Aller au contenu

Conseils pour tenir votre SR sans souffrir

Dydy3

Messages recommandés

• Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui c'est elle qui a mit fin. Dès que je lui donne pas de nouvelle pendant un petit moment elle ressent un manque mais là elle a vu que j'étais encore accrochée à elle ... je me suis grillée du coup je repars de 0 !

Je ne sais plus quoi faire pour qu'elle ressente encore ce manque. Je n'ai fais que l'éloigner de moi en agissant de la sorte. Elle m'a demandé plusieurs fois si j'avais quelqu'un, j'aurai du la laisser dans le doute. JE ne comprends pas pourquoi elle cherche autant à savoir.

Bah parce que vous avez été ensemble qqs temps ensemble et s=que malgré tout ça ne s'oublie pas, c'est de l'habitude et forcément ça la flatte de savoir que tu l'aimes.

Prends tes distances ... Repose toi, essaie de penser à autre chose et si tu te mets en SR tu ne seras plus dans cette attente

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Déjà n'essaies pas de planifier les choses. Prends du temps pour toi, pour faire le vide et de te reconstruire. Il ne faut être inconditionnellement disponible pour elle. Un SR n'est pas uniquement nécessaire pour récupérer son ex ... ça doit te servir à toi dans un premier temps. Si ça te blesse autant, je ne vois de raison à continuer à se faire du mal dans une telle situation ...

:( envie de lui envoyer "Bonne nuit".. tous les soirs depuis un mois ca crée des habitudes et tous les matins un Whats* de sa part pour me souhaiter...une bonne journée pfffff plus rien depuis que l'on s'est vus jeudi...et que l'on a passé la soirée ensemble il n'y a plus rien:((m

Je voudrais avoir cette force des gens indifférents de pouvoir s'en foutre de tt et de Tlm, de pouvoir zappé comme ca les autres,..de pouvoir les rayer completement de ma vie,..j'ai pas le coeur programmé pour :(

J'ai tué un énorme paquet d'Haribo :( et je me suis endormie dans mon fauteuil.. pffff...c'est la dégringolade..deux amies m'ont Vibé pour savoir comment ça va....j'ai répondu comme d'hab. A quoi bon mentir?

Poualala mais c 'est la déprime la plus totale la les filles faut se reprendre un peu !

Z'allez faire quoi la de toute façon ? Rester à scotcher des photos de vous et votre ex ? Vous morfondre en bouffant des bonbons toute la soirée ? Vous demander si vous devez répondre à tel ou tel sms, mail, like de facebook etc etc ?

Punaise mais c'est pas comme ca que vous allez remonter la barre faites moi confiance, on est tous et toutes passés par ce stade la, seulement à un moment faut lacher le spleen et reprendre le cours de sa vie et son fil, vous ne pouvez pas rester comme ca, c'est complètement improductif et surtout totalement destructeur donc il est temps de remonter vos problèmes à contre courant.

Virez tout ce qui vous le rappelle, je ne parle pas de supprimer mais de bloquer, archiver, ranger, bref faites un putain de ménage pour ne plus rien avoir qui vous rappelle votre ex.

Ensuite sortez de chez vous et faites des activites, vous ne pouvez pas rester la enfermée à bouffer des saleté ou pleurer sur votre portable ou votre ordi, ca ne peut plus durer il faut arrêter maintenant !

Punaise il y a un tas de personnes géniales dehors, de supers activités à faire, de nouvelles choses à découvrir et vous restez la à vous morfondre sur votre passé.

J'ai un scoop pour vous : ca ne vous ramènera personne et ca ne vous guérira surement pas de votre chagrin donc maintenant il faut se reprendre un bon coup et arrêter de broyer du noir car c'est vous qui vous l'infligez seul tout ca et c'est vous également qui pouvez vous sortir de la.

Donc on se prend en main et on fait des choses pour soi, pour se faire plaisir et aussi se sortir de cette impasse la parce que c'est quand même bien le point mort.

Allez on se réveille !

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

courage tout le monde! Moi aussi je galere ! Mais... vous allez rire... Je pense beaucoup a mon mono de moto ! :lol: :lol:

Il me fait fondre. Mais je saurais pas comment le seduire :oops: :oops: :oops:

T'as qu'a lui essorer sa poignée d’accélération ahahaha :p

Désolé c’était grave trop tentant :p

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Sortir de chez soi ? seule et pour faire quoi? Aller où sans un balle en poche? Jveux bien mais bon..toutes les idées bienvenues..c'est marrant j'ai l'odeur de son parfum dans le nez à B. :((

le cafard c'est pas super, manger un paquet de boules non plus... mais au lieu de m'en sortir je tombe dedans,..meme si j'étais triste,...je me sentais quand même beaucoup beaucoup mieux il y a un mois!!! C'est pas génial... c'est étrange c'est pourtant l'effet inverse qui devrait se produire,...deux échecs cuisant en un mois ça fait beaucoup :(( pfffff

courage tout le monde! Moi aussi je galere ! Mais... vous allez rire... Je pense beaucoup a mon mono de moto ! :lol: :lol:

Il me fait fondre. Mais je saurais pas comment le seduire :oops: :oops: :oops:

T'as qu'a lui essorer sa poignée d’accélération ahahaha :p

Désolé c’était grave trop tentant :p

LA CLASSE

Sortir de chez soi ? seule et pour faire quoi? Aller où sans un balle en poche? Jveux bien mais bon..toutes les idées bienvenues..c'est marrant j'ai l'odeur de son parfum dans le nez à B. :((

le cafard c'est pas super, manger un paquet de boules non plus... mais au lieu de m'en sortir je tombe dedans,..meme si j'étais triste,...je me sentais quand même beaucoup beaucoup mieux il y a un mois!!! C'est pas génial... c'est étrange c'est pourtant l'effet inverse qui devrait se produire,...deux échecs cuisant en un mois ça fait beaucoup :(( pfffff

Jme suis inscrite sur On Va sortir, c'est pas hyper actif sur Bxl mais il doit y avoir la même chose version belge.

Par contre be careful, les boules en France ce ne sont pas des bonbons ;) et avec le message de karmacode au dessus ça fait un bel enchainement