Aller au contenu

Conseils pour tenir votre SR sans souffrir

Dydy3

Messages recommandés

• Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tes amis sont bêtes. Tu vas changer de boulot à cause d'un mec ? Ben oui tiens, c'est pas comme si c'était la crise ! Il est vraiment con de revenir te narguer alors qu'il sait que ça te fait du mal !

drolechocolat > Super pour le site ! Moins bien pour le sms de ton ex, il fait chier lui, il pouvait pas rester à la poubelle...

Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé !

Je ne suis pas prête du tout à rencontrer un mec! D'ailleurs je pense finir seule dans une maison et une copine qui ne supporte pas d'être seul habiterait juste à côté. On a déjà prévu notre bel avenir :(

Et dire que j'avais dit que je passerais ma retraite avec ducon, pardon SC, à Monaco et qu'il avait osé me dire qu'on ne sait jamais, ça peut encore arriver...pfff!!!

@ drolechocolat ne réponds pas hein! C'est de la provoc! On s'en fout qu'il pense à toi il y pense mal! Il n'a tjs rien compris celui-là... Allez va draguer virtuellement c'est bien plus drôle!

@ chichi, et si tu lui servais un bon jus de chaussette bien salé à chaque fois? Nul doute qu'à force il irait boire son café ailleurs ce pervers. Et il n'y a personne d'autre que toi qui peut le servir?

Tu sais drôlechocolat, moi c'est pareil il doit trop se poser des questions du fait que je n'ai pas répondu a son sms. Après pour le moment il ne m'a pas relancé!

Le truc c'est que j'ai du mal depuis que je n'ai pas répondu. Je suis encore plus en attente. Je suis en train d'espérer qu'il me harcèle de message parce que je ne répond pas... Qu'il me dise "bon on peut se voir pour discuter" j'ai vraiment du mal avec ce silence...

le problème c est que mon responsable et un bon ami a lui rrrrrrr

drole de chocolat- dsl j ai pas encore tout lu j ai peu entre été de mauvais conseil ...

step- moi aussi je pense que je ne rencontrerais plus personne mais ca c est du au choc de la rupture...il nous on pas mal démolie ces cons

ne t inquiete pas Chichi

Stef je ne réponds pas.. il s ennuie.. il m a eue a midi pour pb a régler.. mm si ct froid...

Lola il va me détester demain il va m ecrire ou ne plus jamais me faire.

J edois le contacter bientôt pour un papier.. mais j'attends d aller mieux.

JE NE VEUX PERSONNE, le site de rencontres me remonte le moral.. c nul je sais mais je ne pense plus a lui grâce a ça

Idem que toi lola56, on ne répond pas et du coup on attend qu'il nous relance, sauf qu'on attend pour rien, ça n'arrivera pas hélàs, ou tant mieux je ne sais plus.

Moi je pense qu'il relancera.. Mais quand..? C'est ça le soucis. Et en plus je me dis qu'une fois qu'il aura relancé et que je ne répondrais pas, je me dirais "c'est vraiment terminé" ...

Et aussi, quand je lui dirais que j'ai besoin de recul, je sais qu'il va vouloir argumenter, ça va être spontané pour moi de me justifier...