chichi Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 je vous dire bonne soiree les filles a bientôt demain boulot....bref depuis 2 mois me suis inscrite au sport je suis heureuse quand j y suis le seul moment dans la journée ou j ai un peu de répits ....et mon petit chat lol c lui qu il l a offert a mon fils ..vous voyer je vais pas me débarrassasse du chat peux pas démissionné ..c est la galère :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 courage Chichi bisouj ai sortie ma chienne j ai froid...Lola n'attend plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 J'essaie. C'est le premier jour en même temps. Et première fois que je ne répond pas aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 c dur je sais... moi je n ai pas envie de répondre c'est tout.. mais demain.. grril va penser que j ai trouvé qqun je suis certaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Et ça le fera peut être réagir donc ! Je dois tenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Non , c est lui qui fait du mal... Va lire les conseil pour le sr en haut du forum... Ça te fera du bien Citer Dans la vie , rien n est acquis , même pas l amour de son mariMon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/sais-pas-quoi-faire-suis-perdu-t48137.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Je l'ai déjà lu 4 ou 5 fois ...Je sais que le SR c'est la seule chose qui m'aidera a ne plus penser a lui. Parce que oui, ce sont seulement mes pensées qui sont mes pires démons. Je vais très bien, je ris, je sors, j'ai la joie de vivre etc, MAIS je suis obsédée par lui encore et toujours. Deux mois après la rupture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 aie Lolacourage demain je serai pareille :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef de Paris Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Je viens de discuter avec ma mère en lui disant que c'est dur de se faire jeter comme une merde au bout de 25 ans et que pendant que je pleure lui il s'éclate avec sa pouf. Et ma mère de me dire qu'à son avis il passe le temps mais c'est pas pour ça qu'il est heureux. Je ne sais plus...Je vois qu'on est plusieurs mères chats ici c'est cool, et mère-chiens aussi d'ailleurs. Bref, on est donc forcément entre gens bien et c'est l'essentiel! Avec quelques végé en plus yes! Citer Mon histoire ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/rupture-difficile-apres-ans-passes-ensemble-t48401.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 j ai 2 chats et 1 chienne et 1 poisson et 3 enfants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 je suis ok avec ta mère.. c tjs bien la nouveauté crois moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef de Paris Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Jolie famille!!! Ah oui c'est toi qui as un fold et un persan? J'adore les fold ils ont une bouille géniale.La question est: combien de temps dure la nouveauté, et après il se passe quoi? Citer Mon histoire ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/rupture-difficile-apres-ans-passes-ensemble-t48401.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 oui j ai une fold :-)il se passe : reviennent vers leurs exs...2 ils trouvent une nouvelle... c'est rare de rester avec le PASSE temps... alors je ne saurai pas trop quoi te dire..tu es prête a pardonner?bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef de Paris Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Quels couleurs et âges tes minous?Non pas pardonner, être avec lui parce que j'en crève de douleur mais pas à n'importe quel prix non plus. Il m'a trop fait souffrir et je ne l'oublierai pas de si tôt. Et qui dit qu'il ne prend pas goût à cette nouvelle vie de débauche? Si c'est pour me tromper 2 mois après la reprise je le tue!Je pense qu'on est peu ici à pouvoir pardonner, en dépit de notre chagrin. Toi tu pourrais? Citer Mon histoire ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/rupture-difficile-apres-ans-passes-ensemble-t48401.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 euhh je ne sais pas si je pourrais.. peut être après X années.. et encore...hummm je ne peux pas me mettre à ta place, mais je pense que je finirai par pardonner.Ma meilleure amie a pardonné, elle a 40 ans et lui 45 ans il n a jamais recommencé.... Un persan roux et une fold tigréeun cavalier king noireBisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés