Aller au contenu

Conseils pour tenir votre SR sans souffrir

Dydy3

Messages recommandés

• Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Drolechocolat, je ne veux pas être désagréable avec toi mais je trouve que tu ne fais rien pour t'aider à aller mieux. Déjà supprime-le de Facebook, le monde me paraissait si simple avant ce site. Personnellement je n 'y suis pas (plus) inscrite donc je ne comprends pas trop toute cette addiction autour. Faut arrêter de vouloir interpréter les choses en fonction de telle photo aimée ou tel commentaire. Ça va te changer quoi de savoir si il t'a supprimé ou pas ? Ça t'apporte quelque chose d'aller regarder sur son profil ?

En plus, ce n'est pas parce qu'il n'ajoute pas de nouvelles personnes, qu'il ne rencontre pas de filles, donc tu ne peux même pas te "rassurer" complètement. Je serais toi, je me mettrais un bon coup de pied aux fesses, j'appellerais ma dignité, mon honneur et ma fierté pour qu'ils reviennent me tenir compagnie et j'avancerais. Vis pour toi. Et il me semble que tu as des enfants en plus donc profite de leur insouciance, de leur joie de vivre, de leur dynamisme pour t'aider à te relever.

j'ai aussi supprimé mon compte et avec Viber, Wathsap, outlook, le fixe, skype , les lettres,...on peut toujours etre en contact avec ses proches,..,j'ai compris que FB c'est de l'espionnage, du voyeurisme,..de la curiosité mal placée,...du contrôle de l'autre et de la violation de sa vie privée rendue publique, ca crée des soucis un stress inutile,...j'étais devenue folle de voir que Julien rajoutait des filles tous les jours, je l'ai rendu fou avec ca,..et apres, ca ne mène à rien,...qu'à foutre le boxon,..

Facebook c'est le mal quand on veux reconquérir son ex ! Perso, mon ex s'est mise a poster plein de truc depuis qu'elle m'a largué alors que lorsqu'on était en couple, elle n'y faisait quasi rien !

Biensûr, je me faisais du mal à surveiller quand elle s'y connectait ou quand elle postait des statuts, j’interprétais tout, même un j'aime sur une photo de voiture me mettais dans un état lamentable... Pour moi, Facebook est responsable a 80% de mes montagnes russes... Alors, j'ai pris la décision de ne plus y aller. Je ne l'ai pas supprimé, ni bloqué, je n'y allait juste plus.

Après une bonne semaine sans être allé sur Facebook, je me suis aperçus qu'elle n'avait plus rien posté depuis que j'avais "disparu" de ce réseau. Mais je suis un adepte de Twitter (contrairement à elle), je poste de temps en temps dessus et je me suis aperçu qu'elle "m'espionnait" sur ce réseau en "favorisant" certains de mes tweets.

Donc si vous êtes accro aux réseaux sociaux, privilégiez en un sur lequel votre ex n'est pas ou n'y fait rien. Postez des trucs qui vous passionne, sans parler de vous, de votre couple... Si vraiment c'est plus fort que vous, poster des trucs sur des sujets qui vous passionne tous les deux...

Ainsi, avec un SR bien mené, les rôles peuvent vite s'inverser ! :)

Parce que j'ai trop l'habitude d'y aller ! C'est la premiere chose que je fais quand j'ouvre les yeux le matin.

Je ne l'espionne pas, je ne voit rien de ce qu'il fait, et il ne voit rien de ce que je fais egalement. Alors pourquoi je devrais me priver d'aller sur Facebook pour lui?..

Le seul truc qui est bien dommage c'est de ne pas pouvoir bloquer les amis, sans les supprimer !