camille90 Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Dans tous les cas je l'ai perdu je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Alors ne te fais pas plus de mal en la contactant !Si tu l'appelles tu seras plus mal Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Ou pas car je lui dirai ce que je pense de ses techniques de manipulation. Franchement faire du mal aux gens comme ça c'est vraiment nul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 L'ignorance est le pire des mépris Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virginie980 Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 oui je retire c est sur que je ne veux pas faire d un cas d une généralité surtout qu il ne mérites pas ! un coup de colère oui mais cela fait 24 h 00 et la colère est tantôt remplacer pas de la tristesse tantot par de la nostalgie, enfin bon vous comprenez que je suis en plein double effet kiss kool , et il vaut mieux se défouler ici que de lui envoyer à lui .On se sms, depuis ce matin, il est très a l écoute et prends des nouvelles, sachant que devant lui je ne suis pas déprimée car de toute manière ça ne me ressemble pas ni me défouler sur lui ! il revient demain matin pour boire le café, je pense qu' on à juste besoin de faire la transition, pour rester dans nos vies ce qui nous tient tout les deux à coeur, ce n était pas une longue relation ( quelques mois ) mais on est très complices et on adore rire ensemble. Et qui sait rien n est figé ! s' il ne trouve pas une femme pour lui faire un enfant, ou tout simplement qu il se rends compte que ses deux enfants et ma présence lui suffisent à être heureux !! Ca doit être la crise de la 40 ène et son divorce qui le perturbe !!! J' rigole !! mais c est tout moi faire de l humour pour aller mieux .Bonne soirée à vous tous , est garder le sourire c est le plus beau maquillage que l on puisse porter, les yeux bouffi c est passé de mode :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Oui tu as raison Guid je pense qu'il faut que je l'ignore et au prochain coup de fil (s'il y en a un) je ne décrocherai plus. Et je lui remettrai dans les dents par sms qu'il vaut mieux qu'elle m'oublies et que je suis passé à autre chose (même si ce n'est pas vrai). Je dois prendre sur moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Oui tu as raison Guid je pense qu'il faut que je l'ignore et au prochain coup de fil (s'il y en a un) je ne décrocherai plus. Et je lui remettrai dans les dents par sms qu'il vaut mieux qu'elle m'oublies et que je suis passé à autre chose (même si ce n'est pas vrai). Je dois prendre sur moi. Voilà ! C'est pas pour elle que je dis tout ça, c'est vraiment pour toi, il s'agit de ne pas te torturer ni de la pousser à te dire des horreurs qu'elle ne pense peut-être même pas. Si elle t'a blessée, ignore là et prends le temps de digérer tranquillement tout ça et le jour où tu seras passée à autre chose et que tu ressens le besoin de lui dire quand même ses 4 vérités tu le feras à ce moment car tu pourras encaisser ses réponses Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Oui enfin c'est lui donner de nouveau de l'attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Oui mais on peut aussi régler ses comptes quand on est assez fort pour le faire !ça soulage Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Le truc qui m'énerve c'est que là elle est en pleine confiance et a de nouveau les cartes en mains. Elle tire les ficelles comme elle veut. Et j'aimerai lui briser cette confiance là maintenant tout de suite et la plonge de nouveau dans le doute. Le SR est d'après vous la seule solution pour y parvenir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Le SR c'est la solution pour que tu ailles mieux et c'est le plus important !Ne pense pas à elle, elle n'en vaut pas le coup Pense à toi Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 mouais sans doute .... j'étais à deux doigts de la récuperer j'ai tout foirer en me dévoilant un peu trop.. j'aurai pas du être si sympa. Mais avec des si on refait le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Le SR, si tu décides de le faire, c'est avant tout pour toi, il faut que tu en prennes conscience ... après évites d'avoir des regrets ça ne sert strictement à rien! Et ce qui m'étonne dans tout ça, c'est qu'elle joue avec toi et que tu y es encore attachée ... vous n'avez vraiment pas pris assez de recul pour entamer quoique ce soit et ce qui m'étonne encore plus, tu veux vraiment recommencer une relation avec une personne qui ne te respecte pas ?!!Idem, ça ne sert strictement à rien d'essayer de se venger, en tout cas, le SR n'est pas fait pour ça et je pense sincèrement que tu vaux mieux que ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Des fois je me demande si je ferai pas mieux d'aller voir une psy pour me détacher de cette fille. Elle m'a quitté trop de fois et je suis toujours revenu avec. 5 ans de relation tout de même avec 3 ruptures et j'arrive toujours pas à me faire une sale image d'elle. J'ai toujours l'impression qu'elle est sincère quand elle revient mais non... Je pense que le seul moyen qu'elle ne revienne plus est qu'elle trouve qqun d'autre et moi aussi. On en sortira jamais. Surtout qu'elle m'a dit que si on s'aimait vraiment on se retrouvera un jour ! pipo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Le psy peut être une solution ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés