Aller au contenu

Mon histoire de 3.5 ans....

Messages recommandés

De rien pour le post c'est normal et je te jure ça me fait trop plaisir de te lire heureuse!!!C'est limite si je ne te vois pas sourire!Et du coup c'est contagieux ça me fait sourire!!! :lol:

Faut que tu tiennes ton sr, mais ça je te fais entièrement confiance, copine, je sais que tu es forte!!!Et je te souhaite le jour où tu l'aura au tel qu'il s'effondre!!!non lol ça me ressemble pas de vouloir du mal au autre! Mais j'espère qu'il regrettera quelque soit la suite, au même titre que je souhaite que mon ex regrettera aussi...
En plus le délire j'ai oublié d'en parlé, j'ai sa grand mère qui m'a appelé ce week end, ça m'a trop touché, elle m'a même tricoter un pull!!!! :shock: Et elle m'a fait déliré, parce qu'elle me disait qu'elle avait dit à mon ex que tout ce qu'elle lui souhaiter c'était de retrouver quelqu'un comme moi mais qu'elle était sceptique!!!! :mrgreen: Et hop un autre petit coup d'autosatisfaction!!!! Et croyez moi c'est la première fois de ma vie que ça m'arrive!!!! d'habitude ma belle famille a plutôt tendance à planquer l'argenterie quand je suis dans les parages et à désinfecter une fois que je suis parti...alors quand à me tricoter un pull, je crois que si on m'avait dit qu'un jour ça m'arriverai je ne l'aurai jamais cru!!!! Décidément je suis né trop tard, dans une vie antérieure j'aurai pu m'entendre avec sa grand-mère!!! :oops: non je déconne! :mrgreen:

En tous cas chapeau aussi à toi Elois -rédactrice, et c'est net qu'on est des copains d'ame encline à l'amour fusionnel qui se soigne, en tous cas on fait tout pour!!!!

Bisous.

Krok

• Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Décidément on doit s'écrire à quelque seconde d'intervalle!!!!

T'inquiètes je ne veux pas m'embrouiller avec Théo, donc je n'interprète rien, d'ailleurs je vous demande même votre avis!!! ;)
Non et puis de toute façon j'ai rechopé assez d'amour propre pour ne pas lever le petit doigt pour l'instant, et ne rien initier dans le sens de la reconquête... Après arrivera ce qui arrivera ou pas! Et c'est clair qu'on est pas des mendiants d'amour!!!! On en a à donner ça c'est sur, mais plus au détriment de mon égo... 8-)
Jamais je ne me serais imaginer dire ça il ya quelques jours en arrière, je ne sais pas si c'est lié au retour du soleil, mais on avance bien les filles!!!!! :mrgreen:
Bisous

Salut les amis ! Ca fait plaisir de vous revoir en forme (je vais me précipiter sur le post d'Eloïs ensuite : j'ai eu des amis à la maison et j'ai plein de retard sur tout sauf les dîners au resto, où là, j'ai de l'avance pour les 6 prochains mois ! :mrgreen: ).

Krok, tu vois les vertus du SR …

Ça a fait pareil de mon côté : en 4 mois, j'ai accepté de lui parler 3 fois, les trois fois mon ex était en larmes au téléphone. Emu de m'entendre, profondément triste parce que je lui manquais … pas heureux, visiblement, dans sa nouvelle vie (ou alors, il fait hyper bien semblant, hein … :mrgreen: ).

Bon, ça fait toujours plus "plaisir" que si nos ex dégoulinaient de bonheur, mais attention, Krok, c'est pas pour ça qu'elle va obligatoirement revenir. Le mien continue sa vie avec Miss Bimbo, même s'il dit être "très lucide" sur la relation qu'il a avec elle. Donc, pas d'impatience surtout, pas trop d'espoir, pas d'attente. Tu lui manques grave, c'est sûr. Elle a sûrement encore des sentiments pour toi (car on n'hésite pas à voir quelqu'un qu'on apprécie "amicalement"), c'est sûr. Mais pour le moment elle ne remet pas en cause la décision qu'elle a prise. C'est trop tôt.
Continue à vivre pour toi, comme tu le fais si bien en ce moment. Accorde toi toutes les petites satisfaction d'amour-propre (et les grandes aussi !) que tu peux. Plais et séduis (light, hein) quand c'est possible, fais du sport et éclate toi avec tes amis.

Tu fais tout bien comme il faut, je trouve !
Franchement, le Krok d'aujourd'hui n'est plus dans le même état que celui du début de ce post, et c'est énorme !

Allez, je vous retrouve sur le post d'Eloïs. J'y vais là.

[color=#0080BF]Comme ça, à tout hasard, est-ce que ton anniversaire n'aurait pas été ce w.end Théo...? si c'est le cas, un [b]très joyeux anniversaire [/b]en retard, cachotière !!! héhé, suis certaine que tu es gémeaux comme moi, trop d'indices concordants ;) :mrgreen: :lol: [/color]

[color=#0080BF]ah oui, et Krok, je voulais te conseiller de lire un livre essentiel, à lire et relire, un guide de survie en quelque sorte, dans lequel je me suis replongée dans mon tipi (je t'en avais causé Théo, je ne sais pas si tu as eu le tps de le lire ?) : c'est le [b][i]Petit traité de toutes les vérités sur l'existence[/i] de Fred Vargas[/b], comme d'habitude avec elle, humour, finesse d'esprit, regard poétique sur nos pauvres petits travers et nos grandes victoires. Vraiment, c'est ce que j'ai lu de plus intelligent sur le sentiment amoureux, sans mièvrerie ni guimauve, c brut et c ce qui est beau, sans mystification. Bon, ok je suis une inconditionnelle de l'écrivain, mais quand même c un livre qui remue les circonvolutions de nos ptites cervelles d'hominidés... ;) Donc on dit merci à tata Fred :lol:
Be happy les copains :D
Bisous, Eloïs[/color]

Hello Krok !

C'est marrant, à te lire j'ai l'impression de suivre une ligne parallèle à la tienne. Largué pratiquement au même moment, inscrit sur JRME à quelques jours près... Les mêmes étapes émotionnelles... et aujourd'hui une vrai envie de découvrir la vie sans "elle". J'en suis même à un point où je ne souhaite plus être contacté par mon ex par peur de rechuter.

Et quant à une reconquête...ben...là... je me vois plus parti pour une conquête depuis quelques heures ;) .

Bref c'est cool ! Et si je devais ne retenir que 2 choses sur cette épreuve c'est : [b]de la distance[/b] et [b]de la patience[/b] . C'est con, mais le temps travaille vraiment pour nous... :D

Allez, dans un petit mois je serais "tout neuf" dans ma tête pour l'été et quoiqu'il arrive je compte bien gravé Juillet et Aout 2009 dans ma mémoire pour me réconforter dans mes vieux jour... :lol:

Youpla !

(j'me demande si je fais pas une crise d'euphorie la quand même... :? )

• 3 semaines après...
Bon une grosse mise à jour s'impose en fait...j'avais pas vu que ça faisait autant de temps que je n'avais pas fait part de mes ressentis... Bon aller je me lance!

Alors dans un premier temps, mon état d'esprit général est plutôt bon, bon j'ai eu mes hauts et mes bas ces dernières semaines, comme tout le monde ici, je me suis fait "violence" pour sortir plus et voir plus de monde, d'ailleurs y'a pas à dire c'est plutôt bénéfique!!! :mrgreen: J'ai même rencontré d'autre nana, avec qui j'ai plutôt passé de bons moments, sans qu'il ne se passe quoi que se soit, parce qu'en fait je pense que c'est un peu tôt pour moi, et que de toute façon ça me convient mieux comme ça pour l'instant! :?

Bref, je viens de l'avoir au tel il y a quelques minutes, d'ailleurs quand j'ai vu sa photo sur mon tel je dois dire que ça m'a fait quand même bizarre... Bref je décroche, elle me dit qu'elle vient de me textoter pour savoir si elle pouvait passé à l'appart récupérer des affaires d'été (oui elle avaient encore à l'appart...), donc je lui dis que je n'y vois pas d'inconvénients surtout que je lui avait laissé sa clé pour facilité les choses, du coup elle y a été, elle a même été surprise de voir l'appart si bien tenu,aspi passé, poussière faite, vaisselle faite, lessive faite (d'ailleurs faudra m'expliquer pourquoi c'est pas plus simple de faire sa lessive!!!! :lol: et mon dressing ranger (petite précision quand on était ensemble mon dressing ressemblait à sarejevo après un bombardement...) 8-) , bref je l'ai surpris! Bon on discute de chose et d'autre, histoire de refaire un mise à jour de nos vies depuis le début du SR, et elle me dit qu'elle voudrait avoir plus de news de moi, dc moi je lui explique que vu son état la dernière fois que je l'ai eu tel, je pensais qu'elle préférait pour l'instant que je maintienne le SR (c'est le comble ça que se soit nos ex qui aient besoin d'un sr pour aller mieux...enfin...), pour ne pas la faire "replonger", bon elle comprend, me dit qu'elle veut qu'on reste ami, moi je lui dit que l'idée me va bien mais dans la pratique en se projetant dans l'avenir, le jour où l'un de nous 2 reconstruit sa vie à 2, je suis pas sûr que le/la chéri(e) soit forcément assez ouvert d'esprit pour tolérer un(e) ex dans sa vie... a priori elle y avait penser aussi, et me dit que de toutes façons, elle ne veut pas que je sorte de sa vie, et je l'entend étouffer un sanglot... :?
Bref, ce qui me fait bizarre dans tout ça, c'est que je pensai être retourner par cette discussion, que j'allais devoir me ramasser à la petite cuillère, mais je dirais que ça va, en fait je me sens aussi bien qu'avant son coup de fil, et mon dieu que ça fait du bien!!!! Bon c'est peut être que de la poudre aux yeux, j'en sais rien mais quoi qu'il en soit, je me sens bien!!!
A tel point que je lui ai même proposer de se revoir prochainement, et mlle préfère attendre un peu, toujours par peur de sa réaction si elle me revoyait...(je dois vraiment être trop craquant... :roll: ) donc affaire à suivre quand même parce que j'ai vraiment envie de la revoir, mais pas dans l'optique d'une reconquête!!! :shock: je m'explique ce que je veux en fait c'est 2 choses; la première voir le chemin parcouru dans cette "épreuve" et constater "physiquement" de visu, ce que ça pourrait me faire de la revoir (bon dans ma tête je dirais que j'imagine que ça devrait aller, surtout vu mon ressenti après ce coup de fil) et la seconde c'est parce que la aussi je crois que dans ma tête quelque chose c'est débloquer ces derniers jours, parce que je l'envisage (elle) plus comme une amie que comme une petite amie que je voudrais reconquérir... c'est trop bizarre ce qui m'arrive...
Bon j'ai bien une petite idée des choses qui m'ont fait aller en ce sens; j'ai revu sa soeur et son chéri (c'est des très bons amis avec qui j'ai gardé contact, et que je vois régulièrement) et forcément on a reparlé un peu de tout ça, et lors de cette discussion j'ai eu comme un déclic, connaissant mon ex c'est du définitif sa décision, et avec du recul j'ai toujours été comme ça aussi, cad que jamais je ne suis retourné avec mes ex une fois la rupture prononcée, de mon fait ou de son fait...c'est comme si je me retrouvé "moi" petit à petit!
Du coup, j'envisage plus une relation d'amitié avec elle, et a priori sans arrières pensées...d'habitude j'essayais de m'en convaincre mais les arrières pensées étaient bien là (bah c'est dur de se mentir à soi même... :mrgreen: ); et là je constate que dans ma tête et il n'y a pas de plan machiavélique, ou de stratégie pour quoique se soit en matière amoureuse avec elle! Mon dieu que c'est plaisant à écrire et à lire!!!!! :mrgreen: (j'espère que ce n'est pas un état passagé d'euphorie... :roll: )!!! De plus j'ai vu d'autres amis lors d'une soirée plus que bien arrosé, donc favorable aux confidences et analyse en tous genres; et quand je regarde autour de moi j'ai beaucoup d'exemple d'amis qui ont gardé contact avec leur ex (du moins quand ça c'est bien terminé) et pour qui les choses se passent plutôt bien!!!
Je ne sais pas ce que ça peut donner à terme, je sais que j'ai toujours des contacts ponctuels avec 2 de mes ex, mais l'une vie ne bretagne et l'autre à la réunion, donc c'est sûr que ça facilite les choses... Bon pour mon ex, elle vit sur Reims aussi donc forcément c'est pas une situation identique...
En plus, d'habitude après un coup de fil où je l'ai entendu sangloter, j'aurai sorti la "boite à penser pour les autres" et je serais parti en conjecture diverses, est-ce que ça veut dire qu'elle tient encore à moi, qu'elle veut retourner avec moi.... et j'en passe et des meilleures... bon je me demande quand même pourquoi ça la perturbe autant, surtout que la décision est de son fait, mais je sais (en tous cas j'espère, on va quand même tempéré le discours) que ce soir et surtout cette nuit ça ne devrait pas m'empêcher de dormir!!! Je crois que, pour l'instant, j'avance bien dans cette épreuve, et je suis même agréablement surpris!!!

Bon je vais arrêter les frais parce que je crois que je pourrai écrire des heures... mais ce que je voudrais en fait, si possible, c'est avoir vos impressions sur tout ça, savoir ce qui se trame dans sa petite tête d'ex, savoir ce que vous pensez de mon "virage" pour une relation d'amitié (parce que je m'étais toujours dis que je pourrais être son ami quand je serai content qu'elle ai un autre mec, je dis pas que de le savoir je sauterai au plafond, mais je pense que j'arriverai à gérer ça comme de la nostalgie...), et dans quelles conditions je peux envisager ça? Bref tout ce que vous voudrez bien me dire sur cette mise à jour!!! :mrgreen:

A bientot, les filles.

Bisous

PS : merci Mani pour ta com! ;-)

Bonjour Krok,

On ne se connaît pas encore :P et j'ai pas lu toute ton histoire... Mais j'ai lu "l'aboutissement" et j'aimerais te donner mon avis (qui risque d'en surprendre plus d'un!).

Tout d'abord concernant la réaction de ton ex : si tu as déjà largué, tu dois savoir que c'est pas facile non plus pour le larguer, ça ne veut pas dire forcément qu'elle déborde encore d'amour pour toi mais tous les souvenirs qui rejaillissent, c'est pas toujours facile. Bon, ceci dit, comme je te l'ai dit, j'ai pas tout lu (je devrais!) donc je ne connais pas les circonstances de la rupture...

En ce qui concerne l'amitié, je suis très contente de ta décision! Pourquoi contente? Parce que j'ai pris la même que toi... Tu peux aller lire, j'ai posté dans "interdits". Je sens petit à petit que ce que j'éprouve pour mon ex est de l'amitié, bien sûr avec un passé amoureux, mais pourquoi s'éviter si la rupture s'est bien passée? Si tu décides que tu es assez fort (et ça se sent que oui!), l'amitié peut être une trèèèèès belle chose, c'est une autre forme de sentiment mais qui est tout aussi beau. Et la question de la compagne ou du compagnon futurs, peut se poser plus tard... profitons au jour le jour!
Personnellement, j'ai pris la décision de dire à mon ex tout à l'heure que j'acceptais son amitié, lui le concevait comme ça depuis le début mais moi je ne voulais pas renoncer à l'amour. Aujourd'hui, j'ai eu un déclic et j'ai compris que de toute façon, c'était pas l'homme de ma vie mais qu'on s'entend bien. Alors, pourquoi pas??
Ca durera le temps que ça durera, on va essayer, se "laisser aller"... mais c'est vrai que quand le largué le décide, tout paraît tout de suite plus évident : je l'ai fait parce que comme ça, de ma part, je peux me sentir "libre" --> libre de l'appeler en tant qu'ami et ne pas stresser avant de l'appeler, libre de lui proposer d'aller boire un verre, libre de faire des activités avec lui et ses copains, libre de lui souhaiter de bonnes fêtes etc etc... Il n'est plus qu'un "ex" qu'on doit éviter, mais quelqu'un qui fait partie de ma vie. Je ne sais pas si c'est comme ça que tu le ressens aussi...

Bonne soirée!

Quel avancement ! :shock: Félicitation !

Le virage de l'amitié est difficile à passer, mais il paraît qu'après cela peut effectivement être du bonheur.

Comme depuis le début, ton histoire ressemble à la mienne.

Je pensais qu'elle avait tourné la page et retrouvé sa liberté tant souhaitée. Et puis quelques contacts (2 par mois tout au plus) m'ont plutôt révélé quelqu'un rongé par le remord, la culpabilité. Curieuse de savoir ce que je faisais, avec qui...mais tout en rappelant sèchement les raisons qui l'on poussé à partir. A régulièrement placer des "ces dommages qu'avant t'étais pas comme ci, comme ça...". Alors que moi en face (1 fois physiquement et le reste au tèl) joyeux, content de lui parler un peu comme des vieux amis lointains mais qu'on rappelle tous les ans pour les anniversaires, le nouvel an... Bref, détaché, serein, heureux de l'entendre. L'idée de la "grande" amitié me séduisais de plus en plus, le "pourquoi pas après tout ?" revenait régulièrement.

Puis il y a eu ce Week End : a l'occasion du passage d'une amie commune je suis retourné chez elle pour regarder des photos (alors que j'avais refusé au départ et puis sûr de ma force j'ai cédé). Tout était rangé, à sa place (alors qu'avant c'était youplà ! j'en fout partout ! - à l'époque je faisais style "c'est quoi ce foutoir ?? je suis chez une ado ou quoi ?" (alors que j'aimais ça son côté roots à la cool :D ). Première interrogations avant le passage au rayon X de l'appartement digne de Superman à la recherche d'une éventuel présence masculine :lol: (mais discrètement sans toucher ;) )

Bref, on se matte des photos d'un week end passé ensemble cet hiver à la neige avec l'amie commune et là le malaise s'installe : les souvenirs sont remontés d'un coup (les câlins sur le canapé, les tisanes le soir, les sorties de douches où je l'attendais avec son peignoir,...). Je n'ai rien laissé filer...et elle non plu, mais j'ai senti quelque chose. Au moment de partir, elle m'a raccompagné à la porte et là, j'ai vu dans son regard qu'il y avait quelque chose. J'ai refermé la porte derrière moi trop vite... :roll: Et depuis dimanche : je couche avec insomnie...alors que depuis 1 mois j'avais récupéré la patate (voir mon post au dessus).

Bref... Krok... je pense que nos Ex ne savent toujours pas où elle en sont. Elles semblent coincées dans un "entretemps" où elles savent pourquoi elles sont parties mais sans savoir quoi faire de nous. On a rien fait de mal...juste pas assez ou trop peu dans leurs moments cruciales. Je penses qu'elles savent que nous nous en sommes rendu compte et ça les rongent.

Mais elles sont coincées : elles avaient de bonnes raisons de partir et le faire leur a demandé énormément de courage. Revenir en arrière est inconcevable ne serait ce parce qu'elle nous en veulent au fond d'elle de les avoir poussé à partir.

Pour moi la voie de l'amitié m'apparait de plus en plus comme une lentes agonies parce que nos sentiments sont "à vifs" malgré notre prise de distance. Krok, tu sembles avoir réussis à te détacher, tu vois les choses avec lucidité et détachement. Ton "Reset" est effectif, mais ton Ex est, semble t'il, restée en "suspend" du coup j'ai peur que les fondations d'une "bonnes" amitié ne soit pas assez solide de son côté.

Acceptera t'elle longtemps que la rupture t'es été bénéfique alors que de son côté elle en souffre encore ?

C'est toute la question qui me mine en ce moment et qui me fait réaliser que tout est définitivement foutu pour moi et mon Ex.

Et que pour mon cas comme pour le tiens, c'est finalement à nous "les déchus" d'écrire la suite (ou la fin)de l'histoire. Et là... :?

Je trouve que tu parles d'or, Mani …

Krok, mon ami, profite de ces moments de légèreté qui te reviennent, mais … fais gaffe au retour de bâton … Je ne dis pas qu'il y en aura forcément un (et heureusement), mais je dis juste que ça arrive.
Tu te sens prêt à une amitié, je te crois et je le comprends. Mais si tu la vois régulièrement, sans avoir de ton côté vécu autre chose, sans avoir quelqu'un d'autre dans ta vie ou dans ta tête (c'est pareil : la tête c'est la vie ! :D ), tu risques, la rupture étant fraîche, de déraper dans tes sentiments. Et de te retrouver en attente d'amour et non pas d'amitié.

Pour ma part (mais je n'ai pas forcément raison dans tous les cas), j'estime qu'une vraie et forte amitié est possible avec son ex : d'ailleurs, mes deux amours avant M. l'Ex sont présent, ô combien, dans ma vie, et je les aime (d'amitié) très fort. Mais … une telle amitié n'a pu exister qu'une fois que j'étais à nouveau en couple, et eux aussi. Avant, c'était trop dur pour eux (c'est moi qui les avait quittés), même s'ils ont essayé.
Ils m'ont donc demandé de m'éloigner, le temps qu'ils refassent leur vie. Et quand ils l'ont eu refaite, ils sont revenus, et on était si heureux de se retrouver !!! :D

Alors oui, cent fois oui, pour l'amitié avec ses ex quand elle est possible et souhaitée par tous les deux. Mais Krok, j'ai peur pour toi, là, que ce ne soit un peu trop tôt.

Bon, mais c'est toi qui sais, hein ?
Un bisou, en tout cas, ça fait plaisir de te voir ainsi, vraiment !

Salut tout le monde,

d'abord merci à Théo, Mani et Cristal clear, pour vos avis et pistes de réflexion!

Pour ma part je ne voyais pas une amitié dès aujourd'hui, disons que j'envisageai de plus en plus la chose, mais de toute façon mon ex n'étant pas prête pour l'instant à me revoir "physiquement", je n'envisageai rien tant qu'on ne se serait pas vu "de visu"!!!
Maintenant, mon souhait effectivement c'est de pouvoir construire un amitié avec elle, et ce sans aucune arrière pensée de ma part, comme cela se passe avec certaines de mes ex; et aussi sans aucune arrière pensée de sa part,maintenant quant à savoir comment bah là j'en sais trop rien, ça va dépendre d'elle aussi, parce que tant qu'on aura pas tout les deux "tourné" la page (pour ma part je pense que j'ai déjà le coin de cette page dans les doigts et qu'il n'y a plus qu'à la tourner...), il est clair que rien de bon ni de solide ne pourra en ressortir!

Je constate que c'est loin d'être évident pour elle, en tous cas pas autant que je l'imaginais, et puis elle est plus jeune que moi et je ne me fais aucun soucis pour elle, je sais que ce n'est qu'une histoire de temps, mais de combien c'est ça la question?!

Alors pour l'instant je profite à fond de mon "renouveau" récent, tant que je peux en profiter, parce que je sais que le risque de reprendre une claque derrière les oreilles n'est jamais bien loin (d'ailleurs pourvu qu'il reste là où il est!)!

Mais j'espère quand même qu'un jour (bon je ne sais pas quand), on pourra quand même envisager une amitié, après elle durera ce qu'elle durera, parce qu'effectivement une fois de nouveau dans un couple, que se soit moi ou elle, il n'est pas dit que le ou la "futur(e) ex" :mrgreen: ne pète pas un câble à cause de cette relation amicale qu'on aurait décidé d'entretenir!!! Bref un seul mot d'ordre prendre ce que la vie peut me donner et en profiter tant que je peux, et pour le reste bah seul l'avenir m'en dira plus!

En tous cas encore merci pour vos points de vue, ça m'a un peu plus éclairé!

Gros bisous à vous tous!

• 2 semaines après...
Salut Krok,

Chose promis chose due, je suis passée ici pour te lire !
Malheureusement je n'ai pas eu le temps de tout lire !
J'ai lu ton histoire mais depuis la rupture ou en es tu ? Un petit résumé pour Heme ??? :lol: :lol:

J'espère que tu vas bien et te remercie encore de l'intérêt que tu as porté à mon histoire !

Bisous

Salut tout le monde,

Alors c'est normal heme80, on est tous ici pour se soutenir mutuellement et ça ça fait zizir! :mrgreen:

Pour faire une petite mise à jour de ma situation, et bien je vais plutôt bien ces derniers temps, j'ai passé un super week de la fête de la zik entre Lille et Reims et je suis même sorti avec une nana lors d'une de ces soirées. Bon entre nous je voulais surtout faire une mise au point de mon état d'avancement, et savoir ce que ça faisait d'embrasser quelqu'un d'autre que mon ex... Bon je n'ai pas eu le droit à la montée d'adrénaline ou à cette réaction chimique liée aux phéromones mais c'était plaisant et surtout je ne me suis pas senti mal à l'aise ni pendant, ni après coup et en ça c'est une victoire en soit! 8-)

J'ai eu des news de mon ex ce week end, elle m'envoie des ptis textos pour prendre de mes news ou juste pour le fun et me faire part d'un truc qui serait susceptible de m'intéresser, bref on en vient à parler de film et elle me propose d'aller voir vendredi soir "L'age de glace 3" avec sa petite sœur, vu qu'on est fan de cet animé! J'ai bien sûr accepté son invite, pour plusieurs raisons, la première besoin de savoir où j'en suis (bah oui je me sens bien, fort beau!lol, mais ne l'ayant pas vu de "visu" depuis presque 2 mois et demi, j'ai besoin de savoir si j'avance dans la bonne direction, où si je vais prendre une tarte derrière les oreilles...), la seconde on sera avec sa petite sœur donc c'est tout sauf un rencart, et entre nous je ne veux pas que se soit un rencart et là en plus on pourra parler de chose neutre comme du film!!!et puis la dernière et bien je comptais aller voir ce film de toutes façons mais trainer mes potes voir un dessin animé au ciné ça relève de mission impossible! ;)

Sinon les points positifs en ce moment c'est que j'ai beaucoup moins de jours "sans" (je touche du bois d'ailleurs!!!), je me sens vraiment bien, je n'ai pas l'envie de la reconquérir, oui oui vous lisez bien!!!! :mrgreen: bien sûr un peu comme tout le monde ici, on peut se sentir seul parfois, mais quand avant c'était le fait de ne plus être avec elle qui m'affectai, et bien maintenant c'est juste un pti pincement au cœur, parce que je crois que j'ai besoin (enfin comme bcp ici vous me direz) d'aimer et surtout d'être aimer en retour, mais chaque chose en son temps...
Pour l'instant l'objectif c'est de rencontrer un max de personne, faire de nouvelles connaissances, revoir mes amis de longues dates que j'avais un peu délaissé, bref mettre un peu l'accent sur ma vie sociale! Et ces derniers temps ça me réussi bien , bon le revers de la médaille, c'est qu'avec toutes ces nouvelles sollicitations pour sortir, aller manger ensemble...et bien ça écourte mes nuits!
Ah oui d'ailleurs mes nuits, mon dieu que c'est bon de renouer avec les grasses mat, j'en ai fait une ce week end, chose qui me paraissait impossible avant, je m'endormais en pensant à elle, me réveillais en pensant à elle, et là bah je m'endors et point barre, et je me réveille pareil!!!!Bon je dis pas que ça m'arrive pas, je repense de temps en temps à elle, mais même ces souvenirs n'ont plus la même saveur amère...
Bref je sens que j'avance bien et dans la bonne direction, j'attends confirmation après vendredi soir, mais pour l'instant je suis confiant, mais pas d'excès de confiance je le sais bien, une période de rémission est souvent suivi d'une rechute...alors pas de plans sur la comète! :mrgreen:
Voilà un peu les filles mon état d'esprit actuel!
Et vous de votre côté comment ça va?théo?elois?mani?crystal?heme80?

je pense à vous!

Gros bisous.

Krokmiten

[color=#0080BF]Eh bé mon Krok, ça c la grande forme !!! en plus, un Age de Glace pour prendre la température sur tes émotions/sentiments ( :mrgreen: :lol: ), pas mal... tu t'en sors vraiment bien, je trouve, et il me semble que tu commences vraiment à te détacher... toutes mes félicitations !!! ;) de toutes mes forces, j'espère que ce rdv (qui n'en est pas un) sera positif et te mènera sur la voie royale de l'abdication...
au passage, on notera entre jmristes qu'au moment où Krok se sent bien, passe de bons moments avec d'autres filles, ne pense plus à elle 24h/24... ben la demoiselle sollicite une entrevue, avec chaperon certes, mais quand même !!! suis certaine qu'elle veut jauger le changement... mais malheureusement pour elle, tu n'es pas en mode reconquête ! :lol:
Faudra que tu nous racontes...

Euh... pour ma part... Suis en pleine vague de colère et rancoeur contre lui, et ça m'énerve, car du coup je me remets à penser à lui 30 mn par heure... Je lui en veux tellement de ce gachis et je suis un peu bloquée sur cet état depuis l'épisode cadeau + chère toi... Pourtant, ma vie sociale n'a jamais été aussi intense, je revois des amis, je sors bcp, mon été va être très rempli, j'ai des projets de voyage pour septembre, je vais à la piscine 2 fois par semaine (sisi !)... bref je n'ai pas le temps de m'ennuyer mais je pense continuellement à lui, à tout ce que je pourrais lui reprocher, les bons moments, bref... c pas très constructif, et ça me mine.
Pfff :? et puis lors des soirées, les sollicitations de la gente masculine m'ont crispé plutôt qu'autre chose... à chaque fois, "mais qu'est-ce que je fous là ???" résonnait dans ma tête... résultat : sourire crispé, réparties cinglantes et... fuite !!! tout ça me parait tellement stupide, car il n'y a qu'avec lui que je me vois vraiment sur le long terme...
mouais, la route est encore longue pour moi !!! mis à part ça, ça va... :mrgreen:

allez Krok, que la force soit avec toi vendredi !!! et puis je penserai à toi quand j'irai voir l'Age de Glace (j'adoooooooore... mais cela me fait penser à lui... pas cool).
bisous,
Eloïs[/color]