drolechocolat Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Alors dydy tu peux la lire ;-) la je l ai eu il veut me voir... Mais a besoin de recul. Je suis une ex sudiste ( aix en pce)... Bisous a vous les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Tu as quitté Aix-en-Provence pour aller où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Pour aller sur paris.. Puis apres la banlieue ds le 77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Ah d'accord ! Ça ne te manque pas trop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yan4O Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 bonjour Samba 1406,drolechocolat , Dydy , Espère bonne journée a vous ainsi que les autres Pour faire réponse a Dydy je ne part pas la bas pour faire une rencontre pas l'esprits a cela , non car j'ai toujours en moi celle que j'aime tant , et je sais que cela vas être long je me connais ,c'est dur mais je tiendrais jusqu'au bout, n'oubliez pas et toi aussi Samba 1406 de voir (les petits bonhommes allumettes ) site avec jacques martel vidéo 1 et 2 moi aussi je suis a coté de la mer dans les landes et parfois quand le cafard est la je vais marcher au bord , comme hier soir encore ,petit moral mais bon ce jour est nouveau .bonne journée a vous et que du positif sur vos tètes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 COUCOU tout le monde, ici j ai plus de fievre mais je me sens encore mal et faible , je sais pas si ca joue sur mon mental ou parce que mes enfants ne sont pas la , mais j ai pleurer plusieurs fois aujourd'hui, sur mon couple , mon mari , l amour que j ai pour l homme que j ai epousé et les belles années qu on a passer... il m a envoyer un sms hier soir ", je viens de rentré . plus de battrie . tu as besoin des sieges bébé ?" j AI PAS REPONDU (youhouuu trop forte) je m etait debrouillé pour qu on m en prete... mais d etre seule pfff je me sens mal , j arrive pas a bloquer les souvenirs , la derniere fois que j etait malade qu il etait tellement attentionné , a me faire du thé , remplire la bouilotte et me serré fort dans ses bras pour me rechauffer... j arrive pas a croire , a comprendre et accepter que tout soit fini... que l homme que j aime n existe plus , qu il ne reviendra pas... que j ai rien vu venir , qu on etait si heureux , si bien , si amoureux .... notre histoire etait belle et j ai l impression que tout est faux , que les 7 derniere année etait fausses ...J ai trop mal je comprend pas comment il peux tout foutre en l aire pour elle , comment il peux nous oublier pour une autre... bafoué ses propres valeurs , qu il pronais encore en juillet... je suis aneanti , j ai l impression que ma vie s arrete , elle va continué je le sais mais j ai besoin de pleurer mon couple , j ai pa pus le faire car j avais les enfants avec moi ... et la tout craque , la digue a peter et j arrive pas a m arreter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Oui c dur mais je suis habituee maintenant. Courage a vous toutes et tous.. Et soyez fieres ( moi je ne peux pas, j ai trop échange grrr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Salut Logane8413, C'est normal que tu craques. Tu as dû être forte et faire bonne figure devant tes enfants alors que dans ces moments-là on a qu'une envie, c'est rester sous la couette et pleurer jusqu'à n'avoir plus de larmes. On a toutes connues ça. Donc ne te culpabilise pas, profite de ce week-end pour tout lâcher. Et après quand tes enfants reviendront, tu te sentiras mieux et plus en forme. C'est bien de ne pas lui avoir répondu, tu avances encore un peu plus. C'est normal aussi d'avoir de la rancoeur pour lui, tu as passé 7 années de ta vie avec lui, il est le père de tes enfants, ton mari et il balaye ça d'un revers de main pour une midinette sans scrupules. Je trouve ça même plutôt sain d'avoir de la colère, ça t'aide aussi dans ton travail de "deuil". Ne t'en fais pas, la roue tourne tôt ou tard.. Les gens qui nous font du mal finissent toujours par le payer à un moment ou à un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 samba : tu vois je me sens deja un peu mieux , je risque de craquer en me mettant au lit , peut etre demain , le principal pour moi pas devant les enfants ( a lui suite de ma decouverte je suis parti 4 jours chez ma mere et ils m ont vu pleurer j essayais de me retenir mais pas possible , et le soir je dormais dans leurs chambres donc je ne pouvais pas me laisser aller a mon chagrin...) DU COUP , ce midi je me suis dit , je remet on alliance pour ce week end , je pleurs dessus , sur tout ce qu il detruit , sur nos projet et sur ce que je croyais sur et acquis , et avant que mes enfants reviennent , je la retirerais definitivement. si j ai un coup de mou au lieu de pleurer , de ruminer ... j ecouterais des musiques entrainante et deplacerais un meuble dans la maison !! ( oui ca a l aire surement bete mais je me suis dis que ce serais une bonne idée) j ai cherché des temoignages et je suis loins d etre la seule a qui ca arrive , ca me reconforte car dans certains c est des mots que je pourrais moi meme ecrire... ma reconstruction me prendra du temps , ca je le sais , mais j y arriverais .... si un jour fait que la vie nous rapproche a nouveau je ne sais pas comment je reagirais , MAIS ce ne sera jamais plus comme avant ca j en suis bien consciente , il(s) a (ont) fait trop de mal .... et comme tu dis , il finira par le payer un jour , oh surement pas maintenant ou quelques semaine mais un jour... tout les jours moi je vais me faire belle pour moi , pour mes enfants , re devenir la personne joyeuse que j etait... pour mes enfants qui ont besoin d une maman bien et souriante , aimante et bien dans ses pompes... après tout a part d avoir gueuler pour des broutilles et certes avoir été cassante par moment car pas entendu par mon " mari" je n ai absolument rien fait de mal ( en sachant que j ai toujours été comme ca , qu il m avait dit qu il le savait que j aboyais mais ne mordais pas et que ca le derangeais pas) , certe moi je souffre actuellement mais ca va passer ... par contre quand lui aura son retour de baton ( sous quelques forme qu elle soit ) moi j aurais avancer , je me serais reconstruite et je l aurais OUBLIER ( meme si pour les enfants nous serons obliger d avoir des liens) je veux dire par la que ca fait un mois que nous somme separé , j ai deja eu deux invitation a sortir ( par deux homme different) et un autre qui me tourne autours ( j ai pas envie d avoir quelqu un , ni d avoir une relation pansement , je me suis donné entierement a mon mari et on voit le resultat , mais ca fait du bien car j ai des kilos en trop mais je reste attirante en fin de compte) et bien je me dit que ma vie je pourrais la refaire un jour , avec un homme , UN VRAI ... je vous souhaite a tous une bonne nuit , je vais regarder une de mes series preferé puis aller me coucher et ME REPOSER !! faire une nuit complete et si par bonheur je me reveille pas par habitude a entre 6H et 7h j aurais fait une grasse mat avec !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 18 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 (modifié) Coucou ici, Logane, je te recopie ce que je t'ai dit hier car comme on a beaucoup papoté, je sais pas si t'as remonté les pages : Logane8413 > Ma pauvre, soigne toi bien, c'est peut-être bête mais je crois qu'à force de faire la forte pour tes enfants, ton corps lache, il est épuisé, il craque. Tu as de la chance d'avoir de la famille pour t'aider et te soulager alors ce week-end, tu ne penses pas trop à tes enfants, tu penses à toi. Tu dors quand t'en as envie, tu pleures, tu hurles, tu sors toute ta peine, ta colère, tu fais du tri dans tes affaires, tu mets de côté celles de ton ex si il en reste, tu changes les meubles de place si t'as assez de force pour le faire, tu écoutes des musiques déprimantes si t'en as besoin, bref, ce week-end : TU VIDES TON SAC. C'est pas bon de tout garder au fond de soi, ça va ressortir plus tard. Alors oui, tu vas déprimer et oui ça va être dur mais tu dois t'accorder deux jours à faire n'importe quoi, ensuite, à partir de lundi, on veut voir la nouvelle logane ! Tu peux y arriver, j'en suis certaine. En tout cas, c'est bien que tu sois seule ce we, fais ressortir tout ça et soigne toi bien !! Samba > Ca va aujourd'hui ? Drolechocolat > Je ne suis pas ici pour te faire la morale mais.. Déjà d'une, tu devais partir ce week-end pour t'aérer la tête donc je ne comprends pas ce que tu fais là... Et deuxièmement, casser son SR et recontacter l'ex, c'est une chose, accepter de le revoir si vite c'est faire n'importe quoi. Ca fait que 5 jours et il te dit qu'il est perdu, laisse lui le temps d'être sur de ce qu'il veut ! Tu vas le revoir, il va te dire que tu lui manques et qu'il t'aime (super), tu vas le reprendre et il va repartir, j'en mets mes deux mains à couper. On ne peut pas passer du "j'ai besoin de recul, je ne sais pas où j'en suis" à "tu me manques t'es la femme de ma vie" en seulement 5 jours ! Et toi, tu n'as même pas eu le temps de digérer la rupture et t'y retournes, tu vas vraiment tomber de haut et là, tu ne penses pas du tout à toi, à ton bien, tu ne penses qu'à lui ! On sera là pour te soutenir bien sûr, mais tu ne pourras t'en prendre qu'à toi-même... Ici ça va. J'ai été faire du shopping et acheté des trucs pour mon appartement, j'ai tellement hâte, j'aimerais déjà être en décembre pour y être, viiiiite ! Ensuite j'ai enfilé mes baskets ROSES et j'ai été courir une heure... J'ai craché mes poumons, j'ai cru que j'allais mourir mais c'était tellement bon, la musique, les klaxons de tous les crevards qui passent et un coucou d'un pote à mon ex qui passait et m'a reconnu... (j'ai prié pour que ce soit pas mon ex, à lui, j'aurais été capable de lui faire un doigt d'honneur :mrgreen: ) Ce soir, c'est "danse avec les stars", je bave devant Matt Pokora. Modifié le 31 octobre 2014 par Dydy3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Dydy tu as raison... Je te mets son texto.. Tu m as fait penser a lui avec danse avec les stars... "Cc petite pensee pour toi en zappant je suis tombe sur danse avec les stars, j ai vu notre joggeuse, fauve. J espere que tu passes une bonne soiree" je l ai passe a samba.. C une souffrance.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 C bien dydy si tu passes petit a petit a autre chose... Moi je ne c pas dire non :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 dydy : avec la creve que je me suis taper , excuse moi je avais pas vu... et effectivement c est ce que tu me conseil que je fait... je fait surement encore craquer a l avenir , mais je pense que de la exterioriser tout cela sans retenu car je n ai pas les enfants me fait un bien fou , j ai de l energie ce soir et je suis prete a faire plein de chose POUR MOI ( et les enfants of course ) sans penser a lui , me demander si... etc etc j entame ma vie de maman solo , j ai des reperes a prendre , des habitudes aussi , mais je vais y arriver ( YES I CAN) et surtout , surtout je veux redevenir MOI , pas l epouse de , la femme de... penser par MOI et pour MOI .... bref je vais repeindre ma cuisine en rose lool :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Ça fait super plaisir de lire tout ce que tu écris Logane8413, on voit un réel changement. Et surtout une envie d'avancer, c'est génial ! Surtout le fait de voir qu'on plaît à nouveau, ça rebooste l'ego ! Pour te répondre Dydy3, ça va bien ! C'est toujours le samedi soir que j'ai une petite envie de lui écrire mais contrairement à la semaine dernière, cette fois je ne craquerais pas. Vous faites toutes des pas de géant et ça me pousse à faire de même et ne pas reculer. GIRL POWER, ahah ! Les mecs et le klaxon, c'est mythique ! Mais bon c'est marrant surtout si les mecs sont pas mal ! ^^ Hâte aussi pour toi que tu es ton chez toi ! Avec tes meubles, ta deco, tout comme t'aime toi. Moi aussi c'est Danse avec les stars, Matt Pokora c'est pas du tout mon genre de mecs à la base mais faut avouer qu'il est super canon ! Pour l'image j'ai cherché mais je trouve pas. Pourtant il me semble bien voir de laquelle tu parles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 19 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 drolechocolat > Tu sais, je ne suis pas là pour t'engueuler mais tu as la chance d'avoir un ex qui t'écrit (ce n'est pas le cas de tout le monde ici, tu le vois bien), il pense à toi donc c'est un bon début MAIS il est perdu et t'a largué. T'as pas 36 solutions : soit tu craques, tu repars le voir, tu réponds à ses sms, ce qui va le rassurer et le refaire partir plus loin car il voit qu'il te récupère en claquant des doigts, soit tu te fais violence et tu lui dis que tu ne souhaites pas le voir pour l'instant, que t'as besoin de réfléchir toi aussi et tu restes en SR pendant encore quelques temps, au moins le temps de digérer la rupture et ensuite tu le revois. Je suis presque sure que ton ex, il t'aime et tu peux le récupérer (sans vouloir te donner de faux espoirs) alors ne gache pas tout en retournant le voir dès qu'il claque des doigts ! Montre lui qu'il risque de te perdre et il va redoubler d'effort. Logane > Ton post fait vraiiiiment plaisir à lire !! Tu es une super maman et tu seras bientôt une super femme célibataire qui va faire tomber les mecs comme des mouches, promis ! Et ton ex, il ne pourra que s'en mordre les doigts d'avoir laissé une femme forte comme toi !! Le perdant dans l'histoire, c'est lui ! Samba > Tu ne craques toujours pas, toi aussi tu avances énormément, c'est bien. La rupture date de quand ? Et en SR depuis quand ? Oh oui les mecs que je croise en faisant du sport miammmm, après ceux qui klaxonnent j'ai pas le temps de voir leur gueule mais je trouve ça tellement nul en fait lol. Matt Pokora, pfouuu, il sait pas chanter mais qu'est-ce qu'il est canon !! Je peux te dire que lui il dormirait pas dans la baignoire, olala ! Bon allez, je file au lit rêver de lui tiens, ça changera. :mrgreen: Des bisous les filles, à demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 La rupture date de fin août et là ça fait pile une semaine que je suis en SR !! VICTOIRE ! Bon je sais que c'est rien mais pour moi c'est déjà un début sachant qu'avant je ne tenais pas plus de 3-4 jours d'afilée. Et puis comme j'ai bloqué son numéro ça fait que même s'il m'écrit, je le vois pas, je le sais pas et c'est ce qui me faut pour l'instant. En fait je me sens un peu en période de sevrage. Matt dormirait dans la baignoire de personne, je te le confirme, ahah ! Bon réveil très matinal pour moi, surtout un dimanche matin du coup je vais aller faire du sport ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarraxhina Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Mouahaha, Matt Pokora, c'est vrai qu'il est canon de chez canon, un peu trop tatoué quand même (chieuse jusqu'au bout) Je vous le confirme : bloquer son ex sur les réseaux sociaux (ou via téléphone), personnellement, ça m'a fait un bien fou. Ne plus attendre un message de lui, ne plus voir ses activités de "like" ou pas, les attendre même, rho non, j'ai retrouvé un calme olympien de ce côté là. J'ai d'abord ressenti un vide immense mais après... La période sevrage, c'est exactement ça car on vit le manque. Et s'occuper l'esprit à fond, pour la 2eme fois en un mois, je crois que je vais à nouveau changer les meubles de ma chambre de place :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 19 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 (modifié) Samba > Bravo pour ta première semaine de SR ! Je vais aussi aller faire du sport si j'arrive à me motiver ! Modifié le 31 octobre 2014 par Dydy3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 J ai besoin d un conseil... Son ignorance envers les enfants me tue et j hésite a lui envoyer... Dans une séparation c est le couple qui ce séparé mais on se séparé pas de ses enfants , ils ont besoin que tu sois présent dans leurs vie ! Prend au moins le temps de les appeler de temps en temps. Mais j hésite , après tout pourquoi je m efforcereais d être conciliante si lui n en a pas envie.... Mais j ai aussi l intérêt de mes enfants a coeur... Au début ils le réclamaient beaucoup et la de moins en moins ... Bien sur je ne parle pas de son comportement en leurs présence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 19 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Fais le logane, si ça soulage ta conscience, fais le ! Et peut-être que ça le fera réfléchir. Dans tous les cas, il est clair que vous allez devoir discuter de vos enfants et du mode de garde que vous choisissez car encore une fois, il ne peut pas venir quand ça lui chante, les voir (ou pas) chez toi, ils ont besoin de leur père autant que de leur mère ! Il peut te quitter mais pas quitter ses enfants, il doit assumer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 C'est vrai qu'il semble totalement désintéressé par ses propres enfants. Il est dans un autre monde, on dirait qu'il a régressé et est redevenu un ado sans responsabilités. Je pense que tu ne devrais pas lui envoyer ce SMS tout simplement parce que c'est à lui de te contacter s'il veut voir ses enfants, prendre de leurs nouvelles. Encore si tes enfants le réclamaient là ça serait normal mais comme c'est pas le cas, tant pis pour lui. Je veux dire, ce n'est pas à toi de lui faire se rappeler qu'il a deux enfants, qu'il devrait arrêter de se comporter comme un ado parce que ça fait longtemps qu'il n'en est plus un. Tu as déjà beaucoup à penser, à faire donc occupe toi de toi et de tes enfants et laisse le se rendre compte de lui-même qu'il est vraiment entrain de partir en c*******. En tout cas je sais pas si c'est le bon mais c'est mon avis. Je suis pas maman donc je sais pas trop comment je réagirais mais je pars du principe que quand on veut on peut donc s'il voulait réellement les voir, avoir de leurs nouvelles ; il ferait tout pour. Surtout qu'il sait que tu es intelligente, et une bonne mère qui pour le bien de vos enfants, sait faire la part des choses entre votre situation actuelle et vos enfants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 la journée n est pas fini , mais pour l instant je lui envois pas de message... si il ne veux pas ce soucier de nus du moins des enfants tant pis pour lui, on etait ok sur tout a la bases sur la garde des enfants et la pension.... mais demain sima voisine peux garder mes enfants je vais au tribunal demander un dossier pour le jaf ( juge des affaire familliale) et demander l aide juridictionnelle ( je suis en congé parental j ai pas de gros revenu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virginie980 Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 bonjour C' est exactement mon état d' esprit actuel, merci à mes ruptures passées de m' avoir enfin servi d' exemple !! Je me suis autorisé 3 jours pour être "nostalgique", et ensuite hors de question de me laisser aller, ça me fait rire car j' ai fait cette fameuse liste avant même de te lire !! j' y ai noté toute les choses que je refusais de devenir comme me négliger,me laisser aller, ou être une personne totalement déprimante... je lui ai aussi écris des lettres la semaine dernière, mais je ne compte absolument pas lui envoyer vaut mieux pas !!! c' est juste pour me vider la tête, et pour moi c' est comme si je les envoyais a "mon cher et tendre ami" , et ça fait du bien, et quand j ai fini de les écrire j' oubli et je fais autre chose. Je ne m' interdit pas de penser à lui, mais je décide quand et comment. Bonne continuation à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Wahou virginie belle mentalité ! J aimerais bien être dans ton etat d esprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Logane8413 : c'est très bien les démarches que tu fais, ça va te permettre d'avancer sans lui. Virginie980 : tu as une belle façon de voir les choses ! Et tu as raison, on ne doit surtout pas se laisser aller trop longtemps. Il faut savoir relever la tête et affronter les choses. J'ai mis du temps à le comprendre mais je me sens beaucoup mieux depuis que j'ai changé ma vision des choses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virginie980 Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Il faut dire que l' une de mes dernière rupture avant celle-ci m' avait anéanti , à en faire une maladie , j' ai développé un dérèglement thyroïdien, donc un jour arrive où on se dit stop on à déjà trop souffert, la vie c' est pas ça, mais c' est être plus forte que les épreuves est coup dur. Même si on pense que c' était l' amour de notre vie, lui pensait différemment, et personne ne mérite qu' on mette ça vie en parenthèse , il faut avancer pas le choix alors autant le faire avec la rage de réussir sa vie . Et cela rends éblouissante, alors que des larmes non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 d'acc avec virginie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 J ai briser mon sr , je fait une rechute , fièvre , je peux pas parler , a peine respirer.... Il viens s occuper des enfants a la maison ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 courage logane parfois on a besoin de rompre cela, ne te sens pas coupable ça serait pire. rétablis toi vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Logane8413, ce n'est pas grave si tu as brisé ton SR c'était pour la bonne cause. Tu as besoin de repos et de te soigner. Et lui d'assumer ses responsabilités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Courage Logane on est à tes côtés. Soigne-toi bien :* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Il vient de partir , j était en mode zombi j ai dormis toute la journée , je lui ai fait la remarque pour les enfants.. Il m a dit : je les appels pas , car après il vont te faire le binz... Mue j y crois moyen... Au moins il m a dépanner pour aujourd'hui j aurais pas survécu sinon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Tant mieux qu'il se soit occupé d'eux, tu as pu te reposer tranquillement. Si son excuse est vraie, dans ce cas il pourrait au moins t'envoyer des SMS pour au moins prendre de leurs nouvelles. Ce qu'il ne fait pas non plus.. Mais au moins il t'a rendu service, c'est déjà ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Oui je l ai trouver bidon aussi.... Je le rentre en sr ... On verra ce qu il fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Par contre je viens de penser , il a voulu ce servir du PC qu on ma donner ( une de mes best qui vie a 800 borne c est l ancien de son mari) pendant que je dormais en me réveillant il le dit sèchement Je peux avoir le mot de passe de Anthony ( dit un peu sèchement) Il sait pas je crois qui m a donner le PC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Et ça fait quoi qu'il sache pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Bâ je crois qu il se demande qui est Anthony vu que j'ai laisser le nom d utilisateur du précédent utilisateur... Avec un peu de "chance" il sera jaloux lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Ahah, ça va peut-être le faire cogiter un peu ! Ça lui fera pas de mal. Bon après ça se peut que ce ne soit pas de la jalousie et qu'il ait tout simplement pas aimé de ne pas pouvoir aller sur ton PC. Mais en même temps, c'est lui qui est parti donc c'est normal qu'il n'ai plus accès à ton PC. Et si ça lui plaît pas, tant pis pour lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Oui , mais que ce soi t l un ou l autre me fait du bien... Qu il comprene que je ne suis plus a dispo , pour lui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Oui voilà qu'il voit que tu ne lui ai plus acquise. Que maintenant c'est plus vous mais lui d'un côté, toi d'un autre. Ça va peut-être le faire réagir surtout quand sa passade avec cette fille sera terminée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 (modifié) . Modifié le 31 octobre 2014 par Dydy3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virginie980 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 http://www.jerecuperemonex.com/forum/relations-hommes-femmes/que-penser-homme-qui-accroche-trop-vite-t47100.html#p937863 besoin de conseil sur mon histoire s' il vous plaît. Merci virginie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Hé hé Dydy...la vie est parfois pleine de surprises... Mais cool relaxe hein...on parlait de mec tampon.. Matt. n'en n'est pas un en ton fort intérieur? L'homme qui tombe à pic...Pose-toi bien cette question au fond de toi...même si ton ex s'est mal comporté...c'est de l'histoire qu'il faut faire le deuil car tu as été blessée donc si je peux te donner ce conseil....calme, zen,...posée,....prends le temps qu'il faudra pour te retrouver émotionnellement....y a pas le feu au lac,...rien ne sert de courir,...petit à petit,....meme si M.Pok. est ton ex tu dois le réapprendre...comme si c'est une nouvelle relation...tu sais ce que tu veux dans ton coeur? Pleins de bonnes choses et ne met pas la charue avant les bœufs...cool et relaxe ! Je te souhaite de belles choses. Contente pour toi :) On se tient tous informés. Belle journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 21 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 (modifié) . Modifié le 31 octobre 2014 par Dydy3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Ah ok Dydy je comprends tout à fait....je te souhaite pleins de belles choses pour quand tu le verras...mais balise le terrain pour sentir si oui ou non il a changé (évolué car on ne change pas vraiment ) et ce de manière claire lucide et réaliste ... C'est pour ne pas avoir mal plus tard... Pas d'emballement ni de projection hâtive...ne confonds pas vitesse empressement et précipitation... Parfois il faut du temps pour bien faire les choses ...sois prudente protège ton cœur et profite du moment présent passé avec lui sans te projeter ...sens ce qu'il a concrètement à "t'offrir" et fais-toi chouchouter par Matt. comme la Princesse que tu es! Pour ma part après une dizaine de jours de SR j'ai craqué à deux reprises le soir avec deux sms à la fois piquants, provoquant et nostalgiques... Il a réagi au deuxième en proposant enfin qu'on en parle (un mois après mes interrogations)...c'était dimanche mais je n'étais pas dispo. Il m'a enfin proposé après sept mois de relation de passer chez lui. C'est prévu pour samedi mais encore rien de bien précis...voilà où j'en suis avec mon Julien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Ah Dydy3, j'adore ta franchise et j'ai trop hâte que tu nous fasses le résumé de ton rdv avec le fameux sosie de Matt Pokora ! (à l'époque où tu étais avec lui, tu devais être drôlement fière d'être à son bras dans la rue ^^) Bon ce n'est que mon avis mais... tu vas craquer je crois ! Il a l'air de vraiment te plaire et l'attirance semble partagée donc je veux pas trop m'avancer mais dans ces conditions-là en général tout est réuni pour. Et puis m****, "le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d"y céder", ahah ! Mais bon je rejoins Bnedickte sur le fait qu'il faille malgré tout rester prudente parce qu'un homme pour obtenir ce qu'il veut peut t'en faire avaler des couleuvres. Et puis changer c'est un bien grand mot, mais j'espère pour toi qu'il a évolué, qu'il n'a plus envie de jouer avec toi. Donc mon conseil, profite mais essaie au maximum de garder la tête froide ! Sinon moi j'en suis à entamer ma seconde semaine de SR. Tout va pour le mieux, étonnamment. Je pense plus trop à lui, enfin en tout cas quand je pense à lui, ça me fait plus ce pincement au cœur comme avant. Au fond de moi j'espère toujours un retour de sa part, dire le contraire serait mentir mais ça n'est plus une obsession. De toute façon son numéro restera bloqué tant que je me sentirais encore trop fragile et attachée pour tenter un éventuel recontact qui ne donnerait rien. Donc je ne suis plus là à attendre qu'il daigne se souvenir que j'ai existé et partagé deux ans de sa vie, maintenant je vis pour moi. Je m'occupe en attendant que mes recherches d'emploi soient fructueuses. Je fais pas mal de sport pour me sentir bien dans mon corps, ma tête et ça marche ! Enfin bref je prends toutes les bonnes ondes qui viennent à moi et laisse les autres de côté. Et ce forum est une bouffée d'air frais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 21 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 (modifié) Bnedickte > Vous en êtes à un mois de séparation et 10 jours de SR ? Tu te sens déjà prête à le revoir ? Je me trompe peut-être mais je doute que tu le sois... Samba > Deux semaines de SR ? Bravo ! Le temps te semble pas trop long ? Pour J, j'en suis à une semaine de SR. Je compte plus trop les jours vu que je pense pas le relancer en fait, si ce n'est peut-être pour lui rendre ses affaires (sinon elles iront à la poubelle). Ce matin ma collègue (qui était aussi notre voisine, qui est toujours la sienne donc) m’a dit qu’elle l’avait croisé la semaine dernière et qu’il avait demandé de mes nouvelles, qu’il avait l’air d’aller mieux. Ca me fait une belle jambe ! Modifié le 31 octobre 2014 par Dydy3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 @ Dydy... le SR je l'ai fait pour moi...pas pour que lui sache où il en est...il se fait qu'il y a réfléchi on dirait c'est bien mais ce n'était pas mon objectif... je me sentais au plus bas, nerveusement à bout a' cause de ses montagnes russes..je vais, j'écoute ce qu'il a à me dire...ca ne fait jamais qu'un mois que j'attends qu'ils réponde à mes questions,.. si ce qu'il a à me dire ne me conviens pas je replonge en SR...tout simplement... Tes doutes sont les bienvenus merci de m'en faire part...qu'est-ce qui te fait douter en fait? Prête pour quoi? Pour le voir ? Oui j'attends ca! Il me manque. Je suis calmée c'est déjà ça.. :) je ne vais pas lui sauter à la gorge c'est dans ce sens là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Ouais c'est dur de s'écouter parfois, parce que même si tu sens qu'avec lui ça peut repartir en embrouille pour un rien comme avant, si tu n'essaies pas ; tu vas regretter. Pour le moment, tu as l'air de garder la tête sur les épaules et de ne pas trop t'emballer. Je pense que c'est ce que tu as de mieux à faire, parce que les mecs qui te disent "tu me manques" au bout de si peu de temps c'est souvent pour amadouer. Enfin après je veux pas faire de généralité et après tout je le connais pas mais bon reste prudente. En tout cas, tu as le dessus sur lui, profites en ! Hâte que tu nous racontes comment ça s'est passé ! (ma curiosité me tuera ^^) Comme mes petits frères sont en vacances, non ça va j'ai de quoi m'occuper ! Et puis sinon je me fais un planning pour chaque semaine. Enfin de toute façon, je me sens beaucoup mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 21 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Bnedickte > Pour commencer, tu dis avoir fait le SR pour toi, admettons. Et il t'a servi à quoi concrètement ? Dans quel domaine as-tu avancé ? Qu'as-tu fait pour toi réellement ? Si vraiment le SR avait été utile, je pense que tu parlerais de lui en disant "mon ex" et non pas "mon Julien" comme tu le fais actuellement. Là, j'ai clairement l'impression que tu t'es forcée à ne pas le saouler pendant un mois et ouf, ça y est, t'y es arrivée, tu peux le revoir, récompense ! Ce n'est pas ça du tout, de mon point de vue, ton SR n'a servi à rien, ni à le faire réfléchir, ni à te faire avancer... La preuve, t'es toujours dans l'attente de réponse ou autre, donc en fait, le but de ce rendez-vous c'est quoi ? Qu'il te donne SES raisons ? Mais qu'est-ce qu'on s'en fout des raisons, le résultat est le même, ça fait un mois qu'il t'a quitté et qu'il fait sa vie, sans toi, pendant que toi tu l'attends... Excuse-moi d'être si violente mais imaginons que tu le revois, super, un SR d'un mois et t'as un rdv. Maintenant, comme tu dis "si ce qu'il a à me dire ne me convient pas, je replonge en SR", donc en gros, si il te dit qu'il ne sait toujours pas où il en est tu repasses en SR, c'est bien, mais si il te dit qu'il ne t'aime plus ? qu'il est mieux sans toi ou encore qu'il a rencontré quelqu'un d'autre ? Tu vas faire quoi ? Déprimer. Parce que tu espères encore qu'il revienne et que vous puissiez continuer votre histoire, or, le jour où vous pourrez le faire, ce ne sera pas votre histoire qui reprend mais une nouvelle qui s'écrit. Quand t'auras compris ça, t'auras tout compris et le SR aura vraiment été utile... Samba > Ca fait plaisir de lire que tu vas bien, vraiment, je sens que t'es prête à abdiquer ! Hihi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés