Aller au contenu

j'ai besoin de vos conseils ! (je l'ai revu)

Messages recommandés

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

"oui ca va "c'était ce matin .

Et il a continuer en soirée .

En fait je me dis que ça ne veut rien dire et que j'attache peut être trop d'importance ?

vous en pensez quoi vous d'exterieur ?

d'habitude ,j'aurais lancé une question et la ,il a rien eu le pauvre ,je cours plus après 8-)

Justement, réponds lui avec un "tu veux quoi?" ou un "tu cherches quoi au juste?". Ça peut être intéressant de connaitre sa réponse, mais démarrer un SR peut aussi faire l'affaire. Dans les 2 cas pas d'interdit à l'horizon.

:-1

A un moment, il faut oser y aller!

avec quelqu'un d'autre je l'aurais fait ,avec lui c'est moins simple ..

C'est pas son genre de répondre à ces questions ,ou alors il restera vague ...

Avec lui ,j'ai jamais eu de réponse claires .Je pense que ce mec ne veut jamais rien dire de ce qu'il ressent que ce soit positif ou négatif .Je le connais ,il va se braquer et c'est tout ...je serais encore "la chieuse" .

C'est chiant pour les autres ! :evil:

J'ai des grosses périodes de colère et ensuite j'ai très peur qu'il soit en couple .

Aujourd'hui ça ne va pas ,parce qu'il me manque beaucoup et qu'on est vendredi .Le vendredi ,ça veut dire qu'il va sortir ...avec qui ? :(

alors je vais essayer de sortir aussi ce soir .

bonsoir .

J'écris parce que j'ai mal au ventre ce soir et je suis pas bien .

J'ai eu une période ou ça allait ,je voulais passer à autre chose et je pensais être prête mais ça ne va pas .

J'ai rencontré des gens ,je prend soin de moi ,mais je me sens vraiment vide .

J'ai appris qu'il n'avait pas posé son préavi car l'appart est à son nom .

Il me l'a dit quand j'ai demandé la date de la fin .

Il m'a dit qu'il l'a pas posé le temps qu'il soit sur que je puisse bien le reprendre.

C'est gentil vous allez me dire .

Sauf que maintenant je comprend mieux pourquoi il me demandait des nouvelles l'autre fois .

Il demandait pas de MES nouvelles ,mais surrement ,il attendait que jparle pour l'appart non ?

Car il reste bref et froid .

Je n'en peux plus de sa façon d'être ,il se rend pas compte ,mais je le trouve tellement froid que je me retiens sans cesse de lui dire que c'est un sans coeur .

Je vais pas bien la .

merci tom .

Je lui ai parlé de l'appart et ensuite c'était plus fort que moi ...je lui ai dit "tu penses qu'on se refera quelque chose un jour ?"

Il m'a dit "demain pk pas jai rien a faire à part des courses ,j'ai un rtt"

En fait j'ai l'impression qu'il vient parce qu'il a rien d'autre à faire en gros ,alors que je n'a pas proposé demain .

Je sais pas quoi penser ...

il me propose un footing ,j'ai dit une ballade plutôt .

Je le sens tellement froid et sans sentiment pour moi ...

Bon alors si je comprends bien, tu lui as fait part de ton intention de le revoir prochainement et il a fixé une date alors que tu n'avais rien demandé.

Il te propose un footing, tu préfères une balade: impose-toi, fais en sorte qu'il accepte la balade.

Si tu le laisses décider de tout, t'es mal barée.. :lol:

Si il tient vraiment à te revoir, il acceptera tout type de sortie, ne t'en fais pas.

L'important c'est que tu saches t'imposer, te montrer forte et distante.

S'il est froid avec toi, il y a peut-être une raison. Mais dans tous les cas, évite de le questionner à ce propos hein!

Reste naturelle, sûre de toi et évite les sujets qui fâchent. :)

je viendrais raconter ça ici !

J'ai trop peur d'être en miette une fois de retour ,mais bon on verra bien .

Peut être qu'il me trouvera une excuse ...

J'arrive pas trop à passer à autre chose .

J'ai rencontré des gens ,me suis faite draguer ,je sors beaucoup ,mais je deprime beaucoup du coup ...

Y a pas mal de couple autour de moi qui se cassent en plus lol ,c'est pas la joie .

me voici pour raconter ma journée .

Je suis assez triste car oui cela s'est bien passé ,mais il est définitivement passé à autre chose je pense .

On s'est vu ,il a fait ses courses ,bu une bière et on est allé chez lui quelques minutes pour les deposer et j'ai croisé ses colocs .

On est ensuite allé faire mes courses à moi et pour ensuite aller manger chez moi .

C'était bien dans le sens sympa .On s'entendait bien ,on rigolait parfois ,avec quelques blancs mais rien de méchant .

Il avait une nouvelle coupe et me racontait ses soirées ,sa vie .

Il va bien on dirait .Il me propose parfois de faire des trucs avec lui et ses colocs et on va se revoir bientôt .surement après ce weekend car il bosse .

Il n'a personne et je pense même qu'il ne recherche pas forcement ...

Il m'a dit qu'il comptait rester au moins un an dans cette coloc et qu'après il verra ou il ira .Surement dans plus grand .

Il est très gentil avec moi ,mais c'est plus comme avant ...Il n'a plus d'amour dans ses yeux ,ou alors il le cache très bien .

Je suis triste ,j'ai pleuré quand il est partie mais pas devant lui .

je l'aime tellement ...

Qu'en pensez vous ?

svp ...

ça veut dire quoi quelqu'un qui, une fois avec vous ,passe la journée à proposer des choses à faire ensemble et reste pas mal de temps tout en étant agréable ,pour finalement dès qu'il part vous ignorer et ne pas prendre la peine de lire votre message ?

Je n'avais pas proposer de le voir hier ,j'avais juste dit "tu penses qu'on aura l'occasion de se faire un truc un jour ? " et il m'avait dit hier ... Puis d'ailleurs ,pendant cette journée ,il me disait qu'il aimerait bien m'inviter à faire ceci ou cela ,qu'on se regardera une serie ensemble ,ira voir une expo ...mais il propose pas si je parle pas avec avant .

La maintenant ,c'est reparti ...on parlait d'un ciné ,je sais qu'il va y aller seul ,il regarde même pas mon message alors qu'il est connecté etc ...

Je deviens barge ,aidez moi :(

l'impression que j'arriverai pas a me remettre de cette rupture .je suis épuisée ,je dors très peu ou trop .La j'ai dormi 3 heure et je suis debout depuis 6heures ,j'ai pas reussi a redormir .

Je suis épuisée ,aidez moi svp ...je ne comprend pas son comportement .Je le deteste autant que je l'aime .

Hello!

Tu le détestes autant que tu l'aimes, c'est normal, la frontière est minuscule entre l'amour et la haine.

Bien que je pense que c'est surtout la situation actuelle que tu détestes, et pas vraiment LUI. ;)

Il faut arrêter de te poser 3000 questions, c'est vraiment pas bon. L'insomnie je connais ça aussi, c'est normal quand on pense trop et que notre cerveau ne veut pas se mettre sur "Pause". Si ça devient trop fréquent, il y a des cachets pour aider à dormir, certains sans ordonnance, ça peut aider. :)

Ton ex te parle de choses que vous pourriez faire ensemble mais ne te relance pas si tu n'abordes pas le sujet: laisse couler. S'il tient vraiment à faire des sorties avec toi, il te le fera savoir. Ou alors, 2ème option, il te teste et est trop fier pour faire le 1er pas. Mais il ne faut pas tomber dans le piège, ne le contacte pas toutes les 15 minutes, laisse-le venir à toi.

S'il ne vient pas c'est qu'il n'en vaut pas la peine..

Ton ex est indécis et ça ne sert à rien que tu te mettes dans des états pareils. Fais ta life, occupe-toi un maximum, dépense-toi (ça aide pour dormir ;)) et laisse-le te contacter.

Courage!

merci tom .

Je ne lui ecrit pratiquement jamais .La c'etait juste un petit message en rapport a une musique car on en faisait hier ...

Il fait beaucoup de chose ,s'est coupé les cheveux ,sort ,change son alimentation ,je ne le reconnais pas .

Je ne lui dis rien ,je parle même pas de nous ! Simplement je ne comprend pas pourquoi si il ne prend pas plaisir ou ne ressent pas le besoin de me voir ,il ne me le dit pas une bonne fois pour toute au lieu de me dire 20 choses qu'on pourrait faire...

Pourquoi pourrait il faire ça ?visiblement ,il prefere s'organiser seul ,ok ,mais pourquoi alors me dire ça ?je me sens un peu "soumise" et ça m'agace .

Comment peut on etre aussi attentif a sa copine et devenir RIEN au premier jour de la rupture ,comme si en fait ,il avait joué un role ces deux ans et 3 mois ..

Je pense au contraire qu'il est sur de lui .Car clairement ,il ne pense même plus du tout à moi .Il m'a zappé c'est sur ...vous ne croyez pas ?

Je me retiens de lui ecrire ,je ne le ferais pas .je n'aurais pas de reponse de toutes facons.et il se prend bien moins la tête on dirait .