Aller au contenu

Rupture après 2 ans floue ( trop de disputes ?)

Messages recommandés

• Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme je te le disais, son "deuil" de la relation ne remonte pas à votre "rupture", mais bien avant. Dès qu'elle a commencé à se poser des questions sur votre couple en fait, donc si ça se trouve ça fait 6 mois qu'elle y pense. De plus, c'est en général plus facile pour le largueur de faire quelque chose de sa vie juste après la rupture, puisque la décision de rompre vient de lui. Il ne subit pas la situation, il est "maître" de sa vie en quelque sorte.

Quant aux regrets, tu n'es pas dans sa tête. Il y a sans doute des aspects de toi qui lui manquent, mais ils ne pèsent pas assez lourd face aux problèmes de votre relation.

Si tu as peur de tomber dans la friendzone, et bien, pose des limites. Le SR est là pour ça en général, pour éviter de trop en chier. Tu coupes les contacts un petit moment, ça "marque" la rupture. Et pendant ce laps de temps, il peut s'en passer des choses ! Toi de ton côté tu peux relativiser, tu peux sortir un peu de ton état de "pauvre petite chose malheureuse" en faisant des activités, en t'occupant de toi quoi. De plus, ça permet de prendre de la distance quant à la rupture, une fois qu'on est plus submergé par les émotions, on y voit plus clair, et y a des choses qui nous sautent aux yeux. De son côté à elle, elle pourra profiter de sa liberté, faire ses expériences sans avoir un ex relou aux basques (oui, parce que c'est sans doute comme ça qu'elle te voit, et ça c'est tout sauf sexy). Si elle n'a plus de tes nouvelles, ça va l'intriguer aussi, et ça c'est un fait non négligeable. Le silence radio c'est souvent une bonne solution.

En manque de lecture ? Voici mon histoire.

Je l'imagine en train de tracer des ronds et des croix sur une carte de la ville à la Die Hard et de fabriquer de la dynamite dans sa cave xD

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...