Karmacode Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Moi quand je vois toutes ces personnes qui en ont pris plein la gueule mais qui se soutiennent, se conseillent et se relèvent eh bien ça me réchauffe mon petit coeur. Ici les gens ne récupèrent peut être pas leur ex mais ils retrouvent leur personnalité et leur moi et au final c est peut être encore mieux que de récupérer son ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annabelle23 Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 [quote="la loose anonymous"] Hey, il y a aussi des hommes ici... ;-) [/quote] Oups, jai trop generalise :lol: jespere bien que tu me pardonnes! .. et sinon bah ecoute je vais mettre ca sur le dos de ma fatigue :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Tu m'a fait sourire karma code ! :D Unis on est plus fort! La loose : tu habite ou ? On peut peut être s'arranger ahahah ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 [quote="lola56"]Tu m'a fait sourire karma code ! :D Unis on est plus fort! La loose : tu habite ou ? On peut peut être s'arranger ahahah ! :P[/quote] Je fais sourire les jolies filles wouahou c est un bon point pour moi ça :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Ahah ! Et qui plus est, future motarde ! ;P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Si après ça tu restes célibataire c est que les mecs n ont rien compris :p J attends ton retour sur ta première leçon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Faut que je me trouve un bonhomme motard ! :D Oui je finis a 18 h ! Pourvu que j'abime pas mon magnifique casque !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Je rentre de soiree.. Je vs embrasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 yeah!! Et quoi Choco,...? c'était comment? :D Lola Jour J!! j'imagine que tu fais des bons et que tu cours partout,...il existe toute sorte d'amour,...l'amour d'une passion par exemple,..:) Profites bien!! :) Excellent jeudi à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Coucou a ttes et à tous Bene c'était super ;-) j'ai encore plu, j ai passé une excellente soiree... Je n ai pas pense a mon ex... Pendant que j ecris ce message je reçois un sms de mon ex... Sympa quoi des bon matin. Le voila:" Je te souhaite une bonne journee, j espere que tu vas bien. T as pas repondu a mon dernier sms donc j ose pas t en envoyer j en deduis que tu preferes ne pas echanger. Je t embrasse" Qu en pensez vous :lol: c'est naze ma foi Lola une pensée pour toi Bises bon jeudi à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Au fait si je ne reponds pas il n insistera plus pendant des longues semaines.. Je pensais qu il allait attendre demain à nos 1 mois de rupture et date des 8 mois de rencontre.. Voila Ca me gache un peu ma matinée tout Ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Ma Choco,..on dirait que son plaisir égoiste est de te gâcher en se rappelant à ton bon souvenir et il ne supporte pas que tu l'ignores mais faisons un bon en arrière,..il a eut sa chance, il n'en n'a rien fait,..ce n'est pas tant qu'il le regrette sinon il ferait tout et je dis bien tout pour te récupérer,..là juste un stupide sms en gros qui veut dire "hé Choco,..ne me zappe pas comme ça!!" trop facile!! pff laisse tomber c'est naze comme comportement,...Tu mérites mille fois plus qu'un sms de quelqu'un d'égoïste je trouve :( je suis heureuse que tu aies plu!!! ca remet du baume au coeur et en plus tu t'es sentie bien!!! Bravo ma Choco!!! Léger déterminée qui sait ce qu'elle veut et ne veut pas,..ne rien forcer,..se laisser vivre profiter se protéger et arrêter à tout moment,..relaxe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 :D merci Bene ;-) la Ca m a un peu gache la matinee .. Bref je ne sais pas si je vais repondre je crois que tu as raison.. Ceci dit il me teste la.. Il aimerait que je lui donne la mauvaise reponse... Que je m'emporte etc.. Tout ce qu il n aimait pas chez moi. Je pense que je vais repondre... Quand je ne sais pas.. Quoi? Non plus... Je vais vraiment reflechir Merci pour tes conseils Ca me touche j adore :-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 [b]Tenir son SR c'est une chose. Mais arrêter de penser à l'ex, comment on fait !?!?!?[/b] J'ai beau m'occuper l'esprit à faire d'autres choses, il est toujours là !! J'aimerais qu'il dégage de mon esprit :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Courage Isa allez ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 C'est bien choco d'avoir passé une bonne soirée comme ca, moi plus le temps passe et plus je m'amuse en sortie et c'est vraiment indispensable pour chasser toute cette morosité. Concernant le sms de ton ex, n'y répond pas car il est complètement bidon et ne sert à rien, laisse le dans son coin maintenant tu as autre chose à penser. Moi j'espère que mon ancienne copine me contactera le moins possible, je sais qu'il va re falloir parler de l'appart à son retour mais ca je vais encore y aller à reculons, pourtant je suis bien motivé pour faire avancer les choses, mais les faire avancer dans mon sens à moi pas le sien et je sais que ca va sûrement créer des tensions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Ok je ne vais pas repondre finalement...vs ne croyez pas que Ca peut être une prise de contact? Lui il est bizarre hein... Ceci dit il est trop tôt pour une prise de conscience.. Il ne tient jamais plus de 4 jours de SR.. Et today c J4 hihi :-) Karma tu as encore le temps non? C'est sur le tps passe et on avance. Bisou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Ouais ne réponds pas, il doit comprendre que si il a choisit de rompre c'est terminé il ne peut plus te demander quoi que ce soit. Sinon oui il me reste du temps avant qu'elle revienne, deux semaines environs et j'ai bien envie de profiter de ces deux semaines tranquillement et voir comment évolue ma petite relation tranquillement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélancolia1760296295 Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 9 jours sans nouvelles de lui. Bon je sais qu'il a eu un emploi du temps chargé avec en plus la visite de ses parents durant ce long WE férié. Que c'est dur. Je suis en manque de lui, en manque de nous... Je suis la dernière avoir envoyé un message alors je ne bouge plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 [quote="drolechocolat"]Courage Isa allez ;-)[/quote] J'y arrive pas !! :oops: ça fait 2 mois et j'ai pas l'impression d'avancer. Ca va bien. Ca va plus. J'ai envie de le retrouver. J'ai plus envie. C'est fatiguant pour les nerfs !! Tiens bon toi aussi !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Ah oui karma je ne voyais pas si proche la date.. Bon prepare toi bien mentalement.. Tu sauras gerer ;-) Isa ce sont les montagnes russes, je t assure personne meurt d amour ni de manque. Je sais que c est facile à dire, mais il faut se forcer a aller mieux c'est tout :-) ne plus regarder derrière. Je ne vais mm plus compter les jours je m en fiche. Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Moi aussi bizarrement, j'ai une soudaine envie de la récupérer !!!! Je n'arrive pas à me concentrer sur mon travail!!! Ca fait deux trois jours que je rêve d'elle et que ça se termine bien ... ca me perturbe ... 16 jours de sr, je pensais avoir passé le plus dur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Hello!! Ouiii j'ai hate! Mais j'ai peur haha En plus il fait degueu je vous dis pas. Ce matin je devais aller a la banque! Mon reveil a sonné mais je me suis rendormie. Et oui faut dormir la nuit au lieu de regarder des reportages sur les feux d'artifice !! Mdr Oui je suis stressée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Ahahaha j'ai hate de lire ce que ca va donner ce soir ahaha :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 [quote="drolechocolat"]Ah oui karma je ne voyais pas si proche la date.. Bon prepare toi bien mentalement.. Tu sauras gerer ;-) Isa ce sont les montagnes russes, je t assure personne meurt d amour ni de manque. Je sais que c est facile à dire, mais il faut se forcer a aller mieux c'est tout :-) ne plus regarder derrière. Encore heureux, sinon on serait tous décédé en ce moment ! :o je me force.. au mieux .. mais oui là il me manque. C'est sa personne qui me manque. Mais bon... Je ne vais mm plus compter les jours je m en fiche. Bises[/quote] Je ne compte plus non plus... j'ai toujours détesté les math de toute façon (ok je sors. J'ai besoin de dormir :lol: ) biiise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Isa :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Moi je l emmerde m avoir envoye un sms de la sorte... Il ne vaut rien a mes yeux.. De moins en moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 [quote="drolechocolat"]Moi je l emmerde m avoir envoye un sms de la sorte... Il ne vaut rien a mes yeux.. De moins en moins...[/quote] Tu vois gentiment le boit du tunnel ! Tiens bon. Tout passera et s'arrangera pour nous j'en suis persuadée. On a le droit au bonheur autant que les autres merde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 On a le droit au bonheur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 HellOOooo, Bon j'avoue, je n'ai pas tout lu, y a quand même 128 pages c'est ENORME. Pour ma part mon copain m'a quittée il y a un mois et demi il est mon premier copain (j'ai 23 ans et lui 33) car étant très sure de mes sentiments et très sentimentale je n'ai jamais souhaité entamer une relation auparavant. Il m'a quittée car il ne s'attache pas à moi comme il faut pour me demander de partir avec lui (il change de travail et repart loin d'ici...) comme nous en avions parler il y a quelques mois. Apparemment, il s'attache à moi presque comme une amie. Douche froide mais je savais dès le début qu'il avait énormément de mal à s'attacher (contexte familiale / amoureux hyper complexe pour lui qui fait qu'il a une carapace ENORME... bref le contraire de moi). Ceci dit notre rupture s'est fait sans animosité, même si je suis au fond du trou, parce qu'i a été très correct et je sais qu'il est attaché à moi malgré tout. Mon expérience du SR : Horriblement difficile surtout ces derniers jours due à un déchaînement d'hormones féminines. Ceci dit, il tient a ce que je prenne mes distances pour me reconstruire et respecte mon silence. Il est en Belgique et son téléphone n'a pas la possibilité de recevoir des sms ou des appels de France (donc ça règle le pb de ce côté là). Mais je dois dire qu ej'ai craqué il y a quelques jours pour savoir comment avançaient ses projets de départ... Grosse erreur, son mail de réponse est en mode "normal" en mode je te réponds comme si tu étais n'importe laquelle de mes amies ... Bon en même temps à quoi je m'attendais mais le changement de statut de copine à personne-comme-les-autres fait juste horribelement mal. Mais ça ne m'empêche pas de vouloir encore lui envoyer un mail ce soir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Courage ne craque pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Hey ! Purée je suis trop contente !!!! La moto c'est trop bien!! Ahah ça fait trop du bien ! Maintenant je vais au cheval ! A touuuuuute ! Lola contente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Super Lola :-) contente ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Bah ce qui m'empêche vraiment de craquer ce soir c'est d'une part que mon déchaînement hormonal s'est apaisé et que bizarrement j'ai le moral et du coup je me dis "mais qu'est ce que tu pourrais bien lui raconter ?" Mais en ce moment, je suis en recherche de boulot, j'ai des opportunités et je ne peux même pas lui en faire part ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 [quote="lola56"]Hey ! Purée je suis trop contente !!!! La moto c'est trop bien!! Ahah ça fait trop du bien ! Maintenant je vais au cheval ! A touuuuuute ! Lola contente ![/quote] Gooooooooooooood j'étais sur que cela te plairait :p Du coup tu roules sur quoi alors ? Tu files au cheval eh bien tu passes d'un destrier à un autre rapidement ehehe enjoy :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Haha ...on doit faire les choses la vie sans informer l ex... Il est sorti de nos vies ;-) Cherche du travail.. Donne toi des buts ds la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Yep je sais bien. Je cherche du taf nayway, ça m'occupe bien et comme je veux partir loin je dois m'y prendre tôt. Mais c'est juste bizarre d'en avoir parler avec lui, d'avoir parler de partir ensemble et de me dire que je vais partir seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Pars seule.. Des projets pour toi.. Pas pour l autre bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Franchement je m'attendais pas à kiffer autant ! Je roule sur Yamaha mt 07 Franchement j'ai trop hate a demain ! Oui j'ai changé ! La monture mécanique contre la manuelles ahaha ! C'était vraiment cool trop a fond dedans et tout! Du coup j'ai pas pensé à l'autre la :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Cc C'est bien d avoir pleins d activités et cesser de penser a l ex en permanence... Moi j ai des journées chargees.. Hier gros coup de blues, j ai bien pleure mais je tiens mon SR a ma date symbolique (Auj) bisous a ttes et a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 [quote="drolechocolat"]Pars seule.. Des projets pour toi.. Pas pour l autre bisous[/quote] Pas pour l'autre, avec l'autre! Jamais je n'ai conçue ma vie pour lui, en parallele j'ai du mal à la trouver fun sans lui Oui je pars seule (encore...) mais pour toit ceux qui sont déprimés et qui en ont l'opportunité, partir fait vraiment bcp de bien... J'ai mis 1 an et demi à me remettre d'une déception précédente et j'ai déménagé pdt 8 mois ça a ete salvateur ! (Bon apres je prens aussi des anti dépresseurs et ça aide) Bref s'occuper ça aide mais bousculer completement nos habitudes et ce qu'on connait c'est mieux... Pas besoin d'aller loin, je suis partie à bruxelles mais la vie y est différente ! Aller tchuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Wheeeeee Bruxelles!!!! Youpie!!!! Quel coin ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Alors moi je vivais a etterbeek (à la chasse), mon ex copain vit cimetiere d'ixelles et je bossais à art loi J'ai adoré vivre là bas ! Ça me manque terriblement mais j'ai nettement moins de raison d'y aller sauf pour voir mes collegues/amis Tu es de bruxelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 oui oui d'Anderlecht depuis 3ans sinon St Joose depuis 28 ans,.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 :) C'est vraiment une chouette ville ! J'aimerai bcp m'y réinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Aaah...qui sait ce que te réserve la vie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 [quote="lola56"]Franchement je m'attendais pas à kiffer autant ! Je roule sur Yamaha mt 07 Franchement j'ai trop hate a demain ! Oui j'ai changé ! La monture mécanique contre la manuelles ahaha ! C'était vraiment cool trop a fond dedans et tout! Du coup j'ai pas pensé à l'autre la :P[/quote] Ah sympa ca les mt 07 c'est recent en plus c'est sympa. La mt 09 elle me plait bien, j'ai toujours eu un petit faible pour les trois cylindres, peut être un jour si j'ai suffisamment d'argent =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 [quote="Bnedickte"]Aaah...qui sait ce que te réserve la vie ;)[/quote] Un petit peu trop de souvenirs là bas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Aujourdhui c'était plus complexe ! Je suis naze ! J'ai passé les portes à allure lente... Trop galère j'ai mal aux bras et aux mains ! Bon le mono m'a dit "c'est plus que correcte ce que tu fais" ca me rassure parce que je me sens à la ramasse du coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Bon j'ai clairement passé le stade du pathétique hier soir. Mon iPhone plante à mort, je tente donc une réinitialisation qui échoue plus ou moins et en me couchant je fais pour ainsi dire une crise de panique avec larmes et hyperventilation car peur d'avoir effacé tous les sms de mon ex (sms que je ne relient pas mais qui me rassurent d'une certaine manière) ... WOUAHOU Bon alors rétrospectivement je trouve ça drôle car hyper ridicule mais je me dis que je suis quand même loin de passer à autre chose... en même temps après 5 semaines de rupture c'est normal mais le SR me pèse à fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés