camille90 Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Oui tu as raison Guid je pense qu'il faut que je l'ignore et au prochain coup de fil (s'il y en a un) je ne décrocherai plus. Et je lui remettrai dans les dents par sms qu'il vaut mieux qu'elle m'oublies et que je suis passé à autre chose (même si ce n'est pas vrai). Je dois prendre sur moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 [quote="camille90"]Oui tu as raison Guid je pense qu'il faut que je l'ignore et au prochain coup de fil (s'il y en a un) je ne décrocherai plus. Et je lui remettrai dans les dents par sms qu'il vaut mieux qu'elle m'oublies et que je suis passé à autre chose (même si ce n'est pas vrai). Je dois prendre sur moi.[/quote] Voilà ! C'est pas pour elle que je dis tout ça, c'est vraiment pour toi, il s'agit de ne pas te torturer ni de la pousser à te dire des horreurs qu'elle ne pense peut-être même pas. Si elle t'a blessée, ignore là et prends le temps de digérer tranquillement tout ça et le jour où tu seras passée à autre chose et que tu ressens le besoin de lui dire quand même ses 4 vérités tu le feras à ce moment car tu pourras encaisser ses réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Oui enfin c'est lui donner de nouveau de l'attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Oui mais on peut aussi régler ses comptes quand on est assez fort pour le faire ! ça soulage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Le truc qui m'énerve c'est que là elle est en pleine confiance et a de nouveau les cartes en mains. Elle tire les ficelles comme elle veut. Et j'aimerai lui briser cette confiance là maintenant tout de suite et la plonge de nouveau dans le doute. Le SR est d'après vous la seule solution pour y parvenir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Le SR c'est la solution pour que tu ailles mieux et c'est le plus important ! Ne pense pas à elle, elle n'en vaut pas le coup Pense à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 mouais sans doute .... j'étais à deux doigts de la récuperer j'ai tout foirer en me dévoilant un peu trop.. j'aurai pas du être si sympa. Mais avec des si on refait le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Le SR, si tu décides de le faire, c'est avant tout pour toi, il faut que tu en prennes conscience ... après évites d'avoir des regrets ça ne sert strictement à rien! Et ce qui m'étonne dans tout ça, c'est qu'elle joue avec toi et que tu y es encore attachée ... vous n'avez vraiment pas pris assez de recul pour entamer quoique ce soit et ce qui m'étonne encore plus, tu veux vraiment recommencer une relation avec une personne qui ne te respecte pas ?!! Idem, ça ne sert strictement à rien d'essayer de se venger, en tout cas, le SR n'est pas fait pour ça et je pense sincèrement que tu vaux mieux que ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Des fois je me demande si je ferai pas mieux d'aller voir une psy pour me détacher de cette fille. Elle m'a quitté trop de fois et je suis toujours revenu avec. 5 ans de relation tout de même avec 3 ruptures et j'arrive toujours pas à me faire une sale image d'elle. J'ai toujours l'impression qu'elle est sincère quand elle revient mais non... Je pense que le seul moyen qu'elle ne revienne plus est qu'elle trouve qqun d'autre et moi aussi. On en sortira jamais. Surtout qu'elle m'a dit que si on s'aimait vraiment on se retrouvera un jour ! pipo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Le psy peut être une solution ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Il ne faut pas avoir peur du psy. Commence par un généraliste mais parler peut faire bcp de bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Il faut arrêter de voir des espoirs partout ! Vous voulez vous en sortir? Alors balayez ce qui vous rend tristes et tant pis si votre EX ne fait plus parti du présent! RENDEZ VOUS COMPTE ! la vie est tellement courte ! Vous croyez ne pas pouvoir y arriver? Pourquoi d'autres y arrivent et pas vous? quand on veut on peut ! Souriez, forcez vous à aller mieux, aimez la vie! Dites vous que des gens qui sont malades eux, ne pleurent pas et profitent de la vie! Ne gaspillez pas la votre car vous ne savez pas ce que demain vous reserve !! Il vous laisse? Il ne vous aime plus? Il (ou elle) vous laisse vous trainer plus bas que terre et ne se rend toujours pas compte du mal qu'il vous fait! Mais laissez le sur le bord du chemin bon sang! 7 milliards de personnes sur terre et vous pleurez pour une seule qui ne prend meme pas la peine de vous expliquer? Soyez rationnel! VIVEZ, SOURIEZ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Oui je suis en dépendance affective. Je suis sure que si je la revoyais sans l'avoir connu auj elle ne m'attirerait pas autant. Ce sont juste les souvenirs qui me tiennent à elle. Je ne la trouve même plus très attirante physiquement. Je me fais juste des films sur sa nouvelle vie bien remplie, je crois que je jalouse un peu aussi. Enfin bref avec le temps va tout s'en va .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Lola56 clap clap clop aux prochaines présidentielles je vote pour toi !!! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Mais oui Camille90, arrêtes de penser à sa réussite mais plutôt à la tienne. Le temps va effacer rout ça il faut juste être un peu patiente et avoir de la volonté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauvrechou Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 et il faut combien de temps ? moi (homme, 40 ans) j'en suis a 3 mois et c'est comme si c'etait hier. bhuuuuuuu je souffre trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Ca personne ne peut le prédire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauvrechou Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 pour mou je sais...ca peut me rester dans la tete pendant une annee... m....! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Je pense que tout s'en va vraiment quand tu auras dans un premier temps moins de sentiments et dans un deuxième temps quand tu auras trouver LA bonne personne qui te fera ouvrir les yeux et tu te diras tiens mais je suis 100 fois mieux avec elle plutôt que mon ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Pour s'en sortir il faut vouloir s'en sortir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauvrechou Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 a 40ans on sait quand on a perdu LA bonne personne... re-bhuuuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Une relation ça doit aller dans les deux sens ... comment tu peux dire que t'as perdu la bonne alors qu'elle n'est plus là pour toi, pour te combler? ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauvrechou Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 car j'ai fait trop d'erreur et je l'ai brisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauvrechou Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 je reconnais que je m'y suis mal pris avec elle. Elle demandait que je m'engage et mon coté vieux garcon a eu peur et je l'ai repoussée. quel c.. je suis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Le pb du vieux garçon, moi aussi il m'a fait le coup ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Et qui te dit que tu ne rencontreras pas une personne meilleure encore??? 40 ans c'est meme pas la moitié de ta vie !! Arrêtes et vis bordel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauvrechou Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 oui les hommes sont plutot lache, lent et maladroits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauvrechou Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 c'est vrai lola56, mon ex m'a bien fait oublier mon ex ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Vous n'avez qu'à vous mettre ensemble! ^^ Bon franchement, il faut se servir de ses erreurs pour grandir rebondir et ne pas les répéter ... je pense que personne ne se connaît parfaitement on en apprend tous les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Meuh non, lent et maladroit oui. Lâche je ne crois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Pauvrechou tu te consideres comme ça mais ne nous mets pas tous dans le même sac stp !!! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Je viens à peine de reprendre confiance en moi t'es vache ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Puis pauvrechou pense quand même que tu es à la moitié de ta vie et ça c'est cool ^^ dixit Lola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauvrechou Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 oui pas forcement les 3 a la fois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauvrechou Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 oui j'ai encore quelques bonnes annees pour rencontrer ma 2eme ame soeur...bhuuuuuuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 ^^ Y a pas d'âge. Hier j'ai rencontré une journaliste qui a rencontré son marie à 40 ans et est avec lui depuis 20 maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Au moins on ne peut pas te reprocher de ne pas t'être remis en question et reconnaître tes erreurs. Maintenant n'oublies pas d'accepter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauvrechou Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 oui je suis encore dans le deuil mais j'y travaille jour apres jour, ou plutot semaine apres semaine. l'acceptation viendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 On en est tous là, peu importe l'âge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Pas tous moi j'ai accepté ... ;-) et j'arrive même à concevoir la suite sans elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 On en est tous là, sauf la Loose Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Merci !! ^^ mais je suis là pour vous soutenir (et aussi qd j'irai mal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 la loose je t'ai écrit sur l autre topic, ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauvrechou Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 vraiment vous avez accepté ? mais apres combien de temps ? pour moi 3 mous c'est court encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Je vais voir et je reviens ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 [quote="pauvrechou"]vraiment vous avez accepté ? mais apres combien de temps ? pour moi 3 mous c'est court encore.[/quote] Accepté oui et non. Il m'a dit qu'il ne m'aimait pas comme il fallait je vais pas le contredire... De là à ce que je le vive bien NON PAS DU TOUT Je pleure tous les jours (deux fois par jour en moyenne) & il se passe pas une seconde où je ne pense pas à lui et où je ne regrette pas mais j'ai intégré que c'était fini et je fais mes projets ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 [quote="pauvrechou"]vraiment vous avez accepté ? mais apres combien de temps ? pour moi 3 mous c'est court encore.[/quote] Ben moi ça fait trois semaines de SR j'ai accepté depuis peu mais je dois dire que c'est un peu grâce à mes expériences précédentes ... drolechocolat , ca va je fais du sport tous les jours, les magasins, le boulot. J'ai pas de quoi m'ennuyer même si le we dernier a été dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 ah ben c'est super la Loose c'est déjà mieux non? moi 1 semaine de SR et il est revenu.. enfin presque... on se revoit petit à petit.. rien est encore joué.. bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Oh oui je re rassure rien à voir depuis une semaine. Je te souhaite de parvenir à tes objectifs ! Bise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 [quote="la loose anonymous"]Oh oui je re rassure rien à voir depuis une semaine. Je te souhaite de parvenir à tes objectifs ! Bise[/quote] merci on verra ;) je tente.. en fin je laisse couler bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés