Aller au contenu

Conseils pour tenir votre SR sans souffrir

Dydy3

Messages recommandés

Camille90, oublies FB, tu te fais du mal... J'ai aussi été très présent pour elle... On s'est rencontrés à l'étranger et quand on s'est mis ensemble, je savais qu'elle avait déjà décroché une place en France, il n'y avait que deux heures de route. Donc banco, on se voyait quasiment tous les we. Elle gagnait la moitié de mon salaire, elle a connu de très grosses galères financières et autres, j'ai donc assumé les trajets et beaucoup de choses en attendant de finir mon contrat. J'ai mis un peu plus d'un an à la rejoindre. C'était juste réjouissant que de pouvoir enfin habiter avec elle. Elle comme moi, on travaillait énormément. Surtout moi puisque je venais de commencer mon nouveau travail... J'ai donc un peu baisser ma garde au sein de notre couple (je suis d'accord, ce n'était une raison pour elle de tout envoyer valser, elle aurait pu le comprendre...). Pourtant, je faisais encore énormément à la maison, je prenais beaucoup d'initiatives, j'étais à ses petits soins mais ce n'était pas suffisant... (elle m'a même reproché de l'avoir trop traité comme une princesse...)

Il faut arrêter de dire que je fais ci mais pas çà... Vous n'êtes pas des victimes... Il y a forcément quelque chose que votre partenaire ne trouvait plus chez vous (et c'est pareil pour moi). Que ce soit l'attirance ou autre, je ne sais pas mais on ne quitte pas quelqu'un sans raison. Vous n'avez, en tout cas, rien à regretter, il faut rester là-dessus. Il ou elle n'en valait peut être pas la peine. Ne vivez surtout pas avec des regrets en vous disant que vous n'avez pas été à la hauteur!! foutaise!!! La preuve, c'est votre ancien partenaire qui vous a lâché!!!

• Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je suis aneanti !

Je pleure tous les soirs car tout me fait rappeller a lui ....

Je n’arrive plus a sourire

j’ai juste perdu ma moitier celui qui me faisait vivre ...

j’essaye je craque a chaque fois qu’il m’envoie un message et au final je sujs encore plus mal apres caf lui veux juste passer a autre chose ...

le pire c’est que je sais meme pas ce qui lui manquait pour etre heureux et lui non plus ...

Bonne soirée drolechocolat, portes toi bien!!

A nous deux lola56! Je me doute bien que tu ne fais pas attention uniquement qu'à çà (enfin j'espère même si je sais qu'il y en a qui y prêtent beaucoup d'attention, jai eu le cas avec l'une de mes ex... et elle me l'avait clairement dit!!) Bref j'ai 26 ans donc ça peut le faire non?! :-P

Ben justement si ! je me dis que je n'ai pas été à la hauteur vu qu'elle m'a largué. J'ai loupé des choses dans le couple ... Même si elle aussi surement. De toute façon les tords sont toujours partagés. Quoi qu'il en soit je suis décidée à la récupérer que ce soit dans 6 mois 1 an peu m'importe. J'ai l'impression qu'elle n'est pas dans une phrase de lucidité et qu'elle se satisfait pour l'instant de sa nouvelle vie où tout est beau et tout neuf .. mais pour combien de temps?

Je me suis pas fait coatché ! Je me suis dit que s'il veut plus de moi, bh qu'il vive sa vie ! Mais sans moi! Bon ca a pris deux mois! Mais depuis je suis treeees optimiste !

Maintenant je veux trouver une belle histoire d'amour ou je serais heureuse ! Et lui il s'en bouffera la doigts, reviendra pleurer et moi je lui dirait "vas te faire f*****" et tout ca en chantant ! :D