guid Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Il ne faut pas avoir peur du psy. Commence par un généraliste mais parler peut faire bcp de bien Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Il faut arrêter de voir des espoirs partout ! Vous voulez vous en sortir? Alors balayez ce qui vous rend tristes et tant pis si votre EX ne fait plus parti du présent! RENDEZ VOUS COMPTE ! la vie est tellement courte !Vous croyez ne pas pouvoir y arriver? Pourquoi d'autres y arrivent et pas vous? quand on veut on peut ! Souriez, forcez vous à aller mieux, aimez la vie! Dites vous que des gens qui sont malades eux, ne pleurent pas et profitent de la vie! Ne gaspillez pas la votre car vous ne savez pas ce que demain vous reserve !! Il vous laisse? Il ne vous aime plus? Il (ou elle) vous laisse vous trainer plus bas que terre et ne se rend toujours pas compte du mal qu'il vous fait! Mais laissez le sur le bord du chemin bon sang! 7 milliards de personnes sur terre et vous pleurez pour une seule qui ne prend meme pas la peine de vous expliquer? Soyez rationnel! VIVEZ, SOURIEZ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Oui je suis en dépendance affective. Je suis sure que si je la revoyais sans l'avoir connu auj elle ne m'attirerait pas autant. Ce sont juste les souvenirs qui me tiennent à elle. Je ne la trouve même plus très attirante physiquement.Je me fais juste des films sur sa nouvelle vie bien remplie, je crois que je jalouse un peu aussi.Enfin bref avec le temps va tout s'en va .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Lola56 clap clap clopaux prochaines présidentielles je vote pour toi !!! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Mais oui Camille90, arrêtes de penser à sa réussite mais plutôt à la tienne. Le temps va effacer rout ça il faut juste être un peu patiente et avoir de la volonté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauvrechou Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 et il faut combien de temps ? moi (homme, 40 ans) j'en suis a 3 mois et c'est comme si c'etait hier.bhuuuuuuu je souffre trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Ca personne ne peut le prédire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauvrechou Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 pour mou je sais...ca peut me rester dans la tete pendant une annee... m....! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Je pense que tout s'en va vraiment quand tu auras dans un premier temps moins de sentiments et dans un deuxième temps quand tu auras trouver LA bonne personne qui te fera ouvrir les yeux et tu te diras tiens mais je suis 100 fois mieux avec elle plutôt que mon ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Pour s'en sortir il faut vouloir s'en sortir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauvrechou Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 a 40ans on sait quand on a perdu LA bonne personne...re-bhuuuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Une relation ça doit aller dans les deux sens ... comment tu peux dire que t'as perdu la bonne alors qu'elle n'est plus là pour toi, pour te combler? ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauvrechou Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 car j'ai fait trop d'erreur et je l'ai brisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauvrechou Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 je reconnais que je m'y suis mal pris avec elle. Elle demandait que je m'engage et mon coté vieux garcon a eu peur et je l'ai repoussée. quel c.. je suis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Le pb du vieux garçon, moi aussi il m'a fait le coup ... Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés