steph74 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 et ben Krok, tu a l'air d'avoir une de ces peches!!! Je suis contente de lire toutes ces bonnes nouvelles.J'ai suivi ton histoire meme si je n'ai pas beaucoup poste. Et en plus, elle veut te revoir! Amuses-toi bien au cine. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Re Krok ! Et bien moi aussi je vais voir l'Age de Glace 3 vendredi soir alors j'aurai une pensée pour toi ! Tu as l'air vraiment d'aller mais fais quand même très très attention à toi ! Après mon SR ou je me sentais vraiment bien, limite prête à passer à autre chose etc... je l'ai vu pour un rendez vous qui n'en était pas un ...(un restau improvisé à l'occasion de mon passage dans sa ville) et BING je suis retombée dans le plat ! Gros coup de cafard suite à celui-ci ! D'un seul coup, tout remonte à la surface ! Revoir ses yeux, son sourire, sentir son odeur etc .... ca peut être très dangereux alors FAIS bien attention à toi mon cher Krok ;) Je ne suis pas ici que pour te mettre en garde et jouer la vilaine méchante alors je tiens également à te dire que je suis heureuse de te lire car ton enthousiasme donne envie ! Tu as vraiment l'air de te reconstruire et tu montres aux autres un bel exemple de réussite ! C'est bien d'aller de l'avant, je sais de quoi je parle, moi aussi j'essaye, je fais de mon mieux et reste assez optimiste (sauf cas de petits coups de mou comme ce matin ^^) Il y a bien longtemps que moi aussi je dors etc... Par contre ne fais pas comme moi .... j'avais une vie sociable trop mouvementée et des nuits bien trop courtes LOL j'ai pris un avertissement au boulot MDR :lol: :lol: En tout cas bonne continuation a toi et n'hésites pas ! je vais passer souvent maintenant hi hi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krokmiten Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Merci pour vos posts et vos encouragements, ça fait vraiment zizir Steph et Elois!!!! :D J'espère vraiment être sur la bonne voie, mais de toutes façons je devrais être fixé vendredi soir, je dois dire que j'appréhende quand même mais c'est aussi une étape nécessaire à mon sens! C'est vrai que j'avais pas noté le côté comique "l'age de glace" ^^ ! Bon pour le fait qu'elle sollicite une rencontre c'est vrai que c'est "marrant" que se soit au moment où je vois d'autre fille, si elle veut jauger mon "évolution" no problemo; de toute manière j'en ferais de même donc c'est de bonne guerre! ;) Pour ce qui ai de ton état elois, t'inquiète je pense que c'est passagé, continue dans ta lancée, vois du monde, piscine, projets etc et pour ce qui ai de la gent masculine et de leur cour, ne t'en fait pas ça aussi ça va évoluer! ;) Faut juste se laisser aller, et pas trop "psychoter" sur le moment! je me suis posé les même questions, mais je me suis lancé en me disant "écoute mon pote, ça va pas te tuer, ça pourrait être agréable et surtout tu es célibataire!!!! alors bouge ton boule et fonce au moins pour savoir ce que ça "fait" et en fonction tu aviseras" :mrgreen: ! Oui je sais je me parle souvent par monologue mais comme tout le monde non?! :shock: Bref tout ça pour te dire que la frontière entre les deux états est vraiment mais vraiment mince, et qu'il ne suffit que d'un pas pour la franchir! Tu sais comme je le disais dans mon post plus haut,je n'ai rien ressenti comparé à ce que ça me faisait quand j'embrassai mon ex, mais d'un autre côté c'est pas ce qu'on recherche se recaser, le but c'est de passer à autre chose, et qui dit autre chose dit aussi autre ressenti (ou absence de ressenti lol )! Ce que je veux dire c'est que je ne cherchais pas à retrouver cette sensation de plénitude, d'euphorie, mais juste passer un cap "psychologique" dans cette situation! C'est chose faite et ça débloque quelque truc en moi! Dans tous les cas c'est tout bénéf de tenter le coup, au pire tu ressens rien (un peu comme moi) mais ça peut quand même être agréable, et surtout je dis bien surtout et ça c'est loin d'être négligeable, la dernière personne que j'ai embrassé et bien c'est pas mon EX !!!! :mrgreen: Et rien que ça ça fait zizir!!!! Tout ça pour te dire tiens bon copine, ma route n'est pas encore fini, mais si tu regardes devant on aperçoit de plus en plus cette lumière au bout du tunnel, et ça aussi c'est une grosse victoire! Tu sais ce qui m'a fait aussi du bien, bon faut un peu de temps vu qu'on est bavard, mais c'est de relire toute ton histoire, tu vas mesurer l'évolution de manière "plus objective" (enfin autant que ça puisse l'être), et de te rendre compte de ton état au départ, des différentes étapes et surtout de comparer à aujourd'hui bah là ça te motive mais encore deux fois plus!!! En tous cas bon courage à toi et si tu as besoin n'hésites pas à post copine, en attendant je vous embrasse fort! krok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krokmiten Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Re heme! ^^ Merci pour ton post, et t'inquiètes j'essaie de rester sur mes gardes, ;) j'appréhende comme je le disais cette rencontre, parce que justement je sais que je peux prendre cette claque derrière les oreilles et je n'en veux pas, mais j'ai aussi besoin de mesurer le chemin parcouru et surtout celui restant à parcourir! En tous cas merci pour cette mise en garde et rassures toi j'ai reçu le message "pas d'excès de confiance jeune padawan"! ;) La vache ils ont été sans pitié avec toi au boulot, avertissement direct!!! :shock: Moi ça devrait être plus cool niveau boulot je commence à 9h et j'ai jamais eu besoin de beaucoup d'heures de sommeil, mais c'est vrai que je me rend compte que je n'ai plus 20 ans lol ! :o bah oui faut plus de temps pour récupérer à 28ans, mais le pire c'est la gueule de bois et quand les cheveux poussent à l'intérieur de mon crâne, un peu comme ce matin lol! :roll: Et je remets ça ce soir chez un pote, mais je me limiterai quand même un peu lol! :mrgreen: En tous cas merci pour cette mise en garde et saches que tu es la bienvenue sur ce post donc n'hésites pas, même en cas de coup de blues! ;) Gros bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Merci de m'accueillir sur ce post alors ;) Et ravie de voir que tu restes sur tes gardes "jeune padawan" comme tu le dis si bien :lol: :lol: Amuses toi bien ce soir et n'abuses pas MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
éloïs Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 [color=#0080BF]merci copain pour ce gentil bottage de fesses ;) en fait, je me rends bien compte que je suis malgré tout sur la bonne voie, car je me suis fendue de conseils à mon cousin qui est en plein dedans aussi, et c tout frais, donc je me revois un peu en phase 1... et heureusement, on n'est plus du tout dans cet état, hein !!! tiens au fait, je viens de répérer ta signature en forme d'avatar... tu commences à te dévoiler Krok !!! :lol: on sent que le chasseur qui sommeille en toi est de retour ;) :lol: fais gaffe, d'ici que je te trouve sur FB via ce prénom exotique que tu nous fais miroiter depuis pas mal de temps... ;) allez, bon courage Frantz-Frodon-Filibert Bisous, Eloïs[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krokmiten Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 [b]heme80 :[/b] T'inquiètes j'ai déjà mis au jus mes coupains, je leur ai dit direct que je ferais soft ce soir, et que je ne souhaitai pas m'endormir tout habiller comme hier soir parce qu'il fait trop chaud pour ça et que de ne plus avoir la force de se déssapper c'est quand même triste... :oops: [b]Elois[/b] a ton service, pour un autre bottage de fesses en règles n'hésites pas en cas de besoin! ;) d'ailleurs je ferais aussi peut être appel à toi le cas échéant! :mrgreen: Et t'as vu de se rendre compte du chemin parcouru ça fait du bien!!!! :D Pour ce qui ai de mon avatar, je viens de vérifier sur mon profil "tête de livre" et t'es vraiment forte parce qu'il y effectivement possibilité de me retrouver via mon gamertag xboxlive... arf! :roll: mais ne compte pas sur moi pour te dire comment! :P :mrgreen: T'as raison je sens ce chasseur qui sommeille en moi se réveillé! lol! :mrgreen: Bon il est en intérim pour l'instant mais si il bosse bien je lui offre un cdi! ;) Bon courage à vous aussi le filles! Bisous. Krok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 cher krokmiten, Theodora, comme à son habitude, s'est montrée d'excellent conseil et inspirée (inspirante aussi). Je voudrais juste ajouter que je te trouve lucide et dans la bonne démarche et le bon état d'esprit, malgré la douleur qui est la tienne. Je le souligne car c'est plutôt rare, au début en tout cas, on part dans tous les sens, on craque, on fait des interdits, on croit sans croire à la méthode. Tu as bien posé les bases en te mettant en SR, répondant simplement sur des aspects pratiques, enlevé dans l'appart tout ce qui peut faire penser à elle et décidé de déménager. Tu te relèveras plus vite que beaucoup et, probablement, plus vite que tu ne le crois, même si cela ne t'empêchera pas de penser à elle. De temps en temps, avec nostalgie mais aussi le sourire ! Conserve cet état d'esprit et avance pour toi, retrouve la joie et le bonheur intérieurs qui avaient probablement séduits ton ex, je te garantis que tu sortiras renforcé et "bonifié" de cette épreuve. Bon courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krokmiten Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Salut Sapias, C'est vrai que Théo, Elois, Steph pour ne citer qu'eux, et tout ce qui on contribué à ce post bien sûr, m'ont fait grandir d'une manière ou d'une autre! :) Quelle joie de lire tout ces encouragements, je t'assure que ça te regonfle mon ego et ça donne envie d'aller encore de l'avant! Je mesure avec une certaine fierté l'avancée qui est mienne, non sans me dire que je peux replonger à tout moment, et le simple fait de me dire qu'une épée de damocles est au dessus de ma tête, m'aide à garder cette lucidité! J'ai toujours été malheureusement ou heureusement, fataliste doublé d'optimiste, et c'est ce "moi" que je retrouve peu à peu et qui m'aide à voir la situation (quand c'est possible, mais ça l'ai de plus en plus donc pourvu que ça dure!) avec un certain recul et de manière un peu objective que subjective! Alors oui t'inquiètes je compte garder cet état d'esprit le plus possible et redevenir maitre et acteur de ma vie et non plus esclave et spectateur! :mrgreen: Encore merci pour ces encouragements! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Ah, mais que ça fait plaisir de voir mon copain Krok en pleine forme ! Franchement, Fulbert-Farid-Filémon (comment, j'ai pas encore gagné ? :mrgreen: ) tu m'épates par la force que tu montres dans cette rupture. Et dans ta façon de la gérer. Je rejoins entièrement Sapias dans ce qu'il te dit. Protège-toi quand même lors de votre RV de vendredi. Revoir l'autre n'est jamais anodin, même quand on a bien progressé. En fait, j'ai eu plusieurs fois envie de revoir mon ex. A chaque fois, c'était quand je me sentais forte (car je suis trèèèès optimiste : 3 jours où j'ai la pêche et hop, je m'imaginais naïvement que c'était définitivement gagné … :roll: ). Pour finir, je ne l'ai jamais fait, même quand j'ai dû aller là où il vit, pour mon boulot. Et je pense, rétrospectivement que j'ai eu raison, car j'étais toujours moins forte que ce que j'espérais. Bon, toi, ce n'est sans doute pas pareil, tu as l'air d'être nettement détaché, même si tu penses encore à elle, ce qui est normal. Fais gaffe quand même si elle t'annonce qu'elle a rencontré quelqu'un. Bref, prépare-toi à tout, au cas où. Je me retrouve dans ce que tu dis de toi : "fataliste doublé d'optimiste", c'est aussi ce que je suis, avec la lucidité également, que tu mentionnes, qui m'empêche de me raconter des histoires, où qui, quand je m'en raconte, me fait rapidement retomber sur terre. Or, l'acceptation de la réalité, c'est vraiment le début de la reconstruction. Tu as raison : quand on relit nos post depuis le début, on mesure le chemin parcouru. Et on est fier de soi, fiers d'avoir gardé ou retrouvé notre dignité, fiers de parvenir à vivre et même à avancer sans eux. Fiers, aussi, d'essayer du mieux que l'on peut de donner du sens à ce qui, au départ, n'en a aucun : la fin d'un amour. Courage à toi, Krok, et courage à tous : on est en train de s'en sortir. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krokmiten Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Salut Théo, ça fait plaisir de te lire copine!!!! :D Merci aussi pour tes encouragements, et rassures toi je sais qu'il me faut me préparer à tout, et aussi à l'éventualité qu'elle me dise j'ai rencontré quelqu'un ou autre... dans tous les cas je n'y vais pas en tant que "conquérant" (tient un autre indice c'est la signification de mon prénom...) :mrgreen: , j'y vais vraiment pour trouver quelque réponse... Maintenant la manière dont je réagirai, bah j'en sais trop rien et à vrai dire je ne veux pas trop y penser, sinon je vais me mettre à "ante-flippé", alors que rien ne s'est encore passé! Donc pour l'instant j'essaie de chasser vendredi soir de ma ptite tête (bon c'est pas forcément évident surtout à j-1) mais je ne veux pas m'angoisser par avance ni spéculer sur la manière dont les choses vont se dérouler, ni même planifier mes actes ou réactions!!!! Non non non! :mrgreen: J'aviserai une fois sur place et j'essaierai de rester fidèle à moi même! ;) Courage à tous! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
éloïs Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 [color=#0080BF]au fait kes kon gagne déjà Krok ??? parce que je sens poindre la victoire du haut de mon mustang polyglotte... :mrgreen: comme ça, je verrai bien [b]Fatih[/b]... :mrgreen: :arrow: alors gagné ou pas ?!!?[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krokmiten Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 t'es plutôt pas mal elois!!!! :D je dois m'incliner!!! 8-) C'est pas exactement ça mais tu as quand même vu juste et puis l'orthographe niveau nom propre ça compte pas non?! ;) Donc je me présente je suis bien Fethi! :mrgreen: Et puis vu tes compétences en matière de recherche sur le net, tu m'aurai grillé avec mon gamertag... :roll: Quant à savoir ce que tu as gagné, je crois me souvenir que la récompense était une semaine de SR supplémentaire non!? :roll: ,veinarde va!!! 8-) Mais... mais si tu fais un petit saut dans ma cité des sacres et bien je te paierai volontiers une coupe de champagne ou autre si tu n'es pas très bulle! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
éloïs Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 [color=#0080BF]Nan nan c pas le gamertag, j'y comprends rien de toute façon au jargon de jeu vidéo... c bien mon mustang polyglotte qui a trouvé tout seul :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ! dak pour la coupe de champ, mais je l'aime tout particulièrement rosé, c plus chic ;) et puis j'ai une copine qui bosse à la fac de Reims, donc à l'occasion... bon, pour la semaine de SR, de toute façon je suis partie pour y rester jusqu'à début septembre au moins, donc pas de problème , je gère ! ;) bon ben plus qu'a trouver ta trogne sur FB ;) :mrgreen: bonne journée, bises, Eloïs[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krokmiten Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Bon alors c'est noté du champagne rosée pour ma copine Elois quand elle sera du côté de reims! ;) Et je pense que je suis définitivement grillé avec FB, je viens de lancer une recherche pour voir l'étendue de la galère qui t'attendait, et avec l'image de l'avatar et celle sur mon profil je suis de toute façon grillé...vu que mon avatar me ressemble comme deux goutte d'eau... :roll: Alors si par hasard tu me retrouves (ce dont bizarrement je ne doute plus... :roll: ) et bien envoie une petite invit' que je puisse aussi voir ta trogne! ;) Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés