Aller au contenu

Conseils pour tenir votre SR sans souffrir

Dydy3

Messages recommandés

• Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous n'êtes pas du tout dans le coup. Je vais mieux depuis 3 jours. SR et je sors, fréquente beaucoup d'amis, me change les idées. J'ai toujours respecté sa décision. Nous sommes pourtant obligés de rester en contact pour nos affaires et je n'en tiens pas compte pour rompre mon silence.

je considère que notre histoire était une chance et il a tout foutu en l'air. S'il y a retour de flammes, l'élan doit venir de lui, donc je ne change rien à mon quotidien, et je mène ma vie.

Je l'ai aidé car il était à bout, à la rue si je ne trouvais pas une solution. je ne le regrette pas et ne l'évoque jamais. On ne retient pas la personne qu'on aime en lui rappelant ce qu'on a fait pour elle. C'est une homme perdu alors je le laisse se retrouver, se reconstruire loin de moi. La seule chose qui me fasse souffrir c'est justement que notre amour a été parasité par cette merde qu'il vit au quotidien. Il se le cache mais je l'ai vu ne plus dormir et s'éloigner de moi.

Je dois me rendre à cette soirée car j'ai passé du temps et donné de l'énergie dans cette boutique. IL m'a dit que je serai toujours la bienvenue. S'il ne m'y convie pas je vais le rassurer. je n'y vais pas pour un plan séduction. Avant d'être amants nous étions proches et dans la confidence. Un ami commun m'a dit qu'il était de mauvais humeur depuis sa rupture, et qu'il lui avait confié que c'était un déchirement de m'avoir fait du mal tellement il avait de l'affection pour moi.

Je suis certaine qu'il a peur de moi parce qu'il ne veut pas se justifier, il m'a souvent dit détester ce justifier, il garde tout pour lui. Je n'ai pas envie du tout de lui parler de notre relation puisqu'elle n'existe plus.

On est en train de perdre Lola!!!

Euh ça existe des cours particuliers pour la moto? Genre à 2 sur une même machine ce serait trop hot! Pfff je t'envie tiens!

Le we dernier je croise un mec vraiment mignon et qui me regarde avec insistance. Du coup ça flatte mon ego et ça me fait du bien. Et puis il s'agenouille et là je me dis que c'est un peu exagéré on vient à peine de se rencontrer. Et je suis partie dare dare quand il s'est mis à vomir! Ahlala ça boit et ça tient pas l'alcool! Dommage il était vraiment bien, mais là beurkkkkkk!