drolechocolat Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Dodo a 5 ans passés, Oréo 1 an et ma chienne 9 mois et tes minous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef de Paris Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 J'ai 3 sphynx, Velours, M, 10 ans, Caprice, F, 7 ans, Yazzo, F, 2,5 ans (bientôt une 4ème la fameuse J, 3 mois), un devon rex Amboise, 9 ans, une Selkirk rex poils mi-longs, Diptyque, 6 ans aujourd'hui tout pile, et 4 européens dont des triplés sortis de fourrière à 6 semaines et poils-mi-longs aussi, Verlaine, 10 ans, Fersen, Fragonard et Furie, 4,5 ans. Et 2 chiens croisés chiens de chasse/dogues argentins et frappés du ciboulo, les jumeaux Gavroche et Gaya, 3,5 ans (je n'ai pas choisi leurs noms) ! Citer Mon histoire ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/rupture-difficile-apres-ans-passes-ensemble-t48401.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 quelle famille... bravo.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef de Paris Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Je n'ai aucun mérite, ils sont ma passion, et j'essaye d'être à la hauteur de l'amour qu'ils m'apportent. Et heureusement qu'ils sont là en ce moment d'ailleurs.Bon vais essayer de dormir, pour rêver de SC, me réveiller et penser à SC, me rendormir et rêver de SC, et me réveiller pour me lever complètement décalquée. Chouette encore une super nuit en perspective!Bon courage et bonne nuit surtout.Bisous. Citer Mon histoire ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/rupture-difficile-apres-ans-passes-ensemble-t48401.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 idem pour moi.... je suis mal barrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 essaie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Je suis choquée qu'il ne m'harcele pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Courage,..c'est pour ça que je disais ce matin que les aimants et les aimés n'ont pas un coeur qui fonctionne pareil,... :( moins de logique, de compassion, d'empathie,..,au final qui se torture le plus??... courage douce Lola. Bonne nuit :) A demain,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Merci beaucoup. Je vais essayer de dormir! Surtout que j'ai mon entretien d'embauche demain matin! Si c'est concluant j'aurais un nouvel objectif : mettre de l'argent de côté pour enfin me prendre mon appartement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Et merci de me soutenir et me conseiller tout le monde. Sans vous je pense que tout serait différent et j'aurais tout fait de travers... Bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Allez Lola courage!! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Coucou , ici ça va , encore une nuit sans rêve de lui... Et je peux vous dire que ça joue en positif sur mon moral!!!Aujourd'hui rien de spécial de prévu , a part faire le sac pour qu'ils aillent chez leurs papa demain Citer Dans la vie , rien n est acquis , même pas l amour de son mariMon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/sais-pas-quoi-faire-suis-perdu-t48137.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Coucou logane c vrai moi aussi je n ai pas reve de lui.. Mais j ai peu dormi :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Je commence a dormir normalement et ça fait du bien...Le soir je me fais des films dans ma tête , sur des trucs agréables ça m aise beaucoup... Hier je m imaginais sur une plage en train de me faire masser par Jérémy renner ( mon fantasme cet acteur lol)Et je m en dors assez vite du coup... Essaie ;) Citer Dans la vie , rien n est acquis , même pas l amour de son mariMon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/sais-pas-quoi-faire-suis-perdu-t48137.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Oki je vais tenter cela hihi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés