Aller au contenu

Conseils pour tenir votre SR sans souffrir

Dydy3

Messages recommandés

Moi je connais un Julien mais il est plus souvent surnommé connard, tête de con ou gros lâche. Dommage. Lol !

Ce T-shirt peut être utilisé en rayant les mentions inutiles, en les remplaçant par d'autres plus appropriées, et tendu sur un mur il servira de jeu de fléchettes. Le top étant d'y accrocher le portrait dudit Julien. A vous de fixer les points obtenus si vous visez les yeux, le nez, la bouche... Rien pour le cœur il n'en a pas, et une fléchette ne peut pas rentrer dans de la pierre.

• Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Stef > Ayant connu ce site il y a trois ans pour mon ex, je peux te dire qu'il m'a quitté fin août pour une autre, je les ai insulté, je me suis ridiculisé, lui ai demandé de choisir et... Il a préféré cette pétasse (ooooh). Il m'a traité de folle, m'a dit de ne plus jamais lui parler, que jamais il ne voulait entendre parler de moi, qu'il se demandait comment il avait pu m'aimer, blablabla, bref. J'étais dingue de l'imaginer avec sa next mais comme j'étais bloquée partout, je ne pouvais rien y faire.

Deux mois plus tard (deux mois plein), j'envoie un sms banal, pour son anniversaire, il répond, je suis les conseils du site et là, oui, il a voulu revenir (moi j'en voulais plus, il avait préféré sa next et sous prétexte que ça n'avait pas marché il allait revenir ? C'est ça !), il n'avait pas évolué du tout, il ne m'intéressait plus. Maintenant, nous sommes amis.

Je ne dis pas que ça va se passer de la même façon pour toi mais je pense que ton ex peut quand même revenir ou du moins, que si tu le contactes quand t'iras mieux, tu pourras tenter une reconquête... Mais nous n'en sommes pas là.

Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé !

@ drolechocolat: c'est sûr que c'est moins confortable de s'asseoir sur un T-shirt!!! :D :D : D

@ Dydy: t'as déjà été bien gentille de lui souhaiter son anniv! Là j'appréhende les fêtes de fin d'année parce que sans lui, et que je pense que j'aurai droit au rituel "joyeux Noël" puis "bonne année". Je ne pense pas y répondre. Et vu ses projets sexuels, il n'aura pas fait le tour des nanas de Paris d'ici-là. Et d'ailleurs par curiosité, quels conseils as-tu suivi stp?

J'ai du mal à comprendre qu'on puisse devenir amis après une relation. Pour moi ce n'est pas compatible, surtout après toute cette souffrance.

Je pense en effet qu'il peut revenir, mais perso je maintiens un SR indéfini et n'ai plus du tout envie d'une reconquête. Celui qu'il est devenu n'est pas celui que j'aime, et je doute que cette personne réapparaisse un jour.

moi je suis sortie avec qqun.. et aujourd hui c'est mon meilleur ami, parfois c'est ambigu mais je recadre le tout rapidement.

On a mis du temps a être amis... au moins 6 mois... et j'ai attendu qu'il revienne, moi j avais déjà qqun quand il est revenu... puis on est restés très proches, j ai divorcé et l était là, mais en couple.. puis il s est fait quitté et moi je quittais qqun au meme moment, on est ressortis mais j ai vite arrêté et lui aussi c'était pas ce qu il voulait.

Aujourd hui il est là pour moi et moi pour lui...

Et mon ex ex veut être mon ami, moi pas trop, car je pense que ça peut mal tourner..

Toutes les relations et personnes sont différentes...

je me voyais lui faire un sms là.. puis je me suis dit a quoi bon? répondre le lendemain c'est nul.

Bises

Purée j'ai failli faire une connerie... Enfin je pense .

Je l'ai toujours sur Facebook mais je bloque mes publications contre lui ! J'ai changé ma photo de profil en l'autorisant a la voir exprès pour qu'il pense a moi vu qu'il était connecté! Le temps de faire ça et il s'est déconnecté.. Donc il ne l'a pas vue! Heureusement. Je l'ai de nouveau bloqué a la publication.

C'est ça mes gros démons. Me faire remarquer indirectement..

Je le met ici aussi parce que vous m'aidez bien ..!

Lola!!! Tu joues avec le feu et tu vas te brûler! Bloque-le complètement sinon tu ne vas pas t'en sortir! Et puis ça revient à rompre ton SR et je crois que tu es déterminée à tenir bon, non? Sinon panpan cucul hein! :-Bam

moi je suis sortie avec qqun.. et aujourd hui c'est mon meilleur ami, parfois c'est ambigu mais je recadre le tout rapidement.

On a mis du temps a être amis... au moins 6 mois... et j'ai attendu qu'il revienne, moi j avais déjà qqun quand il est revenu... puis on est restés très proches, j ai divorcé et l était là, mais en couple.. puis il s est fait quitté et moi je quittais qqun au meme moment, on est ressortis mais j ai vite arrêté et lui aussi c'était pas ce qu il voulait.

Aujourd hui il est là pour moi et moi pour lui...

Et mon ex ex veut être mon ami, moi pas trop, car je pense que ça peut mal tourner..

Toutes les relations et personnes sont différentes...

je me voyais lui faire un sms là.. puis je me suis dit a quoi bon? répondre le lendemain c'est nul.

Bises

Moi je ne pourrais pas être amie et voir les nanas défiler dans sa vie, ou le savoir amoureux d'une autre. Non, pour moi on est ensemble ou on disparaît de la vie de l'autre, l'amitié est impossible, il y a eu trop de sentiments et de souffrance.

J'ai des amis, des vrais, et je sais que je ne les perdrai pas, eux.

Lola!!! Tu joues avec le feu et tu vas te brûler! Bloque-le complètement sinon tu ne vas pas t'en sortir! Et puis ça revient à rompre ton SR et je crois que tu es déterminée à tenir bon, non? Sinon panpan cucul hein! :-Bam

Mais si je le bloque ça le supprime de Facebook aussi...

Je ne vois pas ses publications, et il ne voit pas les miennes. Je les voit que si je vais sur sa page... Et je vois quand il est connecté mais c'est tout...

J'arrive pas a le supprimer de Facebook...