drolechocolat Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 il ne s est jamais assis dessus.. alors qu il a été partout ailleurs.. prise de nostalgie j ai snifé son haut qu il portait samedi :? :? :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 bientôt je mettrais ses vêtements et shoes sur moi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 [quote="Dydy3"]Coucou les filles !! Juste un petit récap : De quand datent vos ruptures ? En SR depuis quand ? Reconquête envisagée ou abdication ? Chez moi : Rupture : 22 septembre. SR : rompu le le 25 octobre, pas de réponse mais je le vis bien ! Abdication le 8 octobre. Je veux pas vous donner de faux espoirs mais vous n'avez pas, autour de vous, des couples qui se sont retrouvés des mois voir des années après ? Moi j'en ai plein. Je parlais à des amis de mon ex au tout début de la relation, ils avaient l'air amoureux, heureux, je leur demande "depuis quand vous êtes ensemble ?", la fille me répond "6 ans, avec une grosse coupure !", j'en demande plus, elle me répond "on est restés 3 ans ensemble, quand on a décidé de vivre sous le même toit, on se supportait plus, on s'est séparés pendant un an et on s'est retrouvés !". Ma cousine, 3 ans avec son copain puis elle le quitte pour un autre, plus âgé, plus mature et elle va carrément vivre chez lui (le premier homme avec qui elle a vécu !) pendant 6 mois. Pendant ce temps là, son ex la harcèle, la supplie de revenir, elle refuse, elle croit avancer... Au bout de quelques temps, son nouveau mec lui parle de bébé et là, ça fait tilt, elle se rend compte que non, elle ne l'aime pas et le père de ses enfants elle veut que ce soit son ex. Elle quitte donc son next et repart avec son ex, aujourd'hui, ça fait 13 ans qu'ils sont ensemble, ont une maison et trois enfants. J'ai une amie d'enfance, pareil, elle était folle de son premier amour (forcément) et un jour, boum, il la quitte... Il refait sa vie, se met en couple et a un enfant. Elle, elle avance aussi, trouve quelqu'un d'autre, a un enfant. Quelques années plus tard, ils se séparent tous les deux plus ou moins en même temps, comme on vit un petit village, tout se sait, ils se revoient, se sont mariés et ont eu un autre enfant ensemble... Alors non, je ne veux pas vous donner de faux espoirs, parfois, c'est vraiment fini mais [b]SI DEUX PERSONNES SONT FAITES POUR ÊTRE ENSEMBLE, ELLES SE RETROUVERONT, PEU IMPORTE LE TEMPS, PEU IMPORTE SI IL Y A UN(E) NEXT, DES ENFANTS, L AMOUR EST PLUS FORT QUE CA.[/b] En revanche, si vous ne retrouvez jamais votre ex, si il ne revient pas ou refuse de vous revoir, de vous reprendre, dites vous que ce n'est pas grave, là ça vous semble horrible rien que de l'imaginer mais vous n'allez pas rester toute votre vie à attendre un homme qui ne vous aime plus et ne se bat pas pour votre couple ! Il y perd plus que vous, vous, vous vouliez vous battre coute que coute et lui, il abandonne, il choisit la facilité ? Et bien qu'il parte, vous trouverez un homme, un vrai, qui vous mérite et affrontera tous les problèmes avec vous, sans jamais vous abandonner.[/quote] Totalement en accord avec tout ce que tu as dit ! Pour ma part, Rupture : 25 août SR : 12 octobre Pour le moment, je suis partagée entre abdiquer ou tenter une reconquête d'ici quelques temps mais tant que je ne suis pas sûre, le silence est la meilleure option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 ho les girls please un peu de dignité...svp heureusement qu'on est entre nous,...s'ils lisent ca ils prendraient vraiment peur!!! pour le tshirt il est trop personnalisé pour le revendre faudrait un Julien surnommé ma puce, mon poussin,...c'est déjà plus rare,... tsssssssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Moi je connais un Julien mais il est plus souvent surnommé connard, tête de con ou gros lâche. Dommage. Lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 vs me faites rire... non mais j assume mes conneries, dans qqn heures c'est officiel 2 semaines que c'est fini ;-) bisous les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 En vrai, je me dis que c'est de plus en plus dur, mais de plus en plus évident ce SR ! Je ne peux pas le garder dans ma vie. D'une part ce n'est pas honnête d'essayer de le manipuler, et en plus de ça ce n'est pas sain moralement ! Je suis toujours sous le choqué qu'il s'en fiche que je l'ignore... Il pense sûrement que quand j'aurais fini ma crise, je reviendrais en le suppliant de m'excuser... Mais pas cette fois. J'espère que je serais assez forte pour ne pas prendre des décisions sur le tas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Drôlechocolat : tu comptes les heures aussi ? ;) Bravo pour ta persévérance en tt cas!!! Lola : courage !!!!! Tenons le coup!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 merci ;-) oui je les compte.. c'est nuuul je sais bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef de Paris Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Bon les filles je biens d'avoir une idée de génie: Bnedikte et drolechocolat et si vous échangiez vos kdos? L'une a sûrement besoin d'un super fauteuil tout neuf et l'autre se moque de faire son ménage avec un T-shirt trop grand avec écrit dessus "Julien ma puce mon poussin". Voilà, problème réglé! Merci qui? :D Sinon je vois que nous sommes toutes de "jeunes larguées", et c'est dommage parce que j'aimerais avoir un retour sur le SR, et savoir en moyenne au bout de combien de temps un gros connard, qui a laissé sa pauvre moitié en décomposition avancée, reprend contact, ou pas d'ailleurs, et dans quelles proportions ça arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef de Paris Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 [quote="Dydy3"]Moi je connais un Julien mais il est plus souvent surnommé connard, tête de con ou gros lâche. Dommage. Lol ![/quote] Ce T-shirt peut être utilisé en rayant les mentions inutiles, en les remplaçant par d'autres plus appropriées, et tendu sur un mur il servira de jeu de fléchettes. Le top étant d'y accrocher le portrait dudit Julien. A vous de fixer les points obtenus si vous visez les yeux, le nez, la bouche... Rien pour le cœur il n'en a pas, et une fléchette ne peut pas rentrer dans de la pierre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 hahaha je garde mon fauteuil.. mon côté vénal prend le dessus... et là je suis dessus... pas de news et je tiens bon, je vais voir si jeudi pas de sms de sa part je lui ferai un rapidement. bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Stef > Ayant connu ce site il y a trois ans pour mon ex, je peux te dire qu'il m'a quitté fin août pour une autre, je les ai insulté, je me suis ridiculisé, lui ai demandé de choisir et... Il a préféré cette pétasse (ooooh). Il m'a traité de folle, m'a dit de ne plus jamais lui parler, que jamais il ne voulait entendre parler de moi, qu'il se demandait comment il avait pu m'aimer, blablabla, bref. J'étais dingue de l'imaginer avec sa next mais comme j'étais bloquée partout, je ne pouvais rien y faire. Deux mois plus tard (deux mois plein), j'envoie un sms banal, pour son anniversaire, il répond, je suis les conseils du site et là, oui, il a voulu revenir (moi j'en voulais plus, il avait préféré sa next et sous prétexte que ça n'avait pas marché il allait revenir ? C'est ça !), il n'avait pas évolué du tout, il ne m'intéressait plus. Maintenant, nous sommes amis. Je ne dis pas que ça va se passer de la même façon pour toi mais je pense que ton ex peut quand même revenir ou du moins, que si tu le contactes quand t'iras mieux, tu pourras tenter une reconquête... Mais nous n'en sommes pas là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef de Paris Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 @ drolechocolat: c'est sûr que c'est moins confortable de s'asseoir sur un T-shirt!!! :D :D : D @ Dydy: t'as déjà été bien gentille de lui souhaiter son anniv! Là j'appréhende les fêtes de fin d'année parce que sans lui, et que je pense que j'aurai droit au rituel "joyeux Noël" puis "bonne année". Je ne pense pas y répondre. Et vu ses projets sexuels, il n'aura pas fait le tour des nanas de Paris d'ici-là. Et d'ailleurs par curiosité, quels conseils as-tu suivi stp? J'ai du mal à comprendre qu'on puisse devenir amis après une relation. Pour moi ce n'est pas compatible, surtout après toute cette souffrance. Je pense en effet qu'il peut revenir, mais perso je maintiens un SR indéfini et n'ai plus du tout envie d'une reconquête. Celui qu'il est devenu n'est pas celui que j'aime, et je doute que cette personne réapparaisse un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 moi je suis sortie avec qqun.. et aujourd hui c'est mon meilleur ami, parfois c'est ambigu mais je recadre le tout rapidement. On a mis du temps a être amis... au moins 6 mois... et j'ai attendu qu'il revienne, moi j avais déjà qqun quand il est revenu... puis on est restés très proches, j ai divorcé et l était là, mais en couple.. puis il s est fait quitté et moi je quittais qqun au meme moment, on est ressortis mais j ai vite arrêté et lui aussi c'était pas ce qu il voulait. Aujourd hui il est là pour moi et moi pour lui... Et mon ex ex veut être mon ami, moi pas trop, car je pense que ça peut mal tourner.. Toutes les relations et personnes sont différentes... je me voyais lui faire un sms là.. puis je me suis dit a quoi bon? répondre le lendemain c'est nul. Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 dsl pour les fautes avec ce pc je n'y arrive pas, bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Purée j'ai failli faire une connerie... Enfin je pense . Je l'ai toujours sur Facebook mais je bloque mes publications contre lui ! J'ai changé ma photo de profil en l'autorisant a la voir exprès pour qu'il pense a moi vu qu'il était connecté! Le temps de faire ça et il s'est déconnecté.. Donc il ne l'a pas vue! Heureusement. Je l'ai de nouveau bloqué a la publication. C'est ça mes gros démons. Me faire remarquer indirectement.. Je le met ici aussi parce que vous m'aidez bien ..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef de Paris Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Lola!!! Tu joues avec le feu et tu vas te brûler! Bloque-le complètement sinon tu ne vas pas t'en sortir! Et puis ça revient à rompre ton SR et je crois que tu es déterminée à tenir bon, non? Sinon panpan cucul hein! :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef de Paris Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 [quote="drolechocolat"]moi je suis sortie avec qqun.. et aujourd hui c'est mon meilleur ami, parfois c'est ambigu mais je recadre le tout rapidement. On a mis du temps a être amis... au moins 6 mois... et j'ai attendu qu'il revienne, moi j avais déjà qqun quand il est revenu... puis on est restés très proches, j ai divorcé et l était là, mais en couple.. puis il s est fait quitté et moi je quittais qqun au meme moment, on est ressortis mais j ai vite arrêté et lui aussi c'était pas ce qu il voulait. Aujourd hui il est là pour moi et moi pour lui... Et mon ex ex veut être mon ami, moi pas trop, car je pense que ça peut mal tourner.. Toutes les relations et personnes sont différentes... je me voyais lui faire un sms là.. puis je me suis dit a quoi bon? répondre le lendemain c'est nul. Bises[/quote] Moi je ne pourrais pas être amie et voir les nanas défiler dans sa vie, ou le savoir amoureux d'une autre. Non, pour moi on est ensemble ou on disparaît de la vie de l'autre, l'amitié est impossible, il y a eu trop de sentiments et de souffrance. J'ai des amis, des vrais, et je sais que je ne les perdrai pas, eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 il est trop tôt... enfin moi je ne suis jalouse d aucun ex car je les ai quittés.. c'est bcp plus facile ainsi... mais cet ex là jamais je ne serai son amie.. plutôt mourir que le voir avec qqun snif, donc je te comprends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 [quote="Stef de Paris"]Lola!!! Tu joues avec le feu et tu vas te brûler! Bloque-le complètement sinon tu ne vas pas t'en sortir! Et puis ça revient à rompre ton SR et je crois que tu es déterminée à tenir bon, non? Sinon panpan cucul hein! :-Bam[/quote] Mais si je le bloque ça le supprime de Facebook aussi... Je ne vois pas ses publications, et il ne voit pas les miennes. Je les voit que si je vais sur sa page... Et je vois quand il est connecté mais c'est tout... J'arrive pas a le supprimer de Facebook... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 qui est pire que moi niveau FB ?? tjs en couple les 2 et on n a rien supprimé par contre je n y avais pas du tt.. je suis allée il y a 2 jrs rien avait bougé, je regarde que moi pour voir s il m a virée ou pas. Je pense que le 14 nov je ferai le grand ménage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Nous on était même pas en couple sur fb ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Ah Lola... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Faites attention avec FB... je l'ai dit trois fois en deux jours tssss... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Je dois faire en sorte qu'il ne voit absolument rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Quitte fb va!! Je n y vais pas.. C le mieux à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Drolechocolat, je ne veux pas être désagréable avec toi mais je trouve que tu ne fais rien pour t'aider à aller mieux. Déjà supprime-le de Facebook, le monde me paraissait si simple avant ce site. Personnellement je n 'y suis pas (plus) inscrite donc je ne comprends pas trop toute cette addiction autour. Faut arrêter de vouloir interpréter les choses en fonction de telle photo aimée ou tel commentaire. Ça va te changer quoi de savoir si il t'a supprimé ou pas ? Ça t'apporte quelque chose d'aller regarder sur son profil ? En plus, ce n'est pas parce qu'il n'ajoute pas de nouvelles personnes, qu'il ne rencontre pas de filles, donc tu ne peux même pas te "rassurer" complètement. Je serais toi, je me mettrais un bon coup de pied aux fesses, j'appellerais ma dignité, mon honneur et ma fierté pour qu'ils reviennent me tenir compagnie et j'avancerais. Vis pour toi. Et il me semble que tu as des enfants en plus donc profite de leur insouciance, de leur joie de vivre, de leur dynamisme pour t'aider à te relever. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 T es sur que c pour moi samba!?? Moi je n´e vais pas sur fb ;-) je ne suis pas allée depuis 2 jours ou j'ai juste regardé mon profil jamais le sien!! Et la je ne ressens aucun besoin d y aller mais je ne peux pas encore le supprimer ni rien Parce que Ca le ferait reagir et la je suis au calme.. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 j'ai aussi supprimé mon compte et avec Viber, Wathsap, outlook, le fixe, skype , les lettres,...on peut toujours etre en contact avec ses proches,..,j'ai compris que FB c'est de l'espionnage, du voyeurisme,..de la curiosité mal placée,...du contrôle de l'autre et de la violation de sa vie privée rendue publique, ca crée des soucis un stress inutile,...j'étais devenue folle de voir que Julien rajoutait des filles tous les jours, je l'ai rendu fou avec ca,..et apres, ca ne mène à rien,...qu'à foutre le boxon,.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Perso je suis incapable de supprimer mon facebook... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Complètement d'accord avec toi Bnedickte. Pourquoi tu es incapable de supprimer ton Facebook ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Facebook c'est le mal quand on veux reconquérir son ex ! Perso, mon ex s'est mise a poster plein de truc depuis qu'elle m'a largué alors que lorsqu'on était en couple, elle n'y faisait quasi rien ! Biensûr, je me faisais du mal à surveiller quand elle s'y connectait ou quand elle postait des statuts, j’interprétais tout, même un j'aime sur une photo de voiture me mettais dans un état lamentable... Pour moi, Facebook est responsable a 80% de mes montagnes russes... Alors, j'ai pris la décision de ne plus y aller. Je ne l'ai pas supprimé, ni bloqué, je n'y allait juste plus. Après une bonne semaine sans être allé sur Facebook, je me suis aperçus qu'elle n'avait plus rien posté depuis que j'avais "disparu" de ce réseau. Mais je suis un adepte de Twitter (contrairement à elle), je poste de temps en temps dessus et je me suis aperçu qu'elle "m'espionnait" sur ce réseau en "favorisant" certains de mes tweets. Donc si vous êtes accro aux réseaux sociaux, privilégiez en un sur lequel votre ex n'est pas ou n'y fait rien. Postez des trucs qui vous passionne, sans parler de vous, de votre couple... Si vraiment c'est plus fort que vous, poster des trucs sur des sujets qui vous passionne tous les deux... Ainsi, avec un SR bien mené, les rôles peuvent vite s'inverser ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Parce que j'ai trop l'habitude d'y aller ! C'est la premiere chose que je fais quand j'ouvre les yeux le matin. Je ne l'espionne pas, je ne voit rien de ce qu'il fait, et il ne voit rien de ce que je fais egalement. Alors pourquoi je devrais me priver d'aller sur Facebook pour lui?.. Le seul truc qui est bien dommage c'est de ne pas pouvoir bloquer les amis, sans les supprimer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Ah ah tu es une "face adict.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Moi j aime car j ai tte ma famille et amis labas... La ils commencent a s inquieter personne sait que c finish... :-/ lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Skype c tt bon aussi ,... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Mais trop ! Puis vu que j'ai l'appli sur mon iphone bah j'y vais tous les 1/4 d'heure --' ... Bon là mon Iphone fait la mise à jour de l'IOS8 et du coup je ne peux pas m'en servir pendant 16h... Allo! (ah bah non meme pas ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Lola je suis mdr :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 (modifié) . Modifié le 31 octobre 2014 par Dydy3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Je crois que si j'étais en contact avec un de ses potes (proches) Je ferais la meme chose que toi dydy! ^^ Bon sinon, moi contre toute attente, ca va (un petit peu) mieux qu'au debut de journée. Peut etre parce qu'on fini par s'habituer au manque et que le cerveau imprime enfin que c'est un passage obligatoire. Que s'il ne nous contacte pas, au final c'est plus simple, et que s'il ne le fais pas c'est surement qu'on a rien a faire avec un ignorant pareil... (?) J'essaie de m'auto rassurer! Une de mes amies me dit que quand il m'envoie des sms (inutiles du genre "salut" ou comme sa blague d'hier) c'est sa facon a lui d'engager ou de reengager la conversation. Mais d'après elle ca ne part pas forcement d'une bonne intention et surtout, selon elle il agit comme ca pour se rassurer et se dire qu'il est tellement important que je suis prete a tout supporter pour lui. Sauf que non, je ne supporte pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logane8413 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Je pense a lui ce soir. J arrive plus a savoir , est ce que je l aime , est ce que son comportement a tuer l amour que j avais pour lui ? Comment balayer toute sles annees passer ensemble ? Mes tripes me disent que c est pas fini... Je comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichi Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 didi alors que se passe t il les montagne russe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Logane > Tu ne le sauras que dans quelques mois si tu l'aimes toujours ou pas... Là c'est trop frais. De l'amour à la haine il n'y a qu'un pas... Et personne ne te dit de balayer vos souvenirs, laisse les juste de côté pour te protéger. Dans quelques temps, tu pourras repenser à vous sans avoir mal, sans pleurer. Patience... Comment allez-vous ce soir les filles ? Vous tenez le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Je suis en soiree mais les yeux rivés sur le forum.. Mes amis savent que j en souffre... Bref Ca va.. J avais envie de lui ecrire mais Ca ne sert a rien... Il y a peine.. 14 jrs.. J etais encore avec... Lol ok je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Moi ça va super ! Je suis même un peu surprise de ne pas avoir fait de "rechutes" depuis le début de mon SR. Et toi comment tu vas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Bravo samba!!! Je t énvie.. Moi Ca fait 14 jrs auj a peine ...je m y fais... Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Moi c'est bof... J'ai peur qu'il prenne tres mal le sr... et En plus de ca il ne cherche pas a savoir pourquoi je garde le silence. venant de lui ca me choque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 drolechocolat > c'est normal d'avoir mal, c'est encore très (trop) récent pour toi ! Le premier mois, on fait beaucoup de conneries. Allez, ça va passer, t'en fais pas ! Samba > Pareil, des fois quand je vois à quel point j'arrive à penser à lui, nos moments, nos délires sans chialer et même en souriant bah je me fais peur, j'ai l'impression de ne pas être normale et je crains toujours une rechute mais je vois que non, ça ne vient pas. Le seul moment où je me suis sentie très mal c'est quand j'étais avec Matt parce que je culpabilisais mais ça, ça prouve juste que je suis pas encore prête à retomber amoureuse, à part ça, je me sens bien vis-à-vis de notre rupture... Bizarre mais j'ai envie de dire "pourvu que ça dure !". Lola > En le gardant sur facebook, tu ne peux pas dire que c'est un SR, pourquoi s'inquièterait-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samba1406 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Oui exactement pourvu que ça dure ! Je me sens tellement bien, c'est un peu troublant dans le sens où c'est soudain, puisque quand je me suis inscrite j'étais en plein désarroi et là absolument pas ! Peut-être qu'il y aura des jours "moins bien", certainement même, mais avec cette positive attitude (je suis sûre vous avez pensé à Lorie ^^) qui est devenue ma meilleure amie, je sais que je pourrais les affronter plus tranquillement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés