lola56 Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Oui je fais du lent ! Beaucoup meme! Et je fais 20 min de rapide à la fin ! Pour le moment j'ai juste fait 1-2-3 et rétrogradage ! Sinon pour ma part 4 jours de SR (je crois ^^) et pas de nouvelles! Il a juste liké ma photo de profil. Enfin bon... Je m'en fiche un peu. Aujourdhui j'ai bossé aux écuries et a 13h j'ai conduite! Journée chargée encore je pense. Hier soir j'étais HS ! Je me suis endormie a 22h et réveillée a 8h Ahah ! Comme quoi quand on s'occupe on a de la vraie fatigue ! Ce soir ce sera surement la même chose ! Et resultat je n'ai pas tellement pensé à l'autre naze ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Moi j étais malade depuis deux jours donc je suis resté me reposer cet après midi.La je vais grignoter un truc, faire quelque courses et ce soir j ai un anniversaire avec des amis dans un bar.Demain je vais sûrement briquer ma petite moto ( mon ancienne) et la mettre en vente pour ne garder que ma grosse cylindrée.Après demain soir il y a peut être une soirée salsa je verrais bien =) Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Bisous a tous mes amis viennent de partir j attaque le menage et je tente de penser à autre chose.. Heureusement je me torture moins qu avant, parce qu avec son sms plus d un serait mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Super karma soigne toi bien et amuse toi surtout :-) moi j ai dormi 3 hrs j ai trop bu a ma soiree donc je suis un peu patraque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Ah c'est nul d'être malade ! Soignes toi bien ! Et choco bon menage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Merci Lola j ai presque fini me reste lancer une lessive :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef de Paris Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Salut tout le monde!Aujourd'hui et à cette heure précise cela fait un mois tout pile que j'ai claqué sa porte de façon définitive, le laissant à une autre qui l'attirait plus que moi même si bcp moins jolie (grosse et moche donc, dixit lui-même).Dure journée, surtout ce matin, mal dormi donc grosse fatigue. Et puis cet aprem j'ai eu l'immense bonheur d'accueillir ma nouvelle petite puce Joliesse, et ça m'a bien changé les idées. C'est une minuscule chose, pleine d'amour pour moi alors qu'elle me connaît à peine.Je suis fermement décidée à aller de l'avant, à redécorer une partie de ma maison pour lui donner un autre cachet et effacer les traces du passé, et à rencontrer d'autres personnes avec lesquelles je pourrais parler et sortir.Je suis en SR total depuis le 15/10, et je ne le romprai pas, je ne veux plus jamais avoir affaire à lui. Nous n'avons heureusement pas eu d'enfant, ni acheter un bien, nous n'avons donc aucune raison de nous contacter.Je ne sais pas s'il a pensé à moi aujourd'hui, sans doute non car trop pris par sa nouvelle poufiasse, mais j'espère que la roue va tourner pour lui et qu'une grosse merde va lui tomber sur le coin du nez. Car oui je le hais profondément pour le mal qu'il m'a fait, et je lui conseille de ne jamais vouloir refaire surface dans ma vie. J'aime encore celui avec qui j'ai vécu, je tuerais le salopard qu'il est devenu.Une cliente m'a dit qu'il allait revenir, elle en prend le pari, et dans le doute je commence à bien me conditionner pour le renvoyer chez sa mère en mode express le moment venu.Voilà, je vois Choco que tu t'éclates et fais face à ton boulet, bravo, ne réponds surtout pas ni plus tard ni jamais, ne perds pas ton temps et continue à avancer.Camille, ne réponds plus, tu as réagi à chaud maintenant tu peux réfléchir et ce serait une grosse erreur.Lola à fond la caisse sur son bolide ou sur son fidèle destrier, tu en as de la chance! enfin surtout pour le cheval j'ai une peur bleue à moto!Karma repose-toi bien, avec ce temps qui change on tombera tous malades malheureusement. Tu as un beau programme de prévu je t'envie!A très vite tout le monde! Citer Mon histoire ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/rupture-difficile-apres-ans-passes-ensemble-t48401.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Bah tu sais y a rien a envier stef, depuis la rupture j ai fais enormement de choses pour moi et maintenant j en récolte les fruits, un permis moto et une moto sur laquelle je m éclate, de nouveaux amis sur Nantes avec lesquels je partage de bonnes soirées et sûrement un objectif de changement professionnel pour 2015 il me faut des objectifs, des buts pour donner un sens a ma vie maintenant que je suis seul.Et je conseille ici a tout le monde de faire de même, vivez pour vos passions et pour vos proches, lancez vous des challenges et fixez vous des objectifs, devenez une meilleure version de vous même et laissez votre ancienne vie et votre ancien vous derrière vous.La vie commence demain ! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Cc tout le monde.. Ah Ca fait du bien de dormir.. Je suis tjs au lit :-) ... J emmene mes enfants manger chez mes parents.. Ensuite je passe chez mon meilleur ami ou il y aura d'autres amis :-) ... Journee chargée donc :-)J ai reve de mon ex.. Qu il me disait qu il avait enfin annonce à tout le monde qu Ôn etaient plus ensemble :lol: et je rigolais.. Bref j'ai failli craquer hier et puis non..Bonne journee a toutes et à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Hello drôlechocolat,Si tu vas bien, c'est mega top ;) comme quoi le ménage c'est salvateur !!Je vais m'y mettre mais dans 29m2 ça prend nettement moins de temps ^^Ici aussi ça va se matin même si gros chagrin hier soir jusqu'à deux heures du mat :/ Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Cc guid Ôn est des lèves tot :-)C normal de passer par du chagrin j en ai eu hier.. Qqs larmes et dodo comme un bb, même si j ai reve de lui.. Je n etais pas triste ni ds le reve ni ce matin.Menage, tv, sorties mm seule.. Faut se motiver un max... Bisou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Lève tôt d'autant que je me suis couchée a 2 heures ...Oui je m'occupe avec mon mémoire de fin d'études mais clairement l'école j'en peux plus, je suis passée par un an de césure donc un an de stage et le retour sur les bancs de l'école est très douloureux ce qui ajoute pas mal a ma peine ! Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Je te comprends.. C dur quand on a mal à son coeur et la pensee qui décolle :-( courage courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Mais bon ça va quand même.Je sais pas pour les autres mais c'est surtout le matin au réveil et le soir que le manque est cruel.La journée ça va, une fois les pilules magiques prises (j'aime bcp rire du fait que je prends des anti dépresseurs) mais je n'ai jamais été très en phase avec les personnes de mon école, je suis bcp plus simple qu'eux et j'ai une belle brochette d'imbéciles dans mon master ... Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Oh ma pauvre.... Gros bisous a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés