guid Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 merci Oui d' un sens je ne souhaite pas qu' il vienne, mais d' un côté j' en meure d envie !!Je n ai pas bu au point d en perdre la tete, je sais que c' est pas bien.Je vais juste faire comme d' hab la femme forte et compréhensible.Je crois encore à l' amour ça viendra :) sentiment compréhensible, toujours cet affrontement entre le cœur et la tête!Tu n'es pas obligé d'être compréhensive mais forte oui ... Courage Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Pfffff j'en ai marre... J'arrive pas a comprendre que le SR est la meilleure situation... Il me manque et lui avoir dit que j'avais besoin de recul n'arrange rien! Je ne suis pas sure que c'était la meilleure solution ! Ca ne fait que 6 jours. J'ai l'impression de le trahir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Lola --> La meilleure situation ça c'est sur que non !Je ne connais pas ton histoire mais c'est bien de se reposer uńpeu seul avec soi même pdt unTemps après un chagrin.Y a des petits hauts et des gros bas c'est sur.Après si toi tu sais que votre histoire peut reprendre maintenant, que tu ne souffrira pas alors foncé sinon préserve toi.Et n'oublie ce que ribery a dit "la routourne tourne" Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Lola mm pb que moi, 7 jours et SR rompu... je mets au clair auj.. puis SR.. pour moi et pas pour lui.. car je vais mieux FINALEMENT sans lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Non je sais que notre histoire ne reprendra pas puisqu'il ne m'aimait pas. "J'ai des sentiments, mais pas les mêmes que toi" qu'il disait... Moi ça me saoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Ahhhhh exactement même situation que toi lola et hier soir j'ai bien failli craquer au lieu de ça je l'ai bloqué sur skype du coup j'ai pleure encore plus en sachant quand même que c'est la seule chose a faire !La vie sera sans eux c'est pas facile mais il parait qu'il n'y a aucun amour que le temps ne guérit pas Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 mon hist ne reprendra pas non plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Alors courage les filles :)Ajd je suis au top et hyper disposée a vous soutenir :)Ça fait mal je sais mais on y arrivera parce que bordel on est des nanas modernes et topissimes ! Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Je doute pas que j'y arriverais ! Mais voilà Ca m'énerve cette situation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 et voilà j'ai craqué je l'ai rappelé .. et je crois vraiment qu''elle me voit comme une pote malgrè tout et ce qu'elle ressent c'est juste de la nostalgie. Elle sort beaucoup, revoit certaines de ses ex et à pleins de projets de voyage etc... je suis trop conne. Même si j'ai rien montré de mes sentiments au téléphone ben ça me fait chier ! J'ai presque envie de la rappeler pour lui dire que je l'aime toujours et savoir si c'est son cas ou pas et si ça ne l'est pas cette fois ci bloquer son tel pour ne plus jamais avoir de ses nouvelles . Je suis trop triste :/ j'ai cru avoir un espoir. Le seul truc qu'elle m'a dit c'est que si on était vraiment faites pour etre ensemble on se retrouvera un jour ! la phrase qui me laisse bien dans l'attente ! c'est juste n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 j'ai besoin de conseils svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 N'appelle pas... prends de la distance, laisse là aussi en prendre.Elle n'a pas tort dans sa phrase finale et je crois que ce qu'elle t'invite à faire c'est à prendre du temps pour toi de ton côté et elle du sien et si vous vous aimez, la vie vous rassemblera.Change toi les idées ce soir Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 je peux pas rester dans l'attente. Je crois que c'est pire que tout ! surtout qu'elle me laisse des espoirs. J'aurai préferé avoir mal un bon coup :'( . Pensez vous que ce soit une grosse erreur de lui mettre un ultimatum? j'ai l'impression qu'elle joue avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Non je pense pas que ça soit une mauvaise chose de lui demander franchement où vous en êtes si tu considères qu'il n'y a pas eu de vraie rupture. Attends toi à une réponse que tu ne voudras pas entendre et attends toi à ce qu'elle te dise qu'elle ne sait pas aussi Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Camille90, pour moi, tu n'étais clairement pas prête à reprendre le contact ... dans ces situations, il faut bien être conscient que ça ne peut pas toujours se passer comme on veut. Si ce n'est pas le cas, il ne faut pas appeler ni autre. Quand on veut reconquérir qqun, il faut être serein et pas mode déprime ou paraître au fond du gouffre ... ca ne fait pas rêver et ca ne donne pas znvie à son ex ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés