Theodora Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Coucou ami Krok ! En voilà des nouvelles dis-donc ! :shock: Elle te dit que ce qu'elle éprouve pour toi, c'est encore de l'amour … comme quoi, franchement, le silence ça les fait gamberger parfois drôlement ! ;) Tu passes du statut de grand frère à celui d'amour … Que ses sentiments aient quelque peu évolué par rapport au début de la relation, ben c'est évidemment normal : elle n'a jamais aimé, avant ou quoi ? Passé les deux/trois premières années où la passion nous ferme les yeux, évidemment que l'amour évolue, c'est pareil pour tout le monde. Ca me fait penser à la phrase de Cyrulnik que j'aime bien : "[i]on tombe amoureux, et quand on se relève … on s'attache ![/i]". Peut-être que ton ex n'avait pas compris cela, et qu'elle croyait que les premiers mois où on est shooté à l'autre et à soi-même duraient 20 ans ! :lol: Alors elle s'est posé des questions. Mais je crois bien qu'elle est en train de réaliser un truc important, là … Appelle-là cette semaine, et voyez vous tous les deux, mais tu as raison : laisse-la venir à toi, elle n'est peut-être pas encore certaine de ce qu'elle éprouve (et elle n'a pas parlé de vous remettre ensemble pour le moment, sauf que je suppose bien qu'elle doit y penser ! Mais il faut qu'elle soit sûre, et je ne pense pas qu'elle le soit tout à fait encore). Cela dit, ça peut évoluer vite, si elle te revoit. Continue, en reprenant les contacts, à rester un peu mystérieux, ne lui donne pas l'impression de lui être acquis tout de suite, bref, fais toi désirer, fêteur ! :D Pas à pas, la reconquête : mais c'est ce que tu as prévu de faire déjà. Fêteur mais sage, notre copain Krok ! Franchement, c'est une sacrée évolution. Chapeau pour ton recul, en tout cas : même si tu es remué par tout cela (on le serait à moins), tu parais extrêmement lucide, et c'est franchement bien (remarque, quand on se souvient de comment on était au début, on n'a plus envie du tout d'en passer par là …). Viens nous raconter, surtout. Gros bisou (et un spécial à Mister Balboa aussi :D ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 :shock: Effectivement le SR ça la fait gamberger. Quand à l'évolution de l'amour, Theo a tout résumé. Maintenant, ça doit vraiment pas être facile à gérer pour toi :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krokmiten Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Salut à tous, C'est vrai que le SR fait son pti effet sur elle, en tous cas il a le mérite de la faire s'interroger...quant à savoir comment elle va répondre à ses questions mystère et boule de gomme!!! :? Je pense aussi Théo qu'effectivement ta citation est tout a fait adéquate! C'est d'ailleurs ce que j'avais essayé de lui expliquer...Et puis comme je vous l'avais déjà dit, j'étais sa 1ere longue relation et le premier avec lequel elle s'est mis en ménage... Et tout ça aussi doit trotter dans sa tête... Maintenant c'est sûr qu'aujourd'hui je ne suis pas malheureux, je n'ai pas de peine, juste un maelström de questions, auxquelles j'évite de répondre pour ne pas partir en conjecture... Et ça c'est pas simple... Ca fait ch**r tout ça, parce qu'effectivement c'est pas simple à gérer... mais le bon côté de la chose c'est cette absence de peine! ;) De toute façon je reste encore en standby aujourd'hui et je la contacterai demain certainement, en ayant encore la même attitude! Mais je vous tiendrez au jus! :mrgreen: Et vous les amis comment ça se passe de votre côté? Gros bisous PS : Théo Balboa te fait des "ronronades" :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Comme toi, la peine ne me submerge plus. J'ai juste quelques shoot de je sais pas quoi la nuit qui me réveille mais alors qu'avant je ne me rendormais pas, maintenant si :mrgreen: Pas comme toi, je ne suis pas dans la démarche de la récupérer. Je lui avais aussi expliquer que l'amour sur la durée, ce n'est pas la passion dévorante du début mais elle ne voit pas les choses comme ça. Comme elle ne croit pas en moi non plus, j'arrête les frais. En tout cas, bon courage pour ton affaire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krokmiten Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Je te comprends, moi je ne sais plus très bien en fait, si tu m'avais posé la question la semaine dernière (époque où l'espoir n'était qu'une chimère) je t'aurai dit c'est bon je passe à autre chose ou du moins j'essaie! Aujourd'hui c'est ni noir ni blanc c'est gris!!!! Et c'est en ça que je ne veux pas m'imaginer les différents scénarii car différentes conséquences et donc différentes manières de réagir...bref trop d'incertitudes tue la certitude! 8-) Du coup j'essaie de refouler (pas simple ces questions en moi) et de ne m'attendre à rien de précis et j'aviserai en temps voulu, quand les questions se présenteront réellement à moi et pas avant, ça fait trop mal au crâne! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Gamberger avant ne sert à rien c'est sûr. Idéalement, il faudrait avoir cette perception fine des choses qui permet de saisir ce qui se passe en soi au moment où ça se passe, et aussi ce qu'il se passe pour l'autre. L'exploitation de ses émotions permet ça mais il faut une certaine habileté. Et puis, ça nécessite impérativement que l'autre soit en face (et pas par mail ou au téléphone). C'est clairement là où moi je souhaite progresser. Si ça rattrape pas le coup, au moins ça permet d'éviter de s'enfermer dans une relation non réciproque, bancale, de prendre les décisions bonnes pour soi en connaissance de cause. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
éloïs Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 [color=#0080BF]B'jour les copains ! Waou !!! :D je viens de lire les dernières news, dites donc je m'absente 3 jours des ondes et c la révolution chez Krok ! Je suis contente pour toi que le temps, et p.être notre petit manège AfterEight ;), ait produit un tel effet sur ta (jeune) licorne...! Je dis "jeune" parce que ses reproches montrent, comme l'a déjà dit Théo, qu'elle manque d'expérience et qu'elle n'a pas encore mis à profit cette rupture pour évoluer de son coté... Franchement, quitter quelqu'un parce qu'il est casanier... et dire que c'est de l'amour qu'elle éprouve pour toi... c un peu disproportionné je trouve :shock: ! Soit elle ne sait pas vraiment ce qu'est l'amour, soit ce reproche cache quelque chose d'indicible ou d'inconscient chez elle... Prudence donc copain... Mais c bizarre tu n'as pas l'air d'être heureux de ce revirement en ta faveur ?! Tu ne penses vraiment pas à la reconquête ??? On dirait que tu as tellement avancé que tu l'as distancé... si c'est ça, chapeau bas monsieur !!! :D Sur ce, bisous à tous, m'en vais poster mes aventures en min-short sur mon fil ;) Eloïs[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krokmiten Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 re copine, Alors c'est sûr qu'elle manque d'expérience en la matière, ça c'est indéniable, sa plus longue relation avant moi c'était 6 mois... et sans vivre à 2... je pense que c'est même le fond du problème... maintenant suis je heureux de ce pti revirement de situation, honnêtement aucune idée... :? tu sais pourquoi parce que je me faisais une raison et j'avançais en me cramponnant à l'idée que je ne retournerai plus avec elle, qu'elle ne reviendrai pas et que je devais avancer parce que il n'y a rien d'autre à faire! Maintenant qu'on a rediscuter de chose et d'autre, qu'elle me fait des sous entendus et compagnie, effectivement ça a fait ressortir de sa tanière cet espoir et mes sentiments à son égard, et donc forcément remis en question mon "abdication" quoi que je puisse faire...et c'est en ça que c'est perturbant!!! :evil: Parce que avant c'était clair comme choix, je dirais même qu'il n'y avait [b]que[/b] ce choix...mais une autre porte s'entrouvre peut être alors que je ne l'avais pas prévu, et donc ça rend perplexe et ça remet quelque truc en cause... En résumé si j'écoute ma raison j'avance sans elle et elle se démerde qu'elle revienne ou pas je fais ma life et sans elle comme petite-amie et si j'écoute mon coeur bah je dois attendre de voir comment ça évolue ce revirement de situation et surtout comment elle a évolué et du coup je m'interdit inconsciemment quelque comportement... :roll: Alors je ne sais pas si je l'ai distancé, je ne sais pas vraiment ce que je veux en fait (donc c'est presque une victoire en soit après tout!) et de toute façon tant qu'il n'y aura pas eu de face à face je ne peux me prononcer... Parce que si elle n'a pas évoluer dans sa conception de la vie à deux, je n'ai aucune raison de remettre en question mon abdication...je ne sais pas si je suis clair là! :? Voilà un pti peu mon état d'esprit! mais le plus perturbant c'est qu'il n'y a plus la peine, que des cogitations... Des bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Bonjours à tous et toutes ! Effectivement, les choses évoluent on dirait... Krok, je pense que tu mènes le jeux maintenant, à toi de choisir le cap. Dans tous les cas, tu sembles sortis d'affaire et très "posé". C'est bien ! Pour moi, les choses ont aussi évolué : j'ai rechuté :roll: . Enfin pas la grosse gamelle quand même, mais alors que je me croyais presque "libre", elle est revenue dans ma vie par l'intermédiaire du boulot, en m'appelant régulièrement pour des infos et à chaque fois la discussion pars sur nos vies, nos activités, où on part en vacance, etc... D'un appel de 5 min, on passe à 35 min à discuter. Du coup, voilà... :cry: Mais bon, je positive, l'escalier est long et c'est pas les 2 - 3 marches que j'ai redescendu qui vont me casser ma motivation à franchir cette foutue porte de l'abdication en haut de l'escalier. :twisted: Mais c'est une situation difficile à vivre, 3 mois de séparation et rien, pas de signes ou geste à interpréter...et c'est horrible, si au moins elle voulait jouer avec mes sentiments j'aurais une bonne raison de ne pas vouloir la reconquérir, mais là, non, elle me respecte et me laisse faire mon chemin tout en s'assurant que je ne dévie pas. Au fond, on s'est vraiment manqué...malgré nos caractères opposés. Ps: je reprend goût aux jeux vidéo à petite dose, tu vas avoir une requête dans le week end je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krokmiten Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Mani j'espère que tu vas un peu mieux moralement et que tu profites de ton we! Pour ce qui est de l'invit c'est avec plaisir tu as mon gamertag maintenant ;) Bon week-end à vous! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
éloïs Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 [color=#0080BF]Up up up Krok ! :D Pfff, je pars à 19h pour ne rentrer que vendredi soir, je vais donc rater ton compte-rendu de RDV ! ;) J'espère qu'il se sera bien passé pour toi et que te voila plus serein... :arrow: 8-) Bisous, bon courage ! Eloïs[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krokmiten Posté(e) le 15 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Salut Et bien en fait elle a repoussé le rencard à aujourd'hui, je la vois finalement en quittant du boulot donc pour discuter puis ciné! Bon je dois avouer que de savoir que je la revois dans quelque heure ne me laisse pas indifférent... ce matin je me suis levé ac une mini-bouloventre, mais j'essaie de la maintenir à l'état de mini, et surtout je ne veux pas trop flipper avant d'être en face à face! Bon je vous tiendrais au courant en faisant une mise à jour demain... Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
éloïs Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 krooooooooooook, alors ???!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krokmiten Posté(e) le 18 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Bonjour, Alors pour les petites news, bon l'age de glace bon film d'animation, ça c'est fait! ;) Sinon plus sérieusement, on a quand même discuter un peu, et de ce qu'elle me disait je sentais bien qu'elle n'était pas trop fixée sur ce qu'elle voulait vis à vis de nous 2, qu'elle avait des doutes et compagnie sur sa décision...en plus le fait de la revoir, n'a pas fait ressortir de peine ou autre, à vrai dire c'était même troublant de ne plus ressentir cette sensation que j'avais quand je me trouvais avec elle! :roll: Du coup moi je lui ai coupé l'herbe sous le pied, en lui disant que je passais à autre chose et que je ne la verrai plus que comme une amie. :shock: Je sais, ça m'a quand même couter de lui dire ça, entre nous, parce que quoi que je veuille j'ai tjs des sentiments pour elle, mais en même temps elle est tellement pas fixée dans sa tête que je ne veux même pas prendre le risque de tenter une reconquête, pour reprendre une tarte dans 1 mois quand elle aura encore changer d'avis...et puis je veux avancer pour moi!!!! Bref en un mot j'abdique!!!! :mrgreen: Ca me fait bizarre de l'écrire, mais c'est de de toute façon le meilleure des solutions, on a eu notre chance, on a pas vraiment sut en tirer profit, alors je crois qu'il est plus que temps de passer à autre chose!!! :D Surtout que c'est derniers temps, je ne sais pas si c'est le temps, ou comme on se disait avec elois, si en étant célib on sécrète des phéromones spécifiques, mais niveau sollicitations ces derniers temps j'ai vraiment pas à me plaindre!!! 8-) Et puis la vie que j'ai aujourd'hui me plait, je me sens "revivre", tous mes proches me font la remarque, et même mon ex me trouve changer et m'a même dit "mais tu n'étais pas heureux avec moi, je ne t'avais jamais vu comme ça avant"! Comme quoi il y a quand même du bon à une rupture! ;) Enfin, voilà j'espère que moralement je n'aurais pas de rechute, ou que si c'est le cas ça ne sera que temporaire... Me voici dans une nouvelle étape, qui me rapproche sereinement du bout du tunnel!!!! Voilà pour les dernières news fraiches!!!! Bisous à vous tous et bon week end! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
éloïs Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 [color=#0080BF] :D clap clap clap !!! :D c génial Krok, franchement je suis fière de toi, quelle maitrise ! j'espère que tu ressens aussi cette fierté pour toi-même, car ce que tu as fait est loin d'être évident, c sage et courageux. et je ne suis pas étonnée que la gent féminine percoive (grace à nos antennes ultra sophistiquées) ton "potentiel" amoureux ! cultive la confiance en toi ([i]on m'aime pour ce que je suis, pas besoin de m'adapter[/i]) et la sérénité affective ([i]besoin de personne pour exister[/i]!) et je te prédis (hop, je sors ma boule de cristal) un avenir sentimental des plus radieux ! :D Vraiment, là je crois que tous les 2, on est sorti de cette dépendance affective qui nous entravait... enfiiiiiiiiin !!! vivement que l'on fête ça en vrai ! t'embrasse copain et en avant les ravages ;) ![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krokmiten Posté(e) le 21 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Merci beaucoup copine!!!!! [b] Oui je suis fier de moi, je suis fier de nous copine!!!![/b] :mrgreen: On reprend le contrôle de nos vies, on est vraiment sur la bonne voie!!! 8-) Et comme je te l'avais dit mon week end à été plutôt prometteur coté rencontres-sollicitations... et entre nous que c'est bon (en tous cas pour l'ego) de plaire à nouveau, de se faire draguer... :oops: :mrgreen: Et puis entre nous quand tu as ton frère, tes sœurs et amis qui te disent "ça fait trop plaisir on t'as retrouvé..." tu remets en question pas mal de chose, c'est en partie ce qui m'a aussi aidé à passer cette étape cruciale dans ma tête! Et c'est clair et net qu'on va se fêter ça IRL!!!! Des bisous et en avant les ravages!!! ça va être notre devise! ;) :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
éloïs Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 [color=#0080BF]yessssss ! e viva la Colombie ;) ! alors, ami Krok, début d'une histoire, gentil flirt ou échange "culturel" ? ;) :lol: tout ce qu'on peut te souhaiter, c que tu te sentes bien quoiqu'il arrive, c tellement énorme en effet par rapport à ce qu'on était il y a 3 mois !!! :D au fait, des news de la licorne depuis la semaine dernière ? j'espère qu'elle est au courant que tu fais des ravages sur les dancefloor et que tu t'améliores en espagnol... :mrgreen: quand même un soupçon de vengeance, ça fait pas de mal à l'égo, n'est-ce pas ? bisous copain, à plus Elois[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krokmiten Posté(e) le 21 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Si claro viva colombia! ^^ Bon pour la suite de l'histoire avec ma ptite professeur de biologie colombienne et bien compte tenu de la distance Reims-Bogota, disons que se sera plus échanges culturels et visite(s) de la Colombie of course et réciprocité, qu'autre chose... même si sut été tentant car je l'apprécie quand même! ^^ :mrgreen: Sinon ma licorne, t'en fait pas je la tiens au jus via FB, faut juste que je mette les photos sur mon profil et là elle va pleurer!!!! :twisted: je commence à être méchant là non?! :? :roll: et en plus en ce moment j'ajoute pas mal de filles et je sais qu'elle surveille... ptdr! :D Sinon je me sens vraiment bien, je reprends le cours de vie, bon je dis pas que j'ai pas des pincements aux cœur quand je la vois en photo ou autre mais je sais aussi que ça va me passer, et c'est de plus en plus une nostalgie "sincère"!!! :mrgreen: mais c'est vrai que ça regonfle quand même notre égo tout ça, surtout quand rien n'est prémédité! On avance bien copine, ça fait zizir!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Bisous copine, Krok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés