guid Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 On en est tous là, sauf la Loose Anonymous Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Merci !! ^^ mais je suis là pour vous soutenir (et aussi qd j'irai mal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 la loose je t'ai écrit sur l autre topic, ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauvrechou Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 vraiment vous avez accepté ? mais apres combien de temps ? pour moi 3 mous c'est court encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Je vais voir et je reviens ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 vraiment vous avez accepté ? mais apres combien de temps ? pour moi 3 mous c'est court encore. Accepté oui et non. Il m'a dit qu'il ne m'aimait pas comme il fallait je vais pas le contredire... De là à ce que je le vive bien NON PAS DU TOUTJe pleure tous les jours (deux fois par jour en moyenne) & il se passe pas une seconde où je ne pense pas à lui et où je ne regrette pas mais j'ai intégré que c'était fini et je fais mes projets ! Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 vraiment vous avez accepté ? mais apres combien de temps ? pour moi 3 mous c'est court encore.Ben moi ça fait trois semaines de SR j'ai accepté depuis peu mais je dois dire que c'est un peu grâce à mes expériences précédentes ...drolechocolat , ca va je fais du sport tous les jours, les magasins, le boulot. J'ai pas de quoi m'ennuyer même si le we dernier a été dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 ah ben c'est super la Loose c'est déjà mieux non?moi 1 semaine de SR et il est revenu.. enfin presque...on se revoit petit à petit.. rien est encore joué..bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Oh oui je re rassure rien à voir depuis une semaine. Je te souhaite de parvenir à tes objectifs ! Bise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Oh oui je re rassure rien à voir depuis une semaine. Je te souhaite de parvenir à tes objectifs ! Bise merci on verra ;) je tente.. en fin je laisse couler bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Oui! Laisses se faire les choses tranquillement ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 très tranquillement...il m a écrit tte la soirée.. les exs sont bizarres hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Moi je suis pas guérie ! Je pense toujours a lui tres souvent ! Et Ca me rend triste de perdre son amitié (vu que c'était d'abord mon meilleur ami) j'ai donc deux deuils a faire mais je vis pleinement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marino Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 C'est impressionnant comme ça fait du bien d'écrire ces liste !! Celle des défauts de l'ex, ça me permet de dire, "ah bah oui ,en effet, il était pas si bien que ça !" Et celles des projet est top car on se fixe des objectifs à tenir !! MERCI Dydy3 !! Citer "J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre." Nelson Mandela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Hello je fais une parenthèse ici parce que sur le sujet consacré à ça c'est pas hyper actif : AVIS AUX NORDISTES on sort boire un verre on sait pas avec un autre membre de ce forum dans les prochains jours sur Lille, anyone else in ??Voilà parenthèse finie (si intéressé,MP pour ne pas polluer le topic) Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés