Aller au contenu

Conseils pour tenir votre SR sans souffrir


Messages recommandés

[quote="virginie980"]merci
Oui d' un sens je ne souhaite pas qu' il vienne, mais d' un côté j' en meure d envie !!
Je n ai pas bu au point d en perdre la tete, je sais que c' est pas bien.
Je vais juste faire comme d' hab la femme forte et compréhensible.
Je crois encore à l' amour ça viendra[/quote]
:) sentiment compréhensible, toujours cet affrontement entre le cœur et la tête!
Tu n'es pas obligé d'être compréhensive mais forte oui ... Courage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lola --> La meilleure situation ça c'est sur que non !
Je ne connais pas ton histoire mais c'est bien de se reposer uńpeu seul avec soi même pdt un
Temps après un chagrin.
Y a des petits hauts et des gros bas c'est sur.
Après si toi tu sais que votre histoire peut reprendre maintenant, que tu ne souffrira pas alors foncé sinon préserve toi.
Et n'oublie ce que ribery a dit "la routourne tourne"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh exactement même situation que toi lola et hier soir j'ai bien failli craquer au lieu de ça je l'ai bloqué sur skype du coup j'ai pleure encore plus en sachant quand même que c'est la seule chose a faire !
La vie sera sans eux c'est pas facile mais il parait qu'il n'y a aucun amour que le
temps ne guérit pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà j'ai craqué je l'ai rappelé .. et je crois vraiment qu''elle me voit comme une pote malgrè tout et ce qu'elle ressent c'est juste de la nostalgie. Elle sort beaucoup, revoit certaines de ses ex et à pleins de projets de voyage etc... je suis trop conne. Même si j'ai rien montré de mes sentiments au téléphone ben ça me fait chier !
J'ai presque envie de la rappeler pour lui dire que je l'aime toujours et savoir si c'est son cas ou pas et si ça ne l'est pas cette fois ci bloquer son tel pour ne plus jamais avoir de ses nouvelles . Je suis trop triste :/ j'ai cru avoir un espoir. Le seul truc qu'elle m'a dit c'est que si on était vraiment faites pour etre ensemble on se retrouvera un jour ! la phrase qui me laisse bien dans l'attente ! c'est juste n'importe quoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'appelle pas... prends de la distance, laisse là aussi en prendre.
Elle n'a pas tort dans sa phrase finale et je crois que ce qu'elle t'invite à faire c'est à prendre du temps pour toi de ton côté et elle du sien et si vous vous aimez, la vie vous rassemblera.

Change toi les idées ce soir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camille90, pour moi, tu n'étais clairement pas prête à reprendre le contact ... dans ces situations, il faut bien être conscient que ça ne peut pas toujours se passer comme on veut. Si ce n'est pas le cas, il ne faut pas appeler ni autre. Quand on veut reconquérir qqun, il faut être serein et pas mode déprime ou paraître au fond du gouffre ... ca ne fait pas rêver et ca ne donne pas znvie à son ex ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est elle qui a mit fin. Dès que je lui donne pas de nouvelle pendant un petit moment elle ressent un manque mais là elle a vu que j'étais encore accrochée à elle ... je me suis grillée du coup je repars de 0 !
Je ne sais plus quoi faire pour qu'elle ressente encore ce manque. Je n'ai fais que l'éloigner de moi en agissant de la sorte. Elle m'a demandé plusieurs fois si j'avais quelqu'un, j'aurai du la laisser dans le doute. JE ne comprends pas pourquoi elle cherche autant à savoir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah parce que vous avez été ensemble qqs temps ensemble et s=que malgré tout ça ne s'oublie pas, c'est de l'habitude et forcément ça la flatte de savoir que tu l'aimes.
Prends tes distances ... Repose toi, essaie de penser à autre chose et si tu te mets en SR tu ne seras plus dans cette attente
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà n'essaies pas de planifier les choses. Prends du temps pour toi, pour faire le vide et de te reconstruire. Il ne faut être inconditionnellement disponible pour elle. Un SR n'est pas uniquement nécessaire pour récupérer son ex ... ça doit te servir à toi dans un premier temps. Si ça te blesse autant, je ne vois de raison à continuer à se faire du mal dans une telle situation ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( envie de lui envoyer "Bonne nuit".. tous les soirs depuis un mois ca crée des habitudes et tous les matins un Whats* de sa part pour me souhaiter...une bonne journée pfffff plus rien depuis que l'on s'est vus jeudi...et que l'on a passé la soirée ensemble il n'y a plus rien:((m
Je voudrais avoir cette force des gens indifférents de pouvoir s'en foutre de tt et de Tlm, de pouvoir zappé comme ca les autres,..de pouvoir les rayer completement de ma vie,..j'ai pas le coeur programmé pour :(

J'ai tué un énorme paquet d'Haribo :( et je me suis endormie dans mon fauteuil.. pffff...c'est la dégringolade..deux amies m'ont Vibé pour savoir comment ça va....j'ai répondu comme d'hab. A quoi bon mentir?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poualala mais c 'est la déprime la plus totale la les filles faut se reprendre un peu !

Z'allez faire quoi la de toute façon ? Rester à scotcher des photos de vous et votre ex ? Vous morfondre en bouffant des bonbons toute la soirée ? Vous demander si vous devez répondre à tel ou tel sms, mail, like de facebook etc etc ?

Punaise mais c'est pas comme ca que vous allez remonter la barre faites moi confiance, on est tous et toutes passés par ce stade la, seulement à un moment faut lacher le spleen et reprendre le cours de sa vie et son fil, vous ne pouvez pas rester comme ca, c'est complètement improductif et surtout totalement destructeur donc il est temps de remonter vos problèmes à contre courant.

Virez tout ce qui vous le rappelle, je ne parle pas de supprimer mais de bloquer, archiver, ranger, bref faites un putain de ménage pour ne plus rien avoir qui vous rappelle votre ex.

Ensuite sortez de chez vous et faites des activites, vous ne pouvez pas rester la enfermée à bouffer des saleté ou pleurer sur votre portable ou votre ordi, ca ne peut plus durer il faut arrêter maintenant !

Punaise il y a un tas de personnes géniales dehors, de supers activités à faire, de nouvelles choses à découvrir et vous restez la à vous morfondre sur votre passé.

J'ai un scoop pour vous : ca ne vous ramènera personne et ca ne vous guérira surement pas de votre chagrin donc maintenant il faut se reprendre un bon coup et arrêter de broyer du noir car c'est vous qui vous l'infligez seul tout ca et c'est vous également qui pouvez vous sortir de la.

Donc on se prend en main et on fait des choses pour soi, pour se faire plaisir et aussi se sortir de cette impasse la parce que c'est quand même bien le point mort.

Allez on se réveille !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="lola56"]courage tout le monde! Moi aussi je galere ! Mais... vous allez rire... Je pense beaucoup a mon mono de moto ! :lol: :lol:
Il me fait fondre. Mais je saurais pas comment le seduire :oops: :oops: :oops:[/quote]
T'as qu'a lui essorer sa poignée d’accélération ahahaha :p

Désolé c’était grave trop tentant :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortir de chez soi ? seule et pour faire quoi? Aller où sans un balle en poche? Jveux bien mais bon..toutes les idées bienvenues..c'est marrant j'ai l'odeur de son parfum dans le nez à B. :((
le cafard c'est pas super, manger un paquet de boules non plus... mais au lieu de m'en sortir je tombe dedans,..meme si j'étais triste,...je me sentais quand même beaucoup beaucoup mieux il y a un mois!!! C'est pas génial... c'est étrange c'est pourtant l'effet inverse qui devrait se produire,...deux échecs cuisant en un mois ça fait beaucoup :(( pfffff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Karmacode"][quote="lola56"]courage tout le monde! Moi aussi je galere ! Mais... vous allez rire... Je pense beaucoup a mon mono de moto ! :lol: :lol:
Il me fait fondre. Mais je saurais pas comment le seduire :oops: :oops: :oops:[/quote]
T'as qu'a lui essorer sa poignée d’accélération ahahaha :p

Désolé c’était grave trop tentant :p[/quote]
LA CLASSE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Bnedickte"]Sortir de chez soi ? seule et pour faire quoi? Aller où sans un balle en poche? Jveux bien mais bon..toutes les idées bienvenues..c'est marrant j'ai l'odeur de son parfum dans le nez à B. :((
le cafard c'est pas super, manger un paquet de boules non plus... mais au lieu de m'en sortir je tombe dedans,..meme si j'étais triste,...je me sentais quand même beaucoup beaucoup mieux il y a un mois!!! C'est pas génial... c'est étrange c'est pourtant l'effet inverse qui devrait se produire,...deux échecs cuisant en un mois ça fait beaucoup :(( pfffff[/quote]
Jme suis inscrite sur On Va sortir, c'est pas hyper actif sur Bxl mais il doit y avoir la même chose version belge.
Par contre be careful, les boules en France ce ne sont pas des bonbons ;) et avec le message de karmacode au dessus ça fait un bel enchainement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Karmacode"][quote="lola56"]courage tout le monde! Moi aussi je galere ! Mais... vous allez rire... Je pense beaucoup a mon mono de moto ! :lol: :lol:
Il me fait fondre. Mais je saurais pas comment le seduire :oops: :oops: :oops:[/quote]
T'as qu'a lui essorer sa poignée d’accélération ahahaha :p

Désolé c’était grave trop tentant :p[/quote]
Très subtil ! Je suis pas sure qu'il y prete attention :lol: :lol: :lol:
Nan mais en vrai c'est compliqué hey !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Karmacode"]Poualala mais c 'est la déprime la plus totale la les filles faut se reprendre un peu !

Z'allez faire quoi la de toute façon ? Rester à scotcher des photos de vous et votre ex ? Vous morfondre en bouffant des bonbons toute la soirée ? Vous demander si vous devez répondre à tel ou tel sms, mail, like de facebook etc etc ?

Punaise mais c'est pas comme ca que vous allez remonter la barre faites moi confiance, on est tous et toutes passés par ce stade la, seulement à un moment faut lacher le spleen et reprendre le cours de sa vie et son fil, vous ne pouvez pas rester comme ca, c'est complètement improductif et surtout totalement destructeur donc il est temps de remonter vos problèmes à contre courant.

Virez tout ce qui vous le rappelle, je ne parle pas de supprimer mais de bloquer, archiver, ranger, bref faites un putain de ménage pour ne plus rien avoir qui vous rappelle votre ex.

Ensuite sortez de chez vous et faites des activites, vous ne pouvez pas rester la enfermée à bouffer des saleté ou pleurer sur votre portable ou votre ordi, ca ne peut plus durer il faut arrêter maintenant !

Punaise il y a un tas de personnes géniales dehors, de supers activités à faire, de nouvelles choses à découvrir et vous restez la à vous morfondre sur votre passé.

J'ai un scoop pour vous : ca ne vous ramènera personne et ca ne vous guérira surement pas de votre chagrin donc maintenant il faut se reprendre un bon coup et arrêter de broyer du noir car c'est vous qui vous l'infligez seul tout ca et c'est vous également qui pouvez vous sortir de la.

Donc on se prend en main et on fait des choses pour soi, pour se faire plaisir et aussi se sortir de cette impasse la parce que c'est quand même bien le point mort.

Allez on se réveille ![/quote]
Perso je me change les idees le plus possible (montagne russe ce soir malgres tout..) mais javou que ton post ma vraiment booster a ne pas mappitoyer sur mon sort :lol: +1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Il est venu hier soir, mais c' est fini de chez fini, je ne vois plus rien dans son regard il est vide .
Il ne sait rien passé de spécial, juste il m a pris dans dans ses bras pour me réconforter !! il ne veux pas me faire souffrir .
Il m' a expliqué les choses, se désire de refonder une famille mais pas avec une femme dans ma situation mais qui n a pas d enfants.
ça m' a mise en colère, car je le trouve déplacé, il demande à une femme de n' avoir aucunes attaches car il ne veut pas s' investir dans l éducation d autres enfants que les siens mais la femme elle doit prendre en charge les siens malgré que la mère et très présente !!!!
Egoïste comme tout les hommes !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait tout ça ! j'ai déjà tout supprimer, je sors déjà etc .. le problème c'est qu'elle m'a rappeler pour me redonner de l'espoir et en fait non ... elle joue avec moi ça m'agace et là elle a réussi à retourner la situation à son avantage et maintenant j'ai replongé ! j'ai pas envie de lui laisser croire qu'elle pourra m'appeler comme bon lui chante quand elle en aura envie juste par jalousie savoir si j'ai retrouvé qqun ou pas. Là elle croit que je suis ok pour être amie avec elle donc tout va bien dans sa tête alors que de mon côté j'ai pas du tout envie de ça. C'est soit elle revient mtn soit c'est mort... Je me tate à lui dire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je retire c est sur que je ne veux pas faire d un cas d une généralité surtout qu il ne mérites pas ! un coup de colère oui mais cela fait 24 h 00 et la colère est tantôt remplacer pas de la tristesse tantot par de la nostalgie, enfin bon vous comprenez que je suis en plein double effet kiss kool , et il vaut mieux se défouler ici que de lui envoyer à lui .

On se sms, depuis ce matin, il est très a l écoute et prends des nouvelles, sachant que devant lui je ne suis pas déprimée car de toute manière ça ne me ressemble pas ni me défouler sur lui ! il revient demain matin pour boire le café, je pense qu' on à juste besoin de faire la transition, pour rester dans nos vies ce qui nous tient tout les deux à coeur, ce n était pas une longue relation ( quelques mois ) mais on est très complices et on adore rire ensemble.

Et qui sait rien n est figé ! s' il ne trouve pas une femme pour lui faire un enfant, ou tout simplement qu il se rends compte que ses deux enfants et ma présence lui suffisent à être heureux !!

Ca doit être la crise de la 40 ène et son divorce qui le perturbe !!! J' rigole !! mais c est tout moi faire de l humour pour aller mieux .

Bonne soirée à vous tous , est garder le sourire c est le plus beau maquillage que l on puisse porter, les yeux bouffi c est passé de mode :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...