Aller au contenu

Conseils pour tenir votre SR sans souffrir

Dydy3

Messages recommandés

• Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je pense que tu as envie de t'en sortir,..donc tu vas t'en sortir,...vois chaque jour l'un apres l'autre,...pas te projeter ni fantasmer le futur, pas regretter le passé ,...normal que tu penses au lui,..il ne disparaîtra pas du jour au lendemain,...laisse toi le temps d'aller mieux,...tu peux penser à lui c'est normal,... continue de t'occuper l'esprit,..range, nettoie, va faire un tour pour profiter du soleil, reçois des proches, va voir tes proches, dresse une liste des défauts objectifs de ton ex et accroche la à vue pour t'en souvenir chaque fois que tu fantasmes ton ex,...(perso. ca m'a beaucoup aidée,..elle est restée un mois sur la porte du salon,...) trie tes fringues, donne celles que tu ne portes plus,...fais du sport, ou quelque chose qui te valorisera (une recette de cuisine, organiser un voyage,...) fin un défi,..et j'appelle ça la BA pour soi, ... une fois par jour, faire qque chose pour s'aider (résister an l'appeller, jeter toutes ses affaires, déchirer et deleter ses photos, rencontrer un autre homme, se faire top canon,..aller chez le coiffeur, ...réussir ses examens,...) un truc bon pour soi,... Quelle est ta BA du jour? Il y a le topic "tout le monde raconte sa journée de SR",...et c'est flashant comme tout le monde a évolué à sa facon ,... de nombreuses ruptures ont eu lieu dans les mêmes eaux que la tienne,...mais c'est rassurant de voir que ça bouge, ça avance,..on n'est pas définitivement figés au statut de larguée,..chacun son rythme, ses objectifs mais une chose est certaine, personne n'est resté dedans! c'est tres encourageant! Ca va aller!!!! Je suis confiante pour toi!..

Bene à parfaitement raison, il vous faut un moteur, un but, un objectif pour combler le vide que l'autre à laissé, certains ca sera professionnel, d'autre ca sera un voyage, certains des examens ou des choses remises depuis longtemps de coté.

Pour ma part ca a été mon permis moto, dès que j'ai eu mon nouvel appart j'étais directement en moto ecole pour le passer.

Une façon de se prouver que je pouvais encore réussir un truc si je le voulais vraiment.

Code du permier coup, plateaudu premier coup, conduite du premier coup, après ca si ca te regonfle pas la confiance en toi je ne sais pas ce qu'il faut.

Depuis je roule tous les jours sur ma petite Kawasaki ER6n et chaque tour de roue me rappelle le chemin parcouru, chaque acceleration c'est du plaisir pour combattre ma peine, chaque voiture doublée sur les chapeaux de roues c'est un pieds de nez à mon passé, faites quelque chose pour vous, realisez un rêve, évadez vous, vivez l'instant présent comme si il n'y avait pas de lendemain, retrouvez le gouts de vous faire plaisir et de vous aimer.

Ainsi vous combattrez cette douleur et vous la vaincrez.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Ce qui me fait mal c’est que pour tous les deux c’etait notre premier appart...

j’ai du retourner chez mes parents car il a voulu garder l’appart ...

L’appart qu’on avait choisj ensemble comme tous les meubles il a voulu tout garder....

moi je lui ai rendu tous ces cadeaux et tout je n’ai garder aucune affaire ...

et c’est sa qui me fait mal en pensant qu’il va y construire quelque chose avec une autre dedans ...

oh moins il y aura toujours un peu de moi dans cette appart

Pour m’occuper l’esprit je bosse je recherche un autre appart tout aussi bien voir meme mieux mais dans maregiinc’est tres dur !

J’ai encore un exam passer donc bosser dessus mais la aussi c’est dur car lui etait derriere moi pour cette exam donc meme sq me fais penser a lui...

chaque jour je perd de plus en plus pied ... :'-(

Mini, je comprends ta douleur. Je suis également anéantie. Nous vivions à distance, et comme il avait ce mal être, ce stress qui s'immisçait dans notre intimité je lui ai dit que j'attendrais qu'il me demande de le rejoindre. Je me torture, j'aurais dû probablement descendre pour discuter et éviter la rupture. Il avait son concours, son pb de libido, alors j'ai attendu. Quelle bêtise !! Il me doit encore l'argent mais je sais qu'il me remboursera. Il est honnête. Il est peut être cordiale pour cette raison. ALors distante ou réceptive ? et si je suis invitée à une soirée de sa boutique, j'y vais ou pas ? Enfin d'ici là je vous demanderai des conseils !!

Hier soir j'ai lu un article "30 choses que vous devriez arrêter de faire" dedans il y était mentionné "arrêtez de dire que vous n'êtes pas prêt" "arrêtez de dire que ca ne marchera pas puisqu' auparavant ca n'a pas marché etc" j'ai partagé ca sur facebook en écrivant "il y en a certains qui devraient méditer la dessus"

Mon ex vient de commenter "et toc"

Tocard ca te concerne ! Je sais pas si je dois y répondre ou non...

!!! Mélancolie... j'aurais fait référence au passé,...et si fait référence au futur incertain,..vis ici et maintenant,..pas facile mais je te le répéterai tous les jours pour que tu ne perde plus pieds entre le passé et le futur,..ce qui est fait est fait,...pensez à vous,...

Mini.. pensez à vous ici et maintenant,...les meubles, l'appart sont des biens matériel appartiennant au passé,..un nouvel appart, de nouveaux meubles pour construire ton présent,...

Pense à toi plus à l'ex,... pour les exams, pareil que toi,...et sur ce site j'avais reçu un MSG pour me dire de construire mon futur ici et maintenant en réussissant mes exams,..sinon je gâcherai ma vie pour un homme,..qui n'en fait plus partie,...

Lola, tu me fais sourire ! Je suis aussi en contact FB avec mon ex et il like mes publications. Il s'est même inspiré de l'un de mes billets pour écrire le sien. je lui ai demandé par un clin d'oeil si c'était un hasard, et bien non. Il l'a lu. Comme je l'ai aidé financièrement, je me demande si c'est juste parce qu'il sent redevable. Cela fait mal de lire "Je n'ai plus de sentiments amoureux. Va de l'avant. Prends un autre chemin amoureux". Il est l'homme de ma vie. Nous avons ressenti des émotions incroyables ensemble. Il ne pensait pas possible ressentir un tel sentiment.

J'ai envie d'aller à une soirée commune si cela présente. Faire SR avant, puis après. Me faire jolie, désirable et bien dans ma peau.

Bien sur que ça fait mal de lire va de l'avant quand on a des sentiments,..cette phrase nous a fait du mal à tous ici présent mais un jour ou l'autre on a été réaliste, on a accepté la rupture, et on a compris qu'à l'instant T, la relation n'est plus ce qu'elle était ,...et que l'ex ne nous veut plus dans sa vie, ou partiellement quand l'ex le décide,...on a compris qu'il n'y a que nous qui pouvons nous prendre en main et nous rendre heureux,..on a compris que de vie on en a qu'une,...et que ca ne sert à rien de se bloquer pour quelqu'un qui continue sa vie sans nous,...la relation n'est plus là,...tu prendras le temps de le comprendre et de l'apprécier,..tu verras,..ça ira,...courage!!

Ouais je sais mais il a pas de next ! Et à la limite je m'en fiche qu'il en ai une! Il se cassera la gueule et je vais bien rire !

J'ai pas envie de le supprimer en fait! Et du coup je met ce que je veux quand je veux et tant pis s'il le voit, je fais plus un SR pour le récupérer mais pour l'oublier! Donc j'ai pas repondu a son commentaire, je ne l'ai pas liké, que dalle!

Il a pas compris en fait je crois avec notre dernière conversation sms! Je lui ai pourtant dit que je n'arrivais pas à etre son amie... Enfin bref , ignorance !