lola56 Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Et qui te dit que tu ne rencontreras pas une personne meilleure encore??? 40 ans c'est meme pas la moitié de ta vie !! Arrêtes et vis bordel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauvrechou Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 oui les hommes sont plutot lache, lent et maladroits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauvrechou Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 c'est vrai lola56, mon ex m'a bien fait oublier mon ex ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Vous n'avez qu'à vous mettre ensemble! ^^Bon franchement, il faut se servir de ses erreurs pour grandir rebondir et ne pas les répéter ... je pense que personne ne se connaît parfaitement on en apprend tous les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Meuh non, lent et maladroit oui. Lâche je ne crois pas Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Pauvrechou tu te consideres comme ça mais ne nous mets pas tous dans le même sac stp !!! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Je viens à peine de reprendre confiance en moi t'es vache ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Puis pauvrechou pense quand même que tu es à la moitié de ta vie et ça c'est cool ^^dixit Lola Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauvrechou Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 oui pas forcement les 3 a la fois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauvrechou Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 oui j'ai encore quelques bonnes annees pour rencontrer ma 2eme ame soeur...bhuuuuuuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 ^^Y a pas d'âge. Hier j'ai rencontré une journaliste qui a rencontré son marie à 40 ans et est avec lui depuis 20 maintenant Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Au moins on ne peut pas te reprocher de ne pas t'être remis en question et reconnaître tes erreurs. Maintenant n'oublies pas d'accepter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauvrechou Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 oui je suis encore dans le deuil mais j'y travaille jour apres jour, ou plutot semaine apres semaine. l'acceptation viendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 On en est tous là, peu importe l'âge Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Pas tous moi j'ai accepté ... ;-) et j'arrive même à concevoir la suite sans elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés