éloïs Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Crée toi une page FB au nom de Théodora Tatouille ( :lol: pardon, trop facile !) et on risque de bien s'amuser à dragouiller Krok une tasse de thé à la main... :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Vu la grippe que je me cogne, là, la page serait plutôt au nom de Théodora Plapla ! :lol: Nan, je veux plus Facebouquer pour le moment, c'est trop lié à mon histoire passée (à distance, alors forcément, FB et msn, ça marchait à plein entre nous). Mais dès que ma nouvelle vie m'est livrée par M. Darty, j'en crée une et j'irai avec toi draguer Krok tout en finesse et légèreté. Je tenterai même de me procurer un lapin nain de combat pour qu'il drague finement le chat. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
éloïs Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 :lol: :lol: :lol: moi c les chinchilla qui retiennent tout particulièrement mon attention en ce moment... waou quelle équipée cela pourrait faire !!! Ma pauvre Théo, vla les vacances et tu te payes une grippe ! j'espère que tu vas vite t'en remettre : allez un ptit grog au miel, un aftereight, et ça repart ! plein de courage, t'embrasse bien ! Eloïs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Ah mais ça va déjà mieux qu'hier, et encore mieux que mardi. C'est les touristes qui nous apportent ça en avion, ces crétins. Avec tout ça, j'ai même pas le courage d'aller nager, alors qu'il fait un temps fabuleux. Le grog, c'est pour le soir, sinon, je vais écrire encore plus de c…ies sur le post à Krok ! Mais, curieusement, la fièvre aide à se détacher de son chagrin d'amour (découverte :shock: ). Si je peux passer les 6 prochains mois à 39°, ça va aller tout seul ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krokmiten Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 xptdr les filles!!!! :lol: Vous lire est très très rigolo!!!! :mrgreen: ça fait plaisir!!! :mrgreen: Pas de problème pour le lapin nain de combat mon balboa sera ravi,bon ça sera purement platonique entre eux je l'ai malheureusement fait castré... :roll: mais c'est un siamois et c'est très spirituel un siamois ça compensera! ;) En tous cas j'espère que tu t'en remettras vite de ta grippe mais en conservant un pti 39° pour le moral! ;) Sinon Elois, très finement jouer j'ai adoré le sacripan et le fait que ça te fasse plaisir de me voir en forme! ;) Je ne pouvais rêver mieux!!! :mrgreen: Alors figurez vous que ce soir je rentre chez moi tranquille, je me pose prêt à en découdre avec les locustes (NB c'est les méchants dans gears of war un jeu vidéo ;) ), et là mon téléphone sonne et je vois la photo de mon ex! Alors je sais pas si c'est le résultat (instantané) du coup du facebook mais elle me dit qu'elle avait envie de me parler! Bon on a discuté de tout et de rien (boulot, famille, amis) bon elle me dit qu'elle a une new coupe de cheveux, un carré plongeant mais avec les mèches de devant qui sont restées longues! Alors pourquoi tant de précision, et bien parce que je préfère les cheveux longs et je pestais tout le temps quand elle revenait de chez le coiffeur! ;) Bon pas d'interprétations je sais je me suis laissé emporté! :? Bref on reparle de la séance ciné, je lui dit "on se retrouve à quelle heure?" et elle me dit "bah il sort demain mais je préfèrerai y aller un autre jour pour pouvoir te voir sans ma soeur avant qu'on puisse discuter ensemble..." Bon je lui dit "ok ça me va", et on se dit qu'on se recontacte pour redéfinir tout ça! Bon je ne veux pas rentrer dans l'interprétation, parce que je ne veux plus me faire mal au crâne, et puis on a bien discuté avec des ptits clins d'oeil perso! Ce qui me réconforte c'est que je vais bien, bon je dis pas j'ai eu la bouloventre au début de la conversation puis ça c'est estompé, je l'ai encore un peu au moment où j'écris mais je vais bien, enfin je me sens bien! J'essaie d'endiguer cet espoir qui pointe son nez sournoisement alors que je l'avais rangé tout en haut de l'étagère... bon je vous tiendrai au courant mais je suis confiant! ;) maintenant pourvu que ça dure!!!! Et puis entre nous rationnellement parlant c'est une conversation qui s'est bien passée et qui ne souffre d'aucune tentative de retour à un "nous" hypothétique; donc faut pas que je me triture le cerveau en conjectures alors qu'il n'y pas lieu!!! et oui pas folle la bête je vais pas "ante-flippé" de nouveau! ;) :mrgreen: Voilà les news toutes fraîches en direct! :mrgreen: Moi je vais aller m'occuper de ces locustes sur le live et essayer de ne pas me coucher tard, en plus ma soeur et sa copine dorment à l'appart, donc on va pouvoir bien discuter!! ;) Gros bisous les filles PS : Théo quand tu seras prête à un retour sur "tête de livre" je te montrerai une photo du pti bo'gosse Balboa! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
éloïs Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 [color=#0080BF]aaaaaaaaaaaarg ça marche Krok !!! regarde FB, ta licorne a mis "[b]j'aime ça" [/b]!!!! (mon oeil, ouais, elle doit se poser des questions, là...) :lol: trop fort, kel plaisir de jouer le gros ver de terre au bout d'un hameçon trempé dans une mare de carpes affamées !!! hihi[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krokmiten Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 et renews en direct live de reims! :mrgreen: Je viens de recevoir ce texto [i]"ça m'a fait plaisir de t'entendre, j'avais envie alors voilà! J'espère que je ne t'ai pas dérangé? je te souhaite une bonne soirée en tous cas et je t'embrasse fort! J'ai hâte de te voir! Gros bisous!"[/i] Bon c'est sûr elle a vu le commentaire Elois, puisqu'elle "aime le lien" enfin vous comprenez ce que je veux dire! :mrgreen: Du coup je ne sais même plus quoi te répondre au commentaire ni même à son texto! :? Mais bon pour le texto une réponse neutre fera l'affaire, quant au commentaire je sèche un peu mais la nuit portant conseil j'attendrai demain matin! :mrgreen: Bisous et bonne soirée! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
éloïs Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 [color=#0080BF] :D ouais, reste très neutre et réponds pas tout de suite à son sms... c sûr ça mord Krok !!! :lol: waou, effet rapide et garanti ! ct le bon moment, on dirait :lol: fais un peu l'indifférent détaché avec elle ([i]pareil, bonne soirée également, bisous à +[/i]), et réponds moi demain sur FB avec le style neutro-comique-amical qu'on commence à maitriser (genre, tu joues sur les 2 tableaux parce que tu es très sollicité en ce moment par de jeunes biches égarées sur la toile) ;) félicitation pour la maitrise de la licorne et de tes émotions !!! allez va dégomer tes trolls, bises, Eloïs, alias Milady en mission sur FB[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Z'êtes trop forts, les deux, là ! :shock: Eloïs, si on avait su, t'aurait pu intervenir plus tôt … :lol: Krok, le texto neutre proposé par Eloïs me semble pas mal. Et pour le commentaire, je te fais confiance … 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
éloïs Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 [color=#0080BF]Bon alors Krok, comment t'as géré le sms ? au fait j'ai fait une capture de ta page FB pour montrer à Théo comment on embrouillait ta licorne... :lol: je vais faire de même pour qu'elle suive les aventures du siamois, du lapin et du chinchilla qui jouent à Tournez-Manège... :lol: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krokmiten Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 lol elois!!!! Alors pour le texto, tout ce qu'il y a de plus neutre! d'ailleurs je te dois des droits d'auteurs à ce sujet... :oops: "tout pareil! bonne soirée à toi. gros bisous" Bon ok le "gros" était pi être too much, mais je pars du principe que je n'attends rien (rationnellement parlant), je prendrai les choses comme elles arrivent sans rien attendre, comme ça pas de "psychotage" par avance, j'aviserai le cas échéant, surtout que ce serait vous mentir et me mentir à moi même que de dire que ça ne me fait rien... Et puis faut que je reste fidèle à moi même! ;) Mais l'avantage c'est que pour l'instant j'arrive à gérer!!! :mrgreen: Je dis pas, je repense quand même à elle, bah pas facile de se débarrasser de cette petite bête et puis je contrôle pas tout malheureusement, mais "normalement" j'aurai du être abattu, avoir du mal à m'endormir et à dormir alors que là j'ai dormi du sommeil du juste, et je suis juste un peu pensif & c'est quand cette sensation de bouloventre se pointe sournoisement, mais même là c'est un peu comme si je l'apprivoiser! je sais que la limite entre je me sens bien et je déprime est vraiment fragile, car malgré ma détermination à m'en sortir et à aller de l'avant, la situation et la "fraicheur" de celle-ci font que je ne suis pas encore sorti de la berge!!!! :mrgreen: Mais comme notre amie Théo nous le répète, il faut savoir savourer ces moments de bien-être quand ils sont là, et profiter de ces oasis!!! T'as vu Théo j'ai bien retenu la leçon!!! :ugeek: No problemo pour la capture, au contraire faut aussi qu'elle profite du spectacle! ;) Et puis c'est tellement fort que sut été criminel de ne pas lui en faire profiter! PS: Le coup du mini-short c'est une tuerie!!!! :mrgreen: PS1: faudra que je prépare les questions que mon pti Balboa va poser à ton chincilla imaginaire! faut être prêt pour l'émission!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 SAcré vous :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krokmiten Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 tu as vu un peu!!! C'est vrai que c'est rigolo! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 C'est normal que maintenant y'ait un siamois (de combat), un lapin nain et un chinchilla qui m'écrivent des mails ? :lol: Bravo, Krok, pour ta gestion de tout ça. Oui, profite des moments de bien-être, franchement, il faut nous appuyer dessus, et nous en souvenir lorsqu'on a un down qui repointe son nez. Elle va te recontacter dans les jours qui viennent, alors essaie de ne pas trop y penser (ni l'attendre) et de t'occuper au maximum. De toute façon, tu dois t'occuper du casting amoureux de Balboa, et ça, c'est pas de la tarte ! :mrgreen: Bonne journée à vous, les amis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krokmiten Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Salut à tous, alors j'étais tranquillement en train d'ajouter des photos de ma soirée de ce week sur mon profil FB, quand je reçois un msg instantané via la messagerie FB de mon ex... Bon on discute de tout et de rien jusqu'à ce qu'elle me dise "au revoir le teufeur"! Alors je lui explique que je ne suis pas un teufeur mais que c'est juste des soirées entre amis et là elle a tout lâché! :shock: Elle me dit que ça la fait chier que ce qu'elle me reprochai (cad mon côté casanier entre autre) est changé, et que ça la chagrinai que se soit en plus depuis qu'on est plus ensemble, elle m'a même dit texto "ça me fais chier de savoir que la prochaine va en profiter et elle trouve pas ça juste..." Donc je lui fait une petit piqure de rappel, en lui expliquant que c'est elle qui est parti que même, que pour ma part quand on été ensemble ce qui comptais c'était qu'on soit ensemble pour profiter l'un de l'autre et j'ajoute qu'elle m'a aussi dit que ses sentiments avaient évolué et qu'elle me voyait comme un grand frère... Que si je n'avais pas tiré de conséquences de cette rupture sût été triste pour moi! ALors elle me réponds qu'elle ne serait pas parti si j'avais été comme ça avant et que j'ai raison c'est elle qui a choisi mais que c'est un peu dur à encaisser... qu'en me quittant elle voulait aussi en profiter mais qu'elle en profite encore moins réellement que lorsqu'on été ensemble! Et qu'après 2.5mois de rupture je lui manquais toujours autant voir plus...et ça la faisait chier! :? Qu'elle pensait tout le temps à moi et qu'elle doutait même avec toutes ces conneries! :o Bref elle me dit qu'elle arrive pas à se détacher de moi et que même si ces sentiments sont différents c'est de l'amour quand même! :roll: Bon bizarrement je ne suis pas tout retourné par ces déclarations... :roll: Je ne sais pas si elles sont la conséquences de notre petit jeu Elois sur FB, ou si c'est parce qu'elle me voit aussi sur FB discuter avec d'autre fille et taper des délires avec elles, ou si c'est sa soeur qui lui a dit que j'avais embrassé une autre fille mais quoi qu'il en soit elle réagi!!! Maintenant quant à savoir ce que ça traduit et bien je vais m'économiser le mal de crâne et ne rien interpréter, parce qu'elle est peut être simplement triste, et que ça lui passera et puis surtout parce que c'est elle qui est partie donc si elle veut revenir comme dirait ma chère Théo elle connait le chemin! :mrgreen: Pour l'instant je reste en standby, je la recontacterai cette semaine pour qu'on se capte quand même pour notre séance ciné et discuter un peu de visu! Bref vous dire que ça ne me fait rien serait un mensonge, ça me rend perplexe, l'espoir repointe son nez et je ne sais plus si il est le bienvenue ou pas... :? bref je ne me sens pas déprimé, je ne me sens pas dans un mauvais jour, mais juste lucide avec des interrogations que je croyais enfouies aussi en moi... :? On va voir comment ça va évoluer, et je vais essayer de continuer mon pti bout de chemin en ne changeant rien et en continuant à rencontrer plein de monde et à m'occuper demoi égoistement! :mrgreen: Voilà un petit peu les dernières news toutes fraîches! J'espère que vos we respectifs se sont bien déroulés et je vous dis à bientôt! Gros bisous! Krok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés