BODELOT Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Whaou!! Vous avez du moral les filles moi quand elle m'a quitter j'ai pris un uppercut dans la tronche donc j'ai trouver un poste plus simple pour pouvoir avoir la garde alternée et lui prouver que j'en été capable déjà 2 ans!! Vos hommes les filles vont se rendre compte de ce qu'ils perdent très rapidement à vous de leurs prouver que vous n'avez pas besoins d'eux pour vivre......moi aussi pendant quelques moi j'ai eut peur des responsabilité d'une famille "pourquoi" je ne sais pas sûrement l'impression d'être débordé et de ne plus rien gérer à la maison!! Courage et je vous rassure c une crise passagère les hommes sont comme les chiens ils reviennent toujours au panier"si c'était bien" bien entendu bon courage à bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Bordelot , si ils reviennent ? C est possible mais a quel prix ? Après avoir coucher avec l autre gamine , vécu sa vie , pendants que moi je Gerais le quotidien , que j ai du aller demander des aides a la CAF pour pouvoir survivre parce que je suis en conget parental donc sans vrai revenu ? La ce soir j ai beaucouo de colere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalya Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Whaou!! Vous avez du moral les filles moi quand elle m'a quitter j'ai pris un uppercut dans la tronche donc j'ai trouver un poste plus simple pour pouvoir avoir la garde alternée et lui prouver que j'en été capable déjà 2 ans!! Vos hommes les filles vont se rendre compte de ce qu'ils perdent très rapidement à vous de leurs prouver que vous n'avez pas besoins d'eux pour vivre......moi aussi pendant quelques moi j'ai eut peur des responsabilité d'une famille "pourquoi" je ne sais pas sûrement l'impression d'être débordé et de ne plus rien gérer à la maison!! Courage et je vous rassure c une crise passagère les hommes sont comme les chiens ils reviennent toujours au panier"si c'était bien" bien entendu bon courage à bientot Du moral c'est vite dit lol. Disons qu'avec les enfants pas le temps de se laisser aller. Mais quand il m'a quitté j'étais vraiment au bout de ma vie. J'espère que tu as raison. Tes peur des responsabilités d'une famille me parlent. Disons que j'ai l'impression que c'est ce qui arrive à mon mari. J'espère que ce n'est qu'une crise. J'irai relire ton histoire demain. En tout cas ton message fait plaisir à lire dans le sens où ça donne un peu d'espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés