Aller au contenu

Messages recommandés

Et puis, quand ces tantes lui demande ou j'en suis dans mes études, elle réagit comme si on était ensemble, c'est pour ça que j'ai du mal à lâcher prise.

Ça tu t'en fou c'est entre elle et ses tantes, peu importe pour toi non ?

Non elle ne m'a pas quitté pour un autre, elle l'a rencontré quelques mois plus tard et j'ai 27 ans, donc tu vois j'ai largement le temps de rencontrer d'autres personnes, la vie ne s'arrête pas il faut se forcer à aller de l'avant surtout au début parce que c'est dur et ensuite on passe à autre chose ... mais on n'oublie pas.

• 3 semaines après...

Bon bah je t'ai répondu sur l'autre post mais en gros ce week end c'est tout ou rien. C'est le genre de fille a prendre une décision irrévocable par peur de me dire les choses et sentiment que de toute manière je ne changerai pas même si elle m'aime. Donc si la malgré ce que je lui ai déja dis elle ne prend pas de décision c'est qu'elle ne m'aime plus. Je te montre ce que je lui ai écris et sa réponse :

MOI : bon en tout cas, si je peux rajouter une chose avant mardi, je pensais que tant que ce n'était pas de la jalousie "amoureuse" ça passait pour toi. Je ne pensais pas que tu tiendrais rigueur d'autre chose... J'ai confiance en toi la dessus et c la seule chose qui importait je pensais. Donc désolé pour ça

et d'autre part, tu crois vraiment que c'est en t'éloignant de moi que tu vas retrouver confiance en moi ? Demandes moi les choses et attends de voir .... Et moi je te demanderai les choses aussi. C'est comme ça qu'on arrange les choses pour peu que tu veuilles encore les arranger et apparement c'est ce que tu souhaites. Tu n'as pas besoin de me demander la lune, je ne pense pas que c'est compliqué pour moi de t'écouter sans se prendre la tête et inversement je l'espere aussi. Si il y a un peu d'amour qui es présent, ce que tu m's laissé entendre il y a peu de temps, je crois que ce n'est pas compliqué de mettre les choses à plat. Après, s'il n'y a qu'une seule des 2 personnes qui le veut ça devient compliqué.

ELLE : J'ai bien compris. Et je suis d'accord. C'est pour cela que je voudrais que l'on se voit samedi si tu le veux bien.

Voila, qu'en penses tu ?

Je pense que même si tu arrives à arranger les choses avec elle, la situation sera malgré tout la même, vous ne serez toujours pas ensemble, à distance et elle voudra toujours vivre sa vie de célibataire de son côté.

La question que je me pose c'est toi dans tout ça, attendre derrière elle ... je pense que tu devrais continuer de ton côté et ne pas être fermé à d'autres rencontres que tu pourrais faire chez toi, dans ta ville ou aux alentours. Il y a sûrement de l'amour entre vous mais vous êtes séparé et elle ne souhaite pas se remettre en couple et qui sait quand elle le voudra et surtout si elle le voudra avec toi.

Bah la relation ne durera pas à distance, dans 3 mois j'ai fini. Ma ville c'est chez elle, on habite à 3 km. On a pas fait 6 ans de distance pour craquer à 3 mois du terme.. Et on ne s'est pas séparé, sinon je serais beaucoup moins en stress. C'est cette situation de recul qui me prend le chou.. Elle peut vivre sa vie, ce n'est pas interdit. Elle peut faire des sorties, ça ne me pose pas de problème. Il faut juste que j’apprenne à être content quand elle s'amuse même sans moi et ne pas être dans la contenance.

Tu sais la phrase "Si tu l'aimes, tu devrais être content pour elle" .... Ouai bien sûr quand on aime quelqu'un et qu'elle rencontre quelqu'un d'autre c'est tout à fait humain d'être dégoûté et c'est normal.

Et on ne s'est pas séparé,

L'histoire a peut-être évolué depuis la dernière fois, il me semblais que vous vous étiez séparé ?

Non non du tout, on s'est séparé il y a un an mais la on est en pause. C'est évident que si elle rencontre qqn d'autres je serais degouté mais après, sans me vanter parce que de toute manière je manque de confiance en moi, elle peux retrouver qqn mais soit ce sera un top beau mec qui la trompera, soit il sera beau et gentil et elle ne le supportera pas. Je dis ça parce qu'elle est vraiment très particulière dans son caractère et au jour d'aujourd'hui en amour, je ne vois pas qui pourrait lui convenir... Je fais déjà beaucoup d'effort pour la supporter de mon côté.