camille90 Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Je suis vraiment pas bien aujourd'hui ! Je vais craquer je crois et briser mon Sr pour la rappeler . Elle me manque trop . Ça me tue de savoir qu'elle m'a oublié . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 [quote="camille90"]Je suis vraiment pas bien aujourd'hui ! Je vais craquer je crois et briser mon Sr pour la rappeler . Elle me manque trop . Ça me tue de savoir qu'elle m'a oublié .[/quote] Et ça va t'avancer à quoi ? ce n'est pas un misérable coup de fil qui la fera changer d'avis, non ? Elle te manque mais pas certain que tu lui manques... soit réaliste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Je veux juste comprendre comment elle fait pour effacer 5 ans ... Et me sortir comme ça de sa vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 huuuuu... je te conseille de naviguer un peu dans les différents sujets du forum.. Tu comprendras que l'on n'oublie pas les gens qui ont compté pour nous...le soucis c'est qu'à un moment les chemins s'éloignent et c'est la vie... et que si on veut avancer, ce n'est pas en regardant derrière que cela va se faire. Si elle ne se sentais pas bien dans votre relation, elle est partie voir ailleurs, c'est classique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Oui et c'est en parti lié à la distance et au changement de sa nouvelle vie . Comment faire pour qu'un jour nos chemins se recroisent? Je suis en vacances près de chez elle , est ce que je dois lui proposer qu'on se revoit pour aller boire un verre ? Ça fait 1 mois de sr mtn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daedus Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Je te l'avais dit ne rencontre des gens que quand tu sera prête sinon tu vas tourner en boucle avec ce genre de questions choco, il ny a pas de réponse à ta question. Perso j en suis au point de ne plus penser à elle , de m en ficher de sa vie mais je ne suis toujours pas prêt à vraiment me mettre en couple ou même charmer vraiment une fille et sa doit faire 7 mois laisse toi du temps reapprend à vivre seul sinon la prochaine histoire risque de tourner court Arrete camille tu as commencé faut aller au bout c est pas pour elle que tu le fais mais c est pour toi ! Sérieusement tu crois que sa donne envie quelqu'un qui se morfond etc non faut prendre sur soit c est dur mais si i tu ne le fais pas c est retour au départ donc nouveau sr et a nouveau souffrir tu ne ferais que recommencer et tu as mal encore plus longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Ah tiens je suis un peu pareil que toi daedus, je prends mon temps et je laisse les trucs venir, je tente par ci par la des rapprochements mais sans en faire un max pour voir ce que ca donne. Tu as complètement raison, si on ne s'est pas débarrassé de la dépendance affective eh bien on la recherchera aussi dans la relation suivante et bing on se bouffera le mur c'est obligé. Et je plussoie pour cami et choco, ca sert plus à rien de les re contacter, faut bien se le mettre dans le crane ca ca n'apportera RIEN de bon ni dans une éventuelle reconquête ni dans un cas d'abdication, il faut vraiment se convaincre de ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Parce que ton ex est debile je crois! Si tu as envie de tenter, lance toi! Doucement mais surement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Pour ma part, je vais bien ! Ce soir j'ai cheval ça va me faire trop de bien ! Et je me tâte a rencontrer le mec d'adopte ! Il a l'air super sympa ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Du cheval ? Remarque moi c'est un peu pareil sauf que mon cheval il a deux roues et un moteur et il va un peu plus vite :p Ce soir je chevauche jusqu'a chez des amis pour soirée jeu ca va être à la cool :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Le cheval a moteur c'est pour bientot ! :D je commence le plateau jeudi hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Ouahhh cool donc tu avais déja le code ! Merde je vais être tenté de te poser un million de questions et pourrir le topic, bon juste une seule : tu as décidé quelle moto tu pensais prendre ensuite (type voir modèle) ? Voila promis je pourri pas le topic mais ca me tente direct ahaha (permis obtenu mi septembre pour ma part et je roule sur une Kawa ER6 de 2009 depuis deux semaines ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Ahah moi j'arrête pas de le pourrir (me tapez pas) ^^ Le truc c'est que j'ai 23 ans du coup je suis limité en choix vu que la moto doit être bridee a 47ch Donc je prendrais une moto du style sv650 ou zr7 enfin truc du style ! Oui j'ai toujours mon code c'est pour ca que j'attend pas pour le passer! :) j'ai hâte de commencer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Ah un ptit sv sympa ca, choisit bien l'année par contre, certains millesimes on des problème de prise d'eau au niveau du cylindre avant. Le zr7 c'est sympa aussi un peu plus ancien quoi coté old school. Tu peux aussi trouver des motos bridées que tu débrideras ensuite une fois passé l'age légal, sauf si bien sur tu préfères faire tes armes sur une brèle et passer ensuite sur une autre ;) Faudra pas hésiter à raconter ton périple, je pourrais parler moto pendant des heures huhuhu :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 C'est ce que je veux faire! Me faire la main sur une petite moto et apres ca.... La bonne grosse ! J'aimerais un Gex !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 hihi.. je suis chez mon pote vous me faites sourire.. je ne le contacte pas.. ne vs inquiétez pas! et j ai besoin de voir du monde pour oublier.... bisous j aime être seule aussi hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Boahhh le gex la moto de kékééééééééééé. Pas assez confortable et trop cher pour moi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Une certaine envie de l'appeler mais je ne flachirais pas !! Bientôt le we de 4 jours sur la côte ... j'ai juste hâte! Peu importe le temps. Dydy3, je vais ré écrire ma belle histoire ce soir ! Promis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 [quote="Karmacode"]Boahhh le gex la moto de kékééééééééééé. Pas assez confortable et trop cher pour moi :p[/quote] Mais en noir et rose ça devient une moto de fille ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 j ai envie de craquer.. oh noonnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Mon ex qui aime ma photo de profil facebook ! Krkrkrkrkr :D "ah t'es dégoûté hein, tu ne m'a plus a tes côtés hein hihihi!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Coucou les filles , je suis pas passer depuis plusieurs jours , j était occupé , j ai quasi pas penser a mon ex , a part en méchanceté car il appel pas les enfants... Je viens de faire leurs sacs pour demain et j ai le cafard , en plus comme j ai pas de nouvelle de lui qui me dit qu il va venir ? Bref voilà voilà quoi... Bon j ai des trucs de prévus ce week end , je rencontre beau mec samedi normalement et un bruch avec un ami le lendemain , demain matin shopping , et j ai pleins de truc a faire dans la maison ( notamment bouger les meubles)... Et me reposer of course !!!! Et vous quoi de prevu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Moi, je prépare mon sac pour partir en gros we de 4 jours avec des amis de mon école que je n'ai pas vu depuis... des lustres!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Chouette amuse toi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Et moi je rentre du cheval complètement hs et c'était nul ! Ce soir ciné .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 7 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 (modifié) Coucou ici ! Pour celles qui ont suivi, Matt (l'ex avec qui j'étais juste avant J.) me contacte toujours, je l'avais ignoré quelques jours et il revient à la charge avec ses belles paroles "je m'excuse pour tout le mal que je t'ai fait, j'ai été con" "tu me manques beaucoup, je ne fais que penser à toi depuis qu'on s'est revus" "je comprends que tu sois pas prête mais je vais te prouver que j'ai changé" "prends le temps qu'il te faut, je t'attends" "je suis prêt à m'installer avec toi si ça peut te montrer que j'ai évolué" blablabla. Franchement, ça pourrait me flatter et en fait ça me rend triste. Je me dis que l'été dernier, je passais mon temps à pleurer et à espérer qu'il me dise ce genre de choses, lassée de voir que ça n'arrivait pas je me suis mise avec J. et maintenant, un an après, il me dit tout ça ! C'est rien un an, hein ? Sauf que c'est trop tard, ça ne me fait plus rien... Et je me dis que si ça se trouve, dans un an, J. me dira tout ce que je rêve d'entendre maintenant et pareil, ça me laissera indifférente ? Enfin bref, c'était juste pour dire que la vie est vraiment mal foutue quand même, oui, tous mes ex reviennent mais qu'est-ce que je m'en tape... Modifié le 9 novembre 2014 par Dydy3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 @Didy3 http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/dommage-t48809.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Dydy3 te plains pas trop, c'est bien la première ex avec qui j'espère me remettre... Pour l'instant, aucune nouvelle. Les autres m'ont jetté comme de la merde et elles ne sont pas revenues!^^ Elle, c'est moins le cas même si ça n'a pas été facile de l'écouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 7 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 la loose > T'avais déjà posté ton histoire non ? J'ai l'impression de l'avoir déjà lu ! Je vais te donner mon ressenti, comme ça, j'ai l'impression que ton ex a eu ou a quelqu'un d'autre... Ensuite, je sens beaucoup de colère de ton côté et tellement de reproches, à te lire, sous prétexte que t'as fait des efforts pendant un an (efforts que t'as fait VOLONTAIREMENT, je veux dire, t'avais pas de couteau sous la gorge non ?), ton ex aurait du comprendre et accepter que tu la délaisses ensuite mais ça, c'est une grosse erreur. C'est un peu comme les couples qui passent leur temps à sortir au début, ciné, resto, et qui restent enfermés H24 quand ils emménagent, où ces femmes qui se gèlent les miches en nuisette et sortent le grand jeu pendant quelques mois et restent en pyjama en prétextant un mal de tête une fois que c'est plus ou moins officiel. Bref, tu vois le délire ? J'ai l'impression que t'as oublié que l'amour n'est JAMAIS acquis (je te le reproche mais c'est aussi mon erreur). Tu as peut-être l'impression d'avoir beaucoup donné et de n'avoir pas énormément reçu en retour mais ça aussi, tu l'as accepté pendant la relation, sinon tu serais parti (encore une fois, je suis dans le même cas donc je te comprends que trop bien) donc c'est un peu facile de lui en vouloir maintenant en disant qu'elle n'a rien fait, qu'elle te traitait mal, etc. Pour ce qui est de la suite de ton histoire, je ne la connais pas mais tu sais déjà que garder contact avec elle serait une très mauvaise idée, tout comme garder l'espoir de la récupérer. Tu dois faire le deuil de cette histoire et si un jour vos routes se recroisent, à ce moment-là tu te poseras la question, t'auras avancé, plus de tristesse, plus de haine, plus rien et c'est seulement là que tu prendras une VRAIE décision, pour l'instant, c'est trop tôt, on passe tous par le "je veux récupérer mon ex et je vais l'attendre toute ma vie si il le faut" au "que mon ex crève en enfer, je mérite tellement mieux que ça". Courage pour la suite en tout cas. Et si je me plains c'est parce que je trouve ça frustrant en fait, au moment où on pourrait déplacer des montagnes pour sauver notre couple parce qu'on trouve qu'il le mérite, l'ex fuit et quand on va mieux, qu'on en a chié pendant des mois pour remonter, ils reviennent ! Merde à la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Je vais boire un verre avec le commercial lundi ou mardi Ahah! J'ai peur .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Coucou tout le monde ! Désolé j'ai pas pris le temps de lire vos messages, je suis un peu "chamboulée". En fait, j'étais tranquillement entrain de regarder un film que j'avais vu avec mon ex la première fois, et j'ai eu une envie de lui envoyer un SMS, parce que ça me faisait penser à lui, sans trop réfléchir le SMS était rédigé puis envoyé. Je m'attendais pas à grand-chose, je me demandais même l'utilité de ce SMS, m'enfin c'était fait hein. Et là 45 mn plus tard, je viens de recevoir une réponse de sa part. Le connaissant je sais qu'il ne se force pas, si il n'avait pas du tout eu envie de répondre à mon SMS il ne l'aurait pas fait. Mais en même temps il est pas non plus en demande de nouvelles, il a répondu par politesse limite on dirait. Même si comme je vous le dis c'est pas du tout le genre à se forcer. Arrrfff, je crois bien que c'était une mauvaise idée. Me revoilà en plein questionnement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Et qu'est ce que t'as dit ton ex? Moi je suis deja en stresse pour mon rencard... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 [quote="lola56"]Et qu'est ce que t'as dit ton ex? Moi je suis deja en stresse pour mon rencard... :/[/quote] Boah y a pas de quoi, c est un petit rencard tranquille pas de quoi fouetter un chat, vas y détendue en te disant que tu vas passer un bon moment. Tu n as rien a perdre alors fonce ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 [quote="lola56"]Et qu'est ce que t'as dit ton ex? Moi je suis deja en stresse pour mon rencard... :/[/quote] Moi : Salut, je regarde "tel film" comme on l'avait regardé ensemble la première fois, ça m'a fait penser à toi. J'espère que tu vas bien. Lui : Je vais bien. Autant dire que c'est clair, net et concis.. Pour ton rdv, vas-y décontractée. Y a franchement pas de raison que ça se passe mal sauf si le feeling passe moins en face à face que par messages. Mais bon si c'est le cas au moins ça t'aura fait sortir, ne pas penser à ton ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Pouah c'est claquant son message...il ne m'est pas destiné mais je le trouve...sec..meme pas un je vais bien merci tssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Quand j'ai reçu son SMS et que je l'ai lu, je me suis dit "ok..". Du coup j'ai même pas cherché à répondre, je vois pas ce que j'aurais pu dire de plus après ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Baaaah y a rien à y répondre effectivement..commen te sens-tu du coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Trouve sur "Alexqndre Cormont.com"... => " A trop donner à une personne, on ne lui laisse pas l’opportunité d’agir et elle se lasse rapidement de ce qu’on lui apporte. C’est aussi pour contrer la lassitude que la séduction est un jeu qui se mène à deux. Alors attention à ne pas trop en faire et comprenez bien la nécessité de jouer ce jeu à deux afin de définir dès à présent les bases de votre prochaine relation. Apprendre à se connaître sans pression !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melanie7788 Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 [quote="Bnedickte"]Trouve sur "Alexqndre Cormont.com"... => " A trop donner à une personne, on ne lui laisse pas l’opportunité d’agir et elle se lasse rapidement de ce qu’on lui apporte. C’est aussi pour contrer la lassitude que la séduction est un jeu qui se mène à deux. Alors attention à ne pas trop en faire et comprenez bien la nécessité de jouer ce jeu à deux afin de définir dès à présent les bases de votre prochaine relation. Apprendre à se connaître sans pression !"[/quote] Tout à fait! La première fois que mon ex m'a quitté c'était pour cette raison! Trop de décisions venant de moi et donc l'incapacité pour lui d'agir, de proposer des choses et donc de s'investir dans la relation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 C'est vrai on verra bien ! Au pire si c'est nul, je le reverrai plus jamais et voila ^^ Ah oui effectivement son message n'est pas du tout ouvert... Moi, chercheuse d'embrouilles que je suis, j'aurais repondu "oui ça va merci de t'inquiéter pour moi tssss" et apres je n'aurais plus repondu Ahah! Mais non tu as bien fait de rien dire! Continue ton SR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef de Paris Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Salut les filles et les garçons, J'essaye de suivre mais c'est dur vous êtes tout le temps en train d'écrire comment trouvez-vous le temps de le faire??? Bon, Camille et drolechocolat on tient bon hein, ce sont des nases et mieux vaut être dans la haine que dans l'attente, si si ça évite de faire une grosse bêtise. Comme celle de Samba par ex, qui partait d'un bon sentiment et qui s'est pris une porte blindée dans la tronche en retour. Du coup, ça confirme qu'il vaut mieux continuer le SR. Choco c'est pas parce que ton abruti fini d'ex ne voit pas tes qualités que tu n'en as pas, la preuve tu suscites de l'intérêt chez d'autres et ça doit flatter ton égo. Et j'aurais répondu comme Lola, pour dire que je vais trèèèèès bien merci! non mais gros con! Dydy je comprends ta frustration, et ta déception de n'avoir pas entendu tout ça quand vous étiez ensemble. Je pense comme toi, tout à fait possible que J te fasse le même coup plus tard. Je ne sais pas dans quelle proportion les ex finissent par revenir mais mieux vaut y être préparé(e) de façon à pouvoir les envoyer ch... comme eux l'ont fait avec nous, parce que la page sera tournée et que de la belle histoire nous ne retiendrons plus que la souffrance et la douleur, et que pour rien au monde nous ne voudrions recommencer. Ici ca va, mon SR fêtera son 1er mois samedi prochain et je n'ai aucune intention de le rompre. Super fatiguée mais envie de m'en sortir, et plein de boulot donc obligée de me concentrer un minimum. D'ailleurs ce we je bosse aussi, faut que je rattrape les jours de flottement. Sinon je suis dans les préparatifs car J-7 maintenant trop contente enfin une bonne nouvelle!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 BOnjour tout le monde, Et voilà l'envie de craquer de l'appeler me bouffe. Je suis persuadée qu'elle a quelqu'un car elle est H-24 avec une autre nana et en plus elle a ajouté toute sa famille sur FB .... un peu grillé. Le week dernier j'ai craqué et elle m'a certifié qu'elle ne sortait pas avec mais je n'y crois pas du tout. Les fois précédentes où elle m'a quitté elle me disait pareil. J'ai envie d'insister pour qu'elle me dise la vérité, que ça me fasse mal et que je passe à autre chose. Besoin d'un electrochoc pour ne plus être dans l'attente et me dire que cette fois pas de retour possible. Comment pousser un ex à dire la vérité? j'ai besoin d'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 8 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Samba > Ouille, ça fait mal ce genre de réponse ! Vaut mieux rien recevoir que recevoir un message aussi froid. Même pas il prend la peine de rebondir sur le film, même pas il demande comment tu vas, rien. Tu comptes faire quoi maintenant ? Le rebloquer ? En tout cas, j'espère que ça va aller moralement ! T'as brisé ton SR au bout de combien de temps ? Stef > Bravo pour ton premier mois de SR, je vois que tu t'occupes un max, c'est vrai que c'est ce qu'il faut faire pour que ça passe plus vite ! J-7 avant quoi ? J'ai pas suivi ? Camille > Pas besoin de l'appeler parce que si elle ne veut pas te dire la vérité, elle ne la dira pas, tu ne peux pas la forcer. Par contre, puisque t'es sure qu'elle a quelqu'un d'autre, tu dois agis comme si c'était le cas, te faire à cette idée et tourner la page ! C'est tout con mais ça fait un mois et demi (depuis la rupture) que je me dis qu'il a une nouvelle copine alors que j'ai aucune preuve mais je m'en suis convaincue, je les ai imaginé ensemble, j'en ai pleuré pendant des heures et ça m'a aidé à faire une croix sur lui ! C'est malsain mais c'est un mal pour un bien. Lola > Je te dis juste MERDE pour ton rdv ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Merci dydy :) Ca va c'est dans deux jours ! Mais hier on a pas beaucoup parlé du coup ça me freine moi qui suis assez timide aux premiers abords... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Olala les filles je stresse un peu de mon "pote" que je dois voir ce soir... A la base je devais sortir , il a demander a ce qu on ce vois... On est rentré dans un jeu de seduction lui et moi.... J ai besoin de légèreté et je crois qu il le comprend.... Après l échec de mon mariage j ai juste envie d être tranquille. Je m épate a quel point j arrive a zapper mon ex mari sûrement du a son comportement qui me dégoute ( en 10 jours il m a envoyé un SMS pour des factures , a demander a parler qu une fois au enfants ( dans le même SMS) et manque de bol pour lui il allaient au lit)) sinon il ne répond pas aux miens ( qui sont purement administratif ) J ai fais du shopping ce matin , j ai des rondeur j en suis complexer ( surtout de mon ventre après 2 grossesses rapprocher ) et bien j ai que des compliment c est un changelent complet de style !! Et toute les personne que jbai croisé depuis tout a l heure mon fait un compliment , ça me fait du bien ça flatte mon ego ^^ Samba , y a rien a répondre a ton ex Steph : c estzst bien d être occupé Les autres DSL vois m avez donné tellement de lecture que je m y perd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Hello ! Effectivement j'aurais préféré ne recevoir aucune réponse que celle que j'ai eu le plaisir de lire. Demain ça aurait fait un mois de SR. Je l'ai pas rebloqué, de toute façon ça m'a suffisamment refroidi pour ne pas avoir envie de lui écrire. Mais j'aurais du m'abstenir, je me sens bizarre maintenant. Logane, c'est génial tout ce qui se passe pour toi ! Profite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Ne stresse pas vas y sans te poser de questions et sois spontanée ! Tu as envie d'un truc, fais le spontanément ! Tu n'as pas envie de quelque chose dis le ! ;) Et j'avoue que leurs comportement froids et distant nous aide au final! C'est parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Oui Lola tu as raison , mais la mienne me freine un peu... Mais oui tu as raison je peux dire stop si je me sens mal a l aise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef de Paris Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Logane c'est top de se sentir jolie, non belle tiens! Il y a ce que tu penses de toi et ce que les autres perçoivent, et apparemment c'est très positif. Tout à l'heure je me suis vue dans mon rétro et je me suis trouvée pas mal du tout, et bien ça m'a fait plaisir, et comme personne ne va me le dire, l'auto-compliment fait un bien fou. Je sui pour l'exagération et contre la modestie, nous sommes dans une phase où tout est bon à prendre, et surtout le positif. Si personne ne nous flatte alors faisons-le nous-même! Et tant pis si on s'éloigne de la réalité ça fait du bien! Samba, du coup tu vas repartir sur un nouveau SR que cette fois tu n'interrompras pas puisque tu sais à quoi tu t'exposes maintenant, à rien d'intéressant. Allez top chrono pour au moins 1 mois! Courage!!! Camille: dis-toi qu'elle a qq et même si ça fait hyper mal de toute façon tu ne peux pas la forcer à revenir. Donc c'est à toi d'apprendre la vie sans elle, et même si pour l'instant c'est une torture, crois-moi ça finit par devenir positif, pas tous les jours bien sûr, mais on se fait tout doucement à cette nouvelle vie, mêlée de regrets, de rancœur, de haine, et de cette nouvelle liberté forcée dont on découvre les avantages. Tu es restée 5 ans avec elle, c'est long, ça laisse des souvenirs et des coups dans le cœur, mais je t'assure que le temps va t'aider. Moi je viens d'être larguée au bout de 25 ans pour une nana rencontrée une semaine avant et que super connard trouve grosse et moche. Après l'anéantissement, la haine, puis un mélange haine/nouvelle vie. Après je ne sais pas je n'y suis pas encore. Tu vois ma vengeance à moi sera qu'il apprenne que je m'en sors super bien sans lui, que je m'éclate, que je n'ai aucun pb de fric voire que je déménage dans un super appart, bref, que j'avance et finalement mieux que lui. Essaye d'en faire autant, je sais que tu n'en es pas au même stade, mais je ne sais pas si tu connais ce concept qui marche à 100%: Fuis-moi je te suis Suis-moi je te fuis. Si tu veux qu'elle revienne un jour, peut-être, et encore si c'est pour te quitter une nouvelle fois après ce n'est pas à souhaiter, éloigne-toi et ne donne plus de nouvelles, plus jamais. Ce n'est pas par envie que je bosse autant, mais j'ai une société à faire tourner et super connard m'en a détourné un peu trop longtemps à mon goût, il est temps que je reprenne tout ça en main. Dydy, J-7 signifie que samedi prochain, j'accueille mon nouveau bébé, chatonne de 4 mois, et je commence enfin à m'en réjouir, je ne suis plus anesthésiée comme avant, très bon signe. Je commence à revivre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Oui Stef c'est exactement ce que je compte faire ! Repartir en SR et surtout si quelque chose me fait penser à lui, bah au lieu de lui dire, je m'envoie le SMS ou je le poste ici ! ^^ C'est dans quelle branche ta société ? Ooh quelle chance d'accueillir un nouveau petit bébé ! Les chats valent tous les hommes du monde, ahah ! Bon j'exagère mais je vénère ces animaux, du coup ça va t'en faire combien en tout ? Et au fait pour le prénom, tu t'es arrêté sur quoi finalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés