drolechocolat Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Je souffre ce matin :-( courage a vous ttes je n en peux plus. Je pensais qunil allait m ecrire car il sait que je suis à l hopital pour mon petit dernier et ben non.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef de Paris Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Bon, je repars me coucher, j'ai encore rien suivi!!! :wallb: :-Old Mais je t'ai à l'œil quand même logane! :D Citer Mon histoire ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/rupture-difficile-apres-ans-passes-ensemble-t48401.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Ooo droledechocolat que ce passe t il ? Des biz Citer Dans la vie , rien n est acquis , même pas l amour de son mariMon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/sais-pas-quoi-faire-suis-perdu-t48137.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Rien.. Jour 2 et c dur.. Car chez moi c éternel recommencement. Je ne céderai plus.. Je sais qunil va attendre o moins vendredi pour me joindre... Car il l a dit.. J espere ne pas craquer :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef de Paris Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Non tu ne craqueras pas drolechocolat! Sois fière et laisse-le ramer. Je sais que c'est très dur, mais tu DOIS tenir!En ce qui me concerne, je constate depuis ce matin que je suis passée de la tristesse à la haine, j'ai envie de le frapper, de lui envoyer le sms qui tue (mais non je ne vais pas le contacter), et je lui souhaite de bien morfler maintenant.D'autant que plus ça va et plus je pense qu'il a brodé dans son dernier sms pour justifier qu'il me contacte pour me demander le n° de la femme de ménage.Et puis quoi, choisir une nana rencontrée qq jours plus tôt au lieu de redonner un second souffle à notre couple de 25 ans... sombre connard va, je te souhaite de réaliser ton erreur et de faire une grosse dépression, d'avoir besoin de moi à tes côtés mais tu peux courir je te laisserai crever de douleur comme moi. Maintenant je suis entrée dans une phase de vengeance.Dites-moi si ce que je ressens est une étape normale dans le processus de reconstruction svp. Citer Mon histoire ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/rupture-difficile-apres-ans-passes-ensemble-t48401.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Steph c'est normal rassure toi!! Je ne vais pas tarder a passer de ce côté je pense.. Je commence déjà a ressentir de la colère.. De ne pas avoir pris des news.. Et pourtant s il le prend je vais aussi mal le prendre .. C'est tres complexe ds nos têtes ... Je suis triste... Et un peu en colere ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Oui c'est une réac. saine tu as été touchée au coeur, et à l'égo,...tant que tu ne passes pas à l'acte,..,c'est sain d'évacuer toute cette colere,...courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Je reviendrais plus tard pour lire tous vos posts (bande de bavardes ^^) mais là je voulais juste te proposer Stef de Paris des noms pour ta future petite chatte en J : Jawa, Jayla, Java, Jonquille, Jewel, Jolie et Jellie. Les chats m'inspire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Jayla c'est canon si je peux me permettre ? T'aime quoi toi Samba? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Moi j'ai 2 chats une minette scottish-fold et un persan :-) et ma chienne s appelle Jalna :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 On est avec toi drôlechocolat...même si ce n'est pas pareil,...y a tout un forum avec toi derrière ;) bisous pleins de courage et au ptit chou aussi! Je me demande si notre coeur et celui des ex fonctionnent pareil ? Je pense pas,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef de Paris Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Merci les filles ça me rassure, même si c'est aussi peu agréable à vivre que la tristesse. Vais m'inscrire à la boxe tiens! Et vous savez combien de temps ça dure et quelle est la prochaine étape?drolechocolat si tu craques je t'en colle une :-Bam ! et tu sais que je suis un tantinet énervée en ce moment! voilà comme ça je te fais peur et je sais que tu ne feras rien du tout!!! Pour mes chats, j'ai 3 sphynx (bientôt une 4ème la fameuse J), un devon rex, une Selkirk rex poils mi-longs, et 4 européens dont des triplés sortis de fourrière à 6 semaines et poils-mi-longs aussi. Et 2 chiens croisés chiens de chasse/dogues argentins et frappés du ciboulot!Pour le nom en J j'ai pris le dico et j'ai cherché, j'aime bien Jonquille mais je pense que c'est trop courant, j'avais choisi Joliesse parce que c'est à la fois "joli" et "liesse" et que la petite est très pêchue, mais je cogite encore. Au moins ça m'occupe l'esprit qq minutes.Merci les filles pour votre soutien, c'est important de discuter avec des gens qui vivent la même chose, on n'a pas besoin de se perdre en détails on sait toutes ce que ça fait. Citer Mon histoire ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/rupture-difficile-apres-ans-passes-ensemble-t48401.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Je sais bien que ça a été une mauvaise idée de me mettre avec mon meilleur ami, surtout pour un sexfreiend. Mais au fil du temps, on sortait ensemble et on se voyait vraiment tous les week end ! Parfois même en semaine, il venait juste parce que je voulais des bisous! Enfin bref.Toute manière je crois que la seule solution pour l'oublier c'est de ne plus du tout lui parler... J'espère qu'il reviendra de lui même. Ou alors que j'arriverais a l'oublier. Il ne va rien comprendre... Et je ne pense pas qu'il va me harceler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Merci bnedikte ;-) bisousIls souffrent.. Le mien me l a dit il y a qqs jours.. Il ne dormait mm pas.. Mais la il a du se remettre sur pieds.. Pas de nouvelles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Stef > SC, j'adore le nouveau surnom de ton ex ! Hé oui, t'en fais pas, c'est normal de le détester ! Ca ne dure qu'un temps ! Tu vas le hair, puis de nouveau te sentir triste, puis le détester davantage., peut-être même craquer et le recontacter, puis remonter, doucement.. Bref, les joies des montagnes russes les premiers jours ou les premières semaines ! Ca passera lol. Et sinon, oui, t'as mélangé toutes les histoires ce matin, t'étais mal réveillée !Logane > Alors si tu n'es pas prête, reste seule, il ne faut pas se forcer, fais au feeling mais fais ce dont TOI tu as envie, c'est le plus important.drolechocolat > Courage... On a repris nos SR le même jour ! La différence c'est que tu sais que le tien va te réécrire lol alors que le mien ne me répond plus ^^ Bnedickte > Ca va toi ? Non, il est clair que les largueurs et les largués ne réfléchissent pas pareil, c'est bien là le problème ! Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés