Aller au contenu

J'ai sérieusement besoin d'aide!

Messages recommandés

• Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Toute façon je dois tenir la semaine au minimum!

Je devrais pas, mais j'espère qu'il ressente mon "indifférence" (enfin mon semblant d'indifférence) et que ça le fasse réagir !

Il peut pas me laisser partir comme ça! Pour lui c'était primordial que je reste son amie! Alors s'il ne réagit pas, c'est que je n'étais pas si importante qu'il le disait!

Je n'arrive pas a fermer l'œil... Donc j'y pense. Je repense au moindre détail de ce qu'on a vécu . Au pourquoi du comment. J'arrive toujours aux même conclusions, il est idiot d'avoir voulu atreté sur quelque chose d'aussi futile...

Mais bon, ça ne m'empêche pas de ressentir de la tristesse et des regrets par rapport a la rupture. Vivement jeudi..

J3

Aujourd'hui ça va! Mon départ pour la capitale me rassure en faveur du SR ! Vivement demain midi! Je vais vraiment me vider la tête!

J'ai vu une mention j'aime sur mon fil d'actu ! Une photo de fille! Je suis toujours jalouse!

Je comprend même pas, le gars il ne me voit pas connecté, ne voit aucun statut, ne sait rien de ma vie actuelle, et il prend pas de nouvelles ! Ah il était beau son message qui disait que tout resterais comme avant, qu'il resterait mon meilleur ami et mon confident ! Moi j'ai envie de dire, lolilol!!!

C'est quand je ne pense pas à lui que je recois un sms de sa part...

Un simple "Salut"

Pas de ponctuation, rien. Un peu comme d'habitude en fait. Il commençais toujours sa conversation de cette manière.

Comme je savais comment aller tourner cette conversation et avec les conseils de certains, j'ai décidé d'y répondre que demain quand je serais dans le train.

Je sais pas trop quoi écrire, je sais juste que je ne dois pas m'excuser. Et avoir l'air détaché!

Quand même, ça rend fier d'avoir le controle pour une fois !