usfave88 Posté(e) le 1 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 La suite de mon histoire, elle va aller voir un psy alors qu'elle est contre ça. On se revoit mi novembre mais elle ne sait pas si elle est en mesure de me dire oui ou non. Elle a besoin de voir ce psy et elle m'a avoué qu'elle a peur de vivre avec moi. Elle m'a dit aussi que je devrais en chercher une autre et ne pas attendre une pauvre fille comme elle qui ne sait pas ce qu'elle veut. Que faire quand je la vois ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 (modifié) La brutaliser très tendrement, la rassurer, la conforter dans l'impression fausse que tu vas bien t'occuper d'elle et régler ses problèmes en échange de sa soumission et de son admiration. Puis la baiser. Puis l'oublier.Le fruit est mûr : il est temps d'entamer l'écorce, et à la hache. Cet arbre qui pleure du sang, dans le coin sinistre de ton jardin ouvrier de banlieue rouge, nous l'appellerons "Amour". Et quand tu le montreras à tes invités, ils te diront que c'est ravissant, qu'ils ont toujours voulu un jardin un peu sauvage, "à l'anglaise", comme le tien. Que cet arbre leur rappelle celui du potager de leurs parents, il y a si longtemps. Que de toute façon, il n'y a plus de nature ni plus de "qualité de vie", à Paris. Ils mangeront tes petits fours picard décongelés pour l'occasion, en regardant ton arbre. Seuls l'arbre et toi connaîtrez la vérité : Hélas, la nuit et les mensonges tombent vite en banlieue, et même les vieux amis doivent rentrer un jour. Modifié le 1 novembre 2014 par Perdu de Recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Ah, j'oubliais l'illustration musicale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Elle te l'a dit ... passe à autre chose, de toute façon cette situation ne pouvait pas durer et je pense qu'au fond de toi tu le savais. Tu ne peux pas attendre derrière une fille qui est loin de toi et qui vit sa vie, c'est impossible. Tu te vois durant 1 ou 2 ans vivre de cette façon puis qu'elle te dise qu'elle a trouvé quelqu'un ?A savoir si tu l'as retrouvera plus tard ... peut-être (la vie réserve des surprises parfois), mais pour le moment vit de ton côté en considérant que votre relation est terminée (car elle l'est). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usfave88 Posté(e) le 3 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 On se voit samedi en fait, je lui ai parlé et elle a compris le débile de la situation et elle est d'accord. La raison essentielle : "Dès qu'elle veut me parler de qqch, je fais la gueule ou pete un plomb. Du coup elle ne peut rien me dire parce qu'elle n'a pas confiance". Je peux comprendre. Samedi, ça passe ou ça casse de toute maniere, pas besoin de break pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés