logane8413 Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Il vient de m envoyer un SMS il passe prendre un costume , il veux manger avec moi il ramène un grec... Ça va me faire du mal encore mais je suis comme une camé en manque jbai dit oui... Et les enfants sont coucher Citer Dans la vie , rien n est acquis , même pas l amour de son mariMon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/sais-pas-quoi-faire-suis-perdu-t48137.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Profite de ce moment pour essayer d'avoir un début de discussion avec lui. Mais protège toi quand même, sois brève avec lui. Il a voulu partir donc tu vas pas non plus le consoler pendant des heures. Il faut qu'il comprenne qu'il peut pas débarquer quand ça ne va pas et ensuite repartir dans sa nouvelle vie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Que tout se passe bien Logane. comme on te comprend. Courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Que tout se passe bien Logane. comme on te comprend. Courage!! Oui on est avec toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Je vous raconterais demain. La j ai pas le courage , on a pas parler de nous.... Citer Dans la vie , rien n est acquis , même pas l amour de son mariMon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/sais-pas-quoi-faire-suis-perdu-t48137.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 D'accord, j'espère que ça été quand même.. À demain alors, repose toi bien ! La nuit porte conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 15 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 (modifié) Coucou toutes les trois, vous allez comment aujourd'hui ? Logane, repose toi et reviens demain nous raconter tout ça, j'espère que le moral va bien en tout cas... Modifié le 31 octobre 2014 par Dydy3 Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Salut, pour ma part ça va toujours aussi bien.Je vois vraiment la différence en une semaine, avant je comptais les jours de SR, je surveillais constamment ma messagerie ; aujourd'hui c'est fini tout ça. Je vis vraiment au jour le jour. Je ne me pose pas de question sur lui et moi, je préfère mettre ça de côté pour l'instant et y revenir quand je le sentirais. Bon après si ça se trouve dans une semaine j'aurais un tout autre discours mais "à chaque jour suffit sa peine" donc je profite de mon état d'esprit du moment ! Mais tu as tout à fait raison de te réinscrire sur Badoo, ajouter tes exs ; en gros faire ce que tu veux..avec qui tu veux, ahah ! J'dirais même plus : ton ex et ton futur next sont dans un bateau, ton ex tombe à l'eau ! Qui reste ? Ton futur next ! (tenter l'humour à minuit passé, je sais pas si c'était la meilleure idée ^^)Les mecs sont quand même en général plus lâches que nous. C'est fou comment il assume pas d'avoir flipper comme si tu étais tombée enceinte seule et préfère faire semblant que la lassitude a tué votre couple. Ça serait plus honnête de dire les choses telles qu'elles sont, personne n'est dupe.Aah je crois voir de quelle photo tu parles ! Je vais voir si je la trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Ici a 20h il m envois un SMS pour me dire j arrive je t ai pris a manger... ( les enfants était au lit déjà )Comme une camé en manque j ai dit oui , il était pas bien pour sa grand mère , on a manger , il a pris des cartons et la TV de la chambre et est parti, il a pas demander comment allais les enfants...1h après il m envois , la play marche plus ( je l avais balancer par terre en apprenant qu il me trompais.J ai taper ...Il dit : quand tu la jeter par terre Moi : j avais compris tu veux que je t en racheté une lol ( mode foutage de gueule)Lui : ( j'ai du le vexer) non mais depuis le temps que tu me menaçaient de le faire ça doit te faire plaisir. BonsoirMoi : ( je me moque encore) ho la je t ai vexer . bonsoir a toi aussiC est pas malin parce que je l aime encore , mais depuis qu on est séparé a part le jour de la découverte j ai pas fait de scène , j ai pas hurler , insulter.... En interdit je l ai juste supplier 1 fois de bien réfléchir , qu on pouvais réparer les choses , que je l aimais , et que jbetait prête a pardonner....Je pense envoyer un SMS Pour qu il embrasse très fort ses parents pour moi mais je pense que je vais l envoyer directement a ses parents...et après plus rien , je suis pas décider si je veux essayé de le faire revenir ou pas donc l ignoré et faire le sr ne peux qu être bénéfique pour l un ou l autre... Au début je voulais m excuser pour les SMS mais je vais pas me rabaisser non plus.... Citer Dans la vie , rien n est acquis , même pas l amour de son mariMon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/sais-pas-quoi-faire-suis-perdu-t48137.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Ooh Logane je ressens beaucoup de haine et de tristesse en mode qui aura le dernier mot non? :( je laisserais couler... T'en penses quoi? Sinon je pense que c'est envoyer des infos contradictoires une fois en mode " énervé " le lendemain " doux comme un agneau"... Garde ton sang froid...Tu fais bien d'envoyer à ses parents je crois... On est là. Courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Oui , je laisse couler maintenant , je veux plis être en demande envers lui...J ai envoyer le message a mon beau père , c était plus simple et au moins je sais qu ils ont eux mon message....Je voulais faire du shopping mais je me sens pas bien. ( nez boucher , toux ...) j hésite a repousser a demain et rester au lit pendants que les petits sont a l école ( oh joie d être en congé parental alors que ma dernière a fait sa rentrée scolaire) Citer Dans la vie , rien n est acquis , même pas l amour de son mariMon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/sais-pas-quoi-faire-suis-perdu-t48137.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Je suis vraiment surprise de voir qu'il ne se soucie pas plus de ça de ses enfants et qu'il soit venu après le coucher. Personnellement dès que je vais un peu moins bien je passe le plus de temps possible avec mes petits frères, c'est les seuls qui m'aident à retrouver le sourire. Donc avec mes propres enfants, j'imagine que ça sera la même chose. Et puis je serai tellement mal d'être séparée d'eux que je profiterais de chaque occasion pour les voir. Enfin tout ça pour dire que déjà sur ce point je ne comprends pas ton mari. Tu n'as pas à t'excuser pour les SMS, c'est normal que tu ne sois pas très agréable avec lui. Effectivement moi aussi j'enverrai plutôt le SMS à ses parents directement au lieu de passer par lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Si tu es un peu malade, repose toi et tu iras demain. Tu as bien raison de profiter de ton congé parental ! Tu as bien fait de l'envoyer à ton beau-père directement, c'est plus simple et ça t'évite de le recontacter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Oui , je souffre mais pour la bonne cause... Me détacher de lui , ne plus compter sur lui... C est dur après 7 ans et mon cerveaux est en ébullition constante , l'imaginer avec l autre , savoir ce qu il pense , qu est ce qui était vrai dans notre couple ? Lui qui prônait tant la fidélité !Fait pas que je reste seule lol ...Comme ça va mieux je suis aller faire du shopping = 2 paire de chaussures a talon , 2 haut plutôt sympa , et de la lingerie pour me sentir belle et désirable même si personne ne la voit !! ( oui oui je vous assure ça marche , avant les enfants j en achetais beaucoup) 1 manteau pour mon fils , 1 déco papillons pour ma fille Et la je suis a ma banque pour voir les propositions de mutuelle , car forcément c est lui qui la paye !! Citer Dans la vie , rien n est acquis , même pas l amour de son mariMon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/sais-pas-quoi-faire-suis-perdu-t48137.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 C'est génial que tu sois aller faire les magasins finalement ! C'est vrai que se sentir belle et désirable même si on est célibataire, c'est important ! C'est bien que tu prennes l'initiative de faire ces démarches. Tu peux te débrouiller sans lui, la preuve depuis qu'il est parti même si c'est pas toujours facile, tu t'en sors avec les enfants à t'occuper, etc. Je ne suis pas sûre que lui ferait mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés