virginie980 Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Il faut dire que l' une de mes dernière rupture avant celle-ci m' avait anéanti , à en faire une maladie , j' ai développé un dérèglement thyroïdien, donc un jour arrive où on se dit stop on à déjà trop souffert, la vie c' est pas ça, mais c' est être plus forte que les épreuves est coup dur.Même si on pense que c' était l' amour de notre vie, lui pensait différemment, et personne ne mérite qu' on mette ça vie en parenthèse , il faut avancer pas le choix alors autant le faire avec la rage de réussir sa vie . Et cela rends éblouissante, alors que des larmes non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 d'acc avec virginie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 J ai briser mon sr , je fait une rechute , fièvre , je peux pas parler , a peine respirer.... Il viens s occuper des enfants a la maison ... Citer Dans la vie , rien n est acquis , même pas l amour de son mariMon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/sais-pas-quoi-faire-suis-perdu-t48137.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 courage logane parfois on a besoin de rompre cela, ne te sens pas coupable ça serait pire. rétablis toi vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Logane8413, ce n'est pas grave si tu as brisé ton SR c'était pour la bonne cause. Tu as besoin de repos et de te soigner. Et lui d'assumer ses responsabilités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Courage Logane on est à tes côtés.Soigne-toi bien :* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Il vient de partir , j était en mode zombi j ai dormis toute la journée , je lui ai fait la remarque pour les enfants..Il m a dit : je les appels pas , car après il vont te faire le binz...Mue j y crois moyen... Au moins il m a dépanner pour aujourd'hui j aurais pas survécu sinon.... Citer Dans la vie , rien n est acquis , même pas l amour de son mariMon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/sais-pas-quoi-faire-suis-perdu-t48137.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Tant mieux qu'il se soit occupé d'eux, tu as pu te reposer tranquillement. Si son excuse est vraie, dans ce cas il pourrait au moins t'envoyer des SMS pour au moins prendre de leurs nouvelles. Ce qu'il ne fait pas non plus..Mais au moins il t'a rendu service, c'est déjà ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Oui je l ai trouver bidon aussi.... Je le rentre en sr ... On verra ce qu il fait Citer Dans la vie , rien n est acquis , même pas l amour de son mariMon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/sais-pas-quoi-faire-suis-perdu-t48137.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Par contre je viens de penser , il a voulu ce servir du PC qu on ma donner ( une de mes best qui vie a 800 borne c est l ancien de son mari) pendant que je dormais en me réveillant il le dit sèchementJe peux avoir le mot de passe de Anthony ( dit un peu sèchement)Il sait pas je crois qui m a donner le PC... Citer Dans la vie , rien n est acquis , même pas l amour de son mariMon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/sais-pas-quoi-faire-suis-perdu-t48137.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Et ça fait quoi qu'il sache pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Bâ je crois qu il se demande qui est Anthony vu que j'ai laisser le nom d utilisateur du précédent utilisateur...Avec un peu de "chance" il sera jaloux lol Citer Dans la vie , rien n est acquis , même pas l amour de son mariMon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/sais-pas-quoi-faire-suis-perdu-t48137.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Ahah, ça va peut-être le faire cogiter un peu ! Ça lui fera pas de mal. Bon après ça se peut que ce ne soit pas de la jalousie et qu'il ait tout simplement pas aimé de ne pas pouvoir aller sur ton PC. Mais en même temps, c'est lui qui est parti donc c'est normal qu'il n'ai plus accès à ton PC. Et si ça lui plaît pas, tant pis pour lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Oui , mais que ce soi t l un ou l autre me fait du bien...Qu il comprene que je ne suis plus a dispo , pour lui ... Citer Dans la vie , rien n est acquis , même pas l amour de son mariMon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/sais-pas-quoi-faire-suis-perdu-t48137.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Oui voilà qu'il voit que tu ne lui ai plus acquise. Que maintenant c'est plus vous mais lui d'un côté, toi d'un autre. Ça va peut-être le faire réagir surtout quand sa passade avec cette fille sera terminée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés