Aller au contenu

j'ai besoin de vos conseils ! (je l'ai revu)

Messages recommandés

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir.

Bon c'est un peu compliqué, je vous écris de mon téléphone qui n'est pas très très performant en plus...

Je vous donne des nouvelles vu qu en plus je vais pas super bien ce soir.

Je suis donc allé chez mon amie pour me détendre hier. On est sorti et on a pas mal rigolé.

J'ai même pris un numéro... Mais bon, pas certaine de M en servir. Je suis pas du genre à passer à autre chose comme ça.

Donc, la suite du message que j'avais écrit a mon ex (celui qui dit que je suis pas certaine d'avoir une place dans sa vie en gros)

Pas de réponse.... Et aujourd'hui, dans l aprèm, Monsieur m'envoit une photo de son nouveau vélo. Je répond "cool" il me dit le prix, qu il en a fait et que demain (dimanche) il passera mais je reprend ses mots :"par contre en fin d'aprèm "

Je lui demande si il préfère pas plutôt sortir ce soir , il me dit nan j bouge ce soir.

Du coup je dis plus rien.

Mais voilà... Je comprend pas pourquoi il me relance de messages et je cogite.... J'ai même vu que ce soir il allait à une soirée bière. Le truc avec des concours de décolleté... Super.

Je dis rien bien sûr, mais purée ça me tue. Lui qui voulait pas trop sortir.. . J'aurais pas du voir ça.

Il ne m'aime plus c'est clair. Mais pourquoi on a ce rapport faux-culs ! Comment je dois me comporter demain ? Je pense me préparer à couper les ponts. Je voudrais comprendre pourquoi il répond pas à des trucs et m'écrit comme si de rien n'était...

Voilà. Bonne nuit à vous. Et merci pour vos conseils. Je suis au bout de tout... Je vais sombrer car je perd le contrôle, je me sens comme une camée qui a besoin de sa dose . Sos

Sois détendue demain, ne le questionne pas sur sa soirée, fais genre que tu ne sais pas..

Sois un peu détachée du genre "j'en ai pas grand chose à faire de ce que tu me racontes". ;)

En gros ne sois pas Needy, montre-toi forte, il faut rentrer dans son jeu en espérant le faire réagir, avec un peu de chance ton comportement le fera ch*er et il te le fera savoir, et là tu pourras lui balancer que c'est ce que tu endures depuis un certain temps.. :)

Courage, sois forte, ne te laisse pas abattre par son comportement et tiens-nous au courant!

j'en ai marre!!!

Il m'appelle ce midi en me proposant d'aller manger avec lui en terrasse à sa coloc !

Je dis non ,que si il veut a la limite ,il passe le soir chez moi car j'étais pas sur place ...et j'ai precisé "bah tu avais dis fin d'aprem non ?"

"okok ,bah te casse pas la tête ..." :evil:

Je demande quand il va passer par message =plus de réponse .

Si ce soir il me fait un sale coup ,je ne répondrais plus .

Je pense qu'il est resté super tard hier et ça me dégoute .

Je commence à ne plus rien comprendre .

A quoi cela lui sert de me voir le midi si il s'en fout ?

encore du nouveau ... la c'est bon ,je vais plus lui répondre j'en ai marre .

Donc pas de nouvelles pour le soir ... (moi comme une idiote ,je lui ai répondu à midi quand il m'a appelé parce que je suis polie).

Il m'envoit "t'as pas vu mon SMS " ?

Genre je suis une idiote et je vais gober ça ...ça veut surtout dire qu'il veut pas venir et qu'il le dit pas carrement .

je repond : "non ,pourquoi tu viens pas du coup ?"

plus de reponse ...

Il se fout de ma pomme .

stop je répond plus

j'ai juste dis : "bon tu veux pas venir ,tu veux pas venir ,il suffit de le dire et voila .bonne soirée"

ce sera mon dernier message .

EDIT : il m'a dit qu'il etait fatigué car il a fait 3heures de vélo et qu'il voulait savoir si demain c'etait possible"

je ne repond pas .

Je suis en train d'ecouter de la musique sur deezer et il ecoute beaucoup notre chanson ...

enfin ,je repond plus .

Je vais penser à moi a present .je l'aime ,mais tout passse il parait .

et bien je ne suis pas très optimiste ,donc je ne sais pas si je suis objective pour savoir si c'est parce qu'il est perdu ou non ...

Ce que je sais ,c'est qu'il n'est pas vraiment une personne qui joue avec les gens de ce que je connais de lui .

Par contre ,il est possible qu'il me considère simplement comme une amie ,ou quelqu'un qu'il apprécie ,vu que je suis sa première longue relation .

Mais il est très contradictoire ,très secret et très etrange dans ses rapports .

Je ne comprend pas en fait ...Il lit mes messages disants que j'ai l'impression de ne pas avoir ma place dans sa nouvelle vie ,celui qui disait que je ne voulais pas forcement trop lui en demander .

Et sans y repondre ,il m'appelle pour manger avec lui ,m'envoit une photo de son vélo ...

je pense être une simple ami .

la j'ai pas répondu a son dernier message parce que je ne peux plus me sentir soumise à ce point .

Il dit demain dans son message ...je ne le relancerais pas ,je vais voir ce que lui fait .

Apres le connaissant ,il n'aimait pas sortir trop le soir et la il le fait de plus en plus et reste très peu chez lui .C'est frequent il parait apres une rupture .

Je ne sais pas quoi penser a vrai dire .

On dirait qu'il me fuit et a coté de ça ,il m'ecrit sans ensuite me repondre .

je commence un peu a me detacher .mais je me demande aussi pourquoi il veut toujours que je vienne moi chez lui .

déjà ,je n'écris plus ,je pense aussi repondre très vaguement .

Je ne crois plus trop en une reconquete à vrai dire .

Vu comme il du genre droit et après toutes les démarches ...

hier soir ,j'ai fait le ménage à fond ,je me suis cuisiné un bon plat avec un enorme gateau au chocolat ,puis je me suis regardé des films .j'ai apprecié ma soirée seule :)