogue Argentin, et je suis seul sur la photo de mon profil! ;)

Avec tout ça ça devrait le faire!? non?! :roll:

Oui c'est vrai que ça aide bien!!!! :mrgreen:
mais j'ai quand même un chat de combat du nom de Balboa lol!!!! ;)
Et permets moi de te dire que toi aussi tu es fidèle à ton image jrme : gentille, attentionnée, pleine d'humour, de dérision et d'esprit et surtout mature (mais je dois rajouter pour ton âge ;) ) !!!! :roll: :mrgreen:

oulala Krok, point de trop de compliments, on est pas sur Meetic ;) :lol:
tu crois qu'elle regarde ton profil ta licorne ? parce que si tu veux, je peux être gentille sur ton mur, et insidueusement insufler un peu de doute dans sa petite tête, histoire qu'elle te regarde autrement demain... :mrgreen: ah oui, et je suis espiègle aussi !!!

là tu me tues!!!!! rassures toi point de plan drague entre nous! On a dépassé ce stade! :mrgreen: C'est juste de la lucidité ni plus ni moins! ;)
Sinon pour répondre à ta question, je pense qu'elle visite mon profil de temps en temps et là où tu me tues c'est que j'allais te proposer la même chose!!! Mais bon vu qu'il est pas "facebooké"... :roll: