Aller au contenu

Conseils pour tenir votre SR sans souffrir

Messages recommandés

Moi quand je vois toutes ces personnes qui en ont pris plein la gueule mais qui se soutiennent, se conseillent et se relèvent eh bien ça me réchauffe mon petit coeur.
Ici les gens ne récupèrent peut être pas leur ex mais ils retrouvent leur personnalité et leur moi et au final c est peut être encore mieux que de récupérer son ex.

• Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou a ttes et à tous

Bene c'était super ;-) j'ai encore plu, j ai passé une excellente soiree... Je n ai pas pense a mon ex...
Pendant que j ecris ce message je reçois un sms de mon ex... Sympa quoi des bon matin.
Le voila:" Je te souhaite une bonne journee, j espere que tu vas bien. T as pas repondu a mon dernier sms donc j ose pas t en envoyer j en deduis que tu preferes ne pas echanger. Je t embrasse"

Qu en pensez vous :lol: c'est naze ma foi

Lola une pensée pour toi
Bises bon jeudi à vous

Ma Choco,..on dirait que son plaisir égoiste est de te gâcher en se rappelant à ton bon souvenir et il ne supporte pas que tu l'ignores mais faisons un bon en arrière,..il a eut sa chance, il n'en n'a rien fait,..ce n'est pas tant qu'il le regrette sinon il ferait tout et je dis bien tout pour te récupérer,..là juste un stupide sms en gros qui veut dire "hé Choco,..ne me zappe pas comme ça!!" trop facile!! pff laisse tomber c'est naze comme comportement,...Tu mérites mille fois plus qu'un sms de quelqu'un d'égoïste je trouve :(

je suis heureuse que tu aies plu!!! ca remet du baume au coeur et en plus tu t'es sentie bien!!! Bravo ma Choco!!! Léger déterminée qui sait ce qu'elle veut et ne veut pas,..ne rien forcer,..se laisser vivre profiter se protéger et arrêter à tout moment,..relaxe :)

:D merci Bene ;-) la Ca m a un peu gache la matinee .. Bref je ne sais pas si je vais repondre je crois que tu as raison.. Ceci dit il me teste la.. Il aimerait que je lui donne la mauvaise reponse... Que je m'emporte etc.. Tout ce qu il n aimait pas chez moi. Je pense que je vais repondre... Quand je ne sais pas.. Quoi? Non plus... Je vais vraiment reflechir

Merci pour tes conseils Ca me touche j adore :-))

C'est bien choco d'avoir passé une bonne soirée comme ca, moi plus le temps passe et plus je m'amuse en sortie et c'est vraiment indispensable pour chasser toute cette morosité.

Concernant le sms de ton ex, n'y répond pas car il est complètement bidon et ne sert à rien, laisse le dans son coin maintenant tu as autre chose à penser.

Moi j'espère que mon ancienne copine me contactera le moins possible, je sais qu'il va re falloir parler de l'appart à son retour mais ca je vais encore y aller à reculons, pourtant je suis bien motivé pour faire avancer les choses, mais les faire avancer dans mon sens à moi pas le sien et je sais que ca va sûrement créer des tensions.

Ok je ne vais pas repondre finalement...vs ne croyez pas que Ca peut être une prise de contact? Lui il est bizarre hein... Ceci dit il est trop tôt pour une prise de conscience.. Il ne tient jamais plus de 4 jours de SR.. Et today c J4 hihi :-)
Karma tu as encore le temps non? C'est sur le tps passe et on avance. Bisou

Ouais ne réponds pas, il doit comprendre que si il a choisit de rompre c'est terminé il ne peut plus te demander quoi que ce soit.

Sinon oui il me reste du temps avant qu'elle revienne, deux semaines environs et j'ai bien envie de profiter de ces deux semaines tranquillement et voir comment évolue ma petite relation tranquillement.

Ah oui karma je ne voyais pas si proche la date.. Bon prepare toi bien mentalement.. Tu sauras gerer ;-)

Isa ce sont les montagnes russes, je t assure personne meurt d amour ni de manque. Je sais que c est facile à dire, mais il faut se forcer a aller mieux c'est tout :-) ne plus regarder derrière.

Je ne vais mm plus compter les jours je m en fiche. Bises

[quote="drolechocolat"]Ah oui karma je ne voyais pas si proche la date.. Bon prepare toi bien mentalement.. Tu sauras gerer ;-)

Isa ce sont les montagnes russes, je t assure personne meurt d amour ni de manque. Je sais que c est facile à dire, mais il faut se forcer a aller mieux c'est tout :-) ne plus regarder derrière.

Encore heureux, sinon on serait tous décédé en ce moment ! :o je me force.. au mieux .. mais oui là il me manque. C'est sa personne qui me manque. Mais bon...

Je ne vais mm plus compter les jours je m en fiche. Bises[/quote]
Je ne compte plus non plus... j'ai toujours détesté les math de toute façon (ok je sors. J'ai besoin de dormir :lol: ) biiise

HellOOooo,

Bon j'avoue, je n'ai pas tout lu, y a quand même 128 pages c'est ENORME.

Pour ma part mon copain m'a quittée il y a un mois et demi il est mon premier copain (j'ai 23 ans et lui 33) car étant très sure de mes sentiments et très sentimentale je n'ai jamais souhaité entamer une relation auparavant.

Il m'a quittée car il ne s'attache pas à moi comme il faut pour me demander de partir avec lui (il change de travail et repart loin d'ici...) comme nous en avions parler il y a quelques mois. Apparemment, il s'attache à moi presque comme une amie.
Douche froide mais je savais dès le début qu'il avait énormément de mal à s'attacher (contexte familiale / amoureux hyper complexe pour lui qui fait qu'il a une carapace ENORME... bref le contraire de moi). Ceci dit notre rupture s'est fait sans animosité, même si je suis au fond du trou, parce qu'i a été très correct et je sais qu'il est attaché à moi malgré tout.

Mon expérience du SR : Horriblement difficile surtout ces derniers jours due à un déchaînement d'hormones féminines. Ceci dit, il tient a ce que je prenne mes distances pour me reconstruire et respecte mon silence. Il est en Belgique et son téléphone n'a pas la possibilité de recevoir des sms ou des appels de France (donc ça règle le pb de ce côté là). Mais je dois dire qu ej'ai craqué il y a quelques jours pour savoir comment avançaient ses projets de départ... Grosse erreur, son mail de réponse est en mode "normal" en mode je te réponds comme si tu étais n'importe laquelle de mes amies ... Bon en même temps à quoi je m'attendais mais le changement de statut de copine à personne-comme-les-autres fait juste horribelement mal.
Mais ça ne m'empêche pas de vouloir encore lui envoyer un mail ce soir :/

Bah ce qui m'empêche vraiment de craquer ce soir c'est d'une part que mon déchaînement hormonal s'est apaisé et que bizarrement j'ai le moral et du coup je me dis "mais qu'est ce que tu pourrais bien lui raconter ?"

Mais en ce moment, je suis en recherche de boulot, j'ai des opportunités et je ne peux même pas lui en faire part ...

[quote="lola56"]Hey !
Purée je suis trop contente !!!! La moto c'est trop bien!! Ahah ça fait trop du bien !
Maintenant je vais au cheval ! A touuuuuute !

Lola contente ![/quote]
Gooooooooooooood j'étais sur que cela te plairait :p

Du coup tu roules sur quoi alors ?

Tu files au cheval eh bien tu passes d'un destrier à un autre rapidement ehehe enjoy :p

[quote="drolechocolat"]Pars seule.. Des projets pour toi.. Pas pour l autre bisous[/quote] Pas pour l'autre, avec l'autre! Jamais je n'ai conçue ma vie pour lui, en parallele j'ai du mal à la trouver fun sans lui

Oui je pars seule (encore...) mais pour toit ceux qui sont déprimés et qui en ont l'opportunité, partir fait vraiment bcp de bien... J'ai mis 1 an et demi à me remettre d'une déception précédente et j'ai déménagé pdt 8 mois ça a ete salvateur ! (Bon apres je prens aussi des anti dépresseurs et ça aide)

Bref s'occuper ça aide mais bousculer completement nos habitudes et ce qu'on connait c'est mieux... Pas besoin d'aller loin, je suis partie à bruxelles mais la vie y est différente !

Aller tchuss

[quote="lola56"]Franchement je m'attendais pas à kiffer autant ! Je roule sur Yamaha mt 07
Franchement j'ai trop hate a demain !

Oui j'ai changé ! La monture mécanique contre la manuelles ahaha !
C'était vraiment cool trop a fond dedans et tout! Du coup j'ai pas pensé à l'autre la :P[/quote]
Ah sympa ca les mt 07 c'est recent en plus c'est sympa.

La mt 09 elle me plait bien, j'ai toujours eu un petit faible pour les trois cylindres, peut être un jour si j'ai suffisamment d'argent =)

Bon j'ai clairement passé le stade du pathétique hier soir.
Mon iPhone plante à mort, je tente donc une réinitialisation qui échoue plus ou moins et en me couchant je fais pour ainsi dire une crise de panique avec larmes et hyperventilation car peur d'avoir effacé tous les sms de mon ex (sms que je ne relient pas mais qui me rassurent d'une certaine manière) ... WOUAHOU

Bon alors rétrospectivement je trouve ça drôle car hyper ridicule mais je me dis que je suis quand même loin de passer à autre chose... en même temps après 5 semaines de rupture c'est normal mais le SR me pèse à fond