Aller au contenu

Conseils pour tenir votre SR sans souffrir

Dydy3

Messages recommandés

• Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah tu sais y a rien a envier stef, depuis la rupture j ai fais enormement de choses pour moi et maintenant j en récolte les fruits, un permis moto et une moto sur laquelle je m éclate, de nouveaux amis sur Nantes avec lesquels je partage de bonnes soirées et sûrement un objectif de changement professionnel pour 2015 il me faut des objectifs, des buts pour donner un sens a ma vie maintenant que je suis seul.

Et je conseille ici a tout le monde de faire de même, vivez pour vos passions et pour vos proches, lancez vous des challenges et fixez vous des objectifs, devenez une meilleure version de vous même et laissez votre ancienne vie et votre ancien vous derrière vous.

La vie commence demain !

Ah non pas d'accord, la vie commence maintenant, enfin une fois qu'on a cuvé la rupture!

Sinon question que je te pose et à tout le monde aussi d'ailleurs, comment se fait-on de nouveaux copains, sachant que tous ceux qu'on avait en commun ont choisi de rester avec lui?

Certes j'ai des amis, mais je voudrais rencontrer des gens nouveaux, avec lesquels il n'y aurait aucun passé commun, qui auraient une vie très différente de la mienne et on aurait donc plein de choses à se raconter.

Bref, pas facile je trouve, surtout quand on est une fille. Je veux me faire des copains, absolument pas trouver un nouveau mec. De préférence des célibataires parce qu'ils n'ont pas de vie de couple/famille donc sont plus disponibles.

A vos suggestions, ça fait aussi partie de ma reconstruction.

Bon dimanche à tous!

Bah tu sais y a rien a envier stef, depuis la rupture j ai fais enormement de choses pour moi et maintenant j en récolte les fruits, un permis moto et une moto sur laquelle je m éclate, de nouveaux amis sur Nantes avec lesquels je partage de bonnes soirées et sûrement un objectif de changement professionnel pour 2015 il me faut des objectifs, des buts pour donner un sens a ma vie maintenant que je suis seul.

Et je conseille ici a tout le monde de faire de même, vivez pour vos passions et pour vos proches, lancez vous des challenges et fixez vous des objectifs, devenez une meilleure version de vous même et laissez votre ancienne vie et votre ancien vous derrière vous.

La vie commence demain !

Ah non pas d'accord, la vie commence maintenant, enfin une fois qu'on a cuvé la rupture!

Sinon question que je te pose et à tout le monde aussi d'ailleurs, comment se fait-on de nouveaux copains, sachant que tous ceux qu'on avait en commun ont choisi de rester avec lui?

Certes j'ai des amis, mais je voudrais rencontrer des gens nouveaux, avec lesquels il n'y aurait aucun passé commun, qui auraient une vie très différente de la mienne et on aurait donc plein de choses à se raconter.

Bref, pas facile je trouve, surtout quand on est une fille. Je veux me faire des copains, absolument pas trouver un nouveau mec. De préférence des célibataires parce qu'ils n'ont pas de vie de couple/famille donc sont plus disponibles.

Bon dimanche à tous!

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

La vie commence demain !

Bon dimanche à tous!

Moi j ai utilise ce site : www.onvasortir.com j y ai rencontre un tas de personnes dont certains sont devenus de très bons amis, tu découvres de nouvelles activités et de nouvelles personnes a chaque fois.

En plus ce n est pas un site de rencontre, alors même si il peut arriver de se faire draguer comme partout, ce n est pas le but premier du site.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Coucou !!! Ça fait presque 10 jours que je suis pas venu et il s est passer beaucoup beaucoup de choses !!

Mon ex a pris les enfants 5 jours et je lui ai demander de ked reprendre hier soir pour passer la soirée avec un ami.

J ai changer toute ma maison , il me reste ma chambre a faire..

Et vous comment ça va ?

Dans la vie , rien n est acquis , même pas l amour de son mari

Mon histoire :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/sais-pas-quoi-faire-suis-perdu-t48137.html

Karmacode je me suis inscrite sur OVS, ça a l'air très sympa comme concept, reste à voir quel genre de personnes on y rencontre.

Logane c'est génial tous ces changements, je suis dans la même phase, et ça fait un bien fou! Et alors concrètement ta nouvelle déco donne quoi?

Lola, c'est souvent plus dur le soir, on se sent seule, mais si on réfléchit 2 sec on sait qu'on est mieux seule qu'avec celui qui nous a tant fait souffrir. N'est-ce pas? Allez demain une nouvelle semaine commence, tu n'auras plus le temps de t'apitoyer sur ton sort. Refais ta déco, ça occuper et tu t'appropries encore plus ton chez toi.

Mélancolia, depuis le temps qu'on te dit de le virer de FB mais bon tu n'en fais qu'à ta tête, Importanteàlire a raison, tu fais pitié alors vas-y fonce, dis-lui que tu l'aimes, qu'il te manque, rampe à ses pieds... Pourquoi on s'en sort tous sauf toi? Parce qu'on écoute les autres et qu'on est réaliste, notre histoire est FINIE et mine de rien la vie est BELLE, différente mais BELLE. Comme d'hab, fais ce que tu veux et reviens pleurer ici après.

Courage Guid, il y a des moments difficiles, peu de gens aiment le dimanche, mais demain c'est lundi youpie! On y arrive tous, et ce sera bientôt ton cas, il faut juste que le temps passe.

Courage Guid, il y a des moments difficiles, peu de gens aiment le dimanche, mais demain c'est lundi youpie! On y arrive tous, et ce sera bientôt ton cas, il faut juste que le temps passe.

Je suis plus ou moins en vacances ... HA HA HA donc ça va un peu être dimanche jusqu'à jeudi en fait ;)

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

C'est ici que je souffre, mais je ne bouge pas auprès de lui je vous assure. Je tiens bon. Pas de messages, et je sors, mais c'est dur pour moi. Je suis atteinte d'une tumeur bénigne à la base du cerveau et le traitement n'arrange rien, il excerbe les émotions. Ma lutte est difficile, et bien sûr je ne lui en dit rien...

C'est ici que je souffre, mais je ne bouge pas auprès de lui je vous assure. Je tiens bon. Pas de messages, et je sors, mais c'est dur pour moi. Je suis atteinte d'une tumeur bénigne à la base du cerveau et le traitement n'arrange rien, il excerbe les émotions. Ma lutte est difficile, et bien sûr je ne lui en dit rien...

COURAGE, une emmerde ne vient jamais seule ... Oui garde ça pour toi il pourrait avoir comme une réaction de pitié qui au final pourrait plus te faire c**** qu'autre chose ;

Hold on

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Petite passage rapide.. je reviens d une soirée OVS justement avec mon meilleur ami ;) j'ai adoré et du coup je viens de m'inscrire...

Sinon ben je n'ai pas pensé a l'ex de 13 hrs a là :D

j'ai un petit coup de coeur pour qqun.. mais lui a aussi le mm pb que moi avec son ex.. on se soutient, et ça ns rapproche. Il a voulu m'embrasser j'ai un peu tourné la tête, c'était un baiser volé :shock: :P mais du coup je pense a lui ce soir.. on a échangé qqs sms, mais là je ne réponds plus :lol: :lol: je fais mon SR... en fait je ne veux pas d'histoire.... j ai peur .. et pas prête, puis la je commence à me sentir MIEUX seule.

Sinon, on organise pour notre départ a 3 a Madrid vendredi aprèm...

Je vis je vis

Melancolia, faut arrêter de t'apitoyer sur ton sort!!!

Lola allez ma belle!!!

Guid bisous le temps va vite passer

Karma coucou

bene tu es ou?

dsl si j oublie du monde

je pense à vs