Aller au contenu

Conseils pour tenir votre SR sans souffrir

Dydy3

Messages recommandés

Pars seule.. Des projets pour toi.. Pas pour l autre bisous

Pas pour l'autre, avec l'autre! Jamais je n'ai conçue ma vie pour lui, en parallele j'ai du mal à la trouver fun sans lui

Oui je pars seule (encore...) mais pour toit ceux qui sont déprimés et qui en ont l'opportunité, partir fait vraiment bcp de bien... J'ai mis 1 an et demi à me remettre d'une déception précédente et j'ai déménagé pdt 8 mois ça a ete salvateur ! (Bon apres je prens aussi des anti dépresseurs et ça aide)

Bref s'occuper ça aide mais bousculer completement nos habitudes et ce qu'on connait c'est mieux... Pas besoin d'aller loin, je suis partie à bruxelles mais la vie y est différente !

Aller tchuss

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

• Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors moi je vivais a etterbeek (à la chasse), mon ex copain vit cimetiere d'ixelles et je bossais à art loi

J'ai adoré vivre là bas ! Ça me manque terriblement mais j'ai nettement moins de raison d'y aller sauf pour voir mes collegues/amis

Tu es de bruxelles ?

Franchement je m'attendais pas à kiffer autant ! Je roule sur Yamaha mt 07

Franchement j'ai trop hate a demain !

Oui j'ai changé ! La monture mécanique contre la manuelles ahaha !

C'était vraiment cool trop a fond dedans et tout! Du coup j'ai pas pensé à l'autre la :P

Ah sympa ca les mt 07 c'est recent en plus c'est sympa.

La mt 09 elle me plait bien, j'ai toujours eu un petit faible pour les trois cylindres, peut être un jour si j'ai suffisamment d'argent =)

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Bon j'ai clairement passé le stade du pathétique hier soir.

Mon iPhone plante à mort, je tente donc une réinitialisation qui échoue plus ou moins et en me couchant je fais pour ainsi dire une crise de panique avec larmes et hyperventilation car peur d'avoir effacé tous les sms de mon ex (sms que je ne relient pas mais qui me rassurent d'une certaine manière) ... WOUAHOU

Bon alors rétrospectivement je trouve ça drôle car hyper ridicule mais je me dis que je suis quand même loin de passer à autre chose... en même temps après 5 semaines de rupture c'est normal mais le SR me pèse à fond

Bonsoir tout le monde,

J'allais entamer ma 3 ème semaine de SR après 3 précédentes semaines de SR mais brisé par un coup de fil que je lui avait donné. Elle a finit par craquer et me rappeler il y a 3 jours... je l'ai envoyé chié bien comme il faut et voilà qu'hier elle m'a rappeler pour me dire que je lui manque bcp et qu'elle aimerait avoir de mes nouvelles ... qu'elle se forçait à ne pas m'écrire. Bref bcp de blabla. Je pense qu'il vaut mieux de rien savoir de son ex ... car mtn je suis perdue

Voila il m a ecrit : On est encore le 14 donc forcement j ai bcp pensé a toi, enfin encore plus que d habitude... J ai compris que tu ne voulais plus echanger avec moi et je respecte mais je tenais just a te le dire. Bref je ne t embete plus. J espere que tu vas bien. Je t embrasse tres fort car tu restes et resteras ma cherie. Bonne soiree ou bonne nuit

Aujourdhui c'était plus complexe ! Je suis naze ! J'ai passé les portes à allure lente... Trop galère j'ai mal aux bras et aux mains !

Bon le mono m'a dit "c'est plus que correcte ce que tu fais" ca me rassure parce que je me sens à la ramasse du coup...

C est le métier qui rentre ça !

Ils vous font faire un peu de lent des le début ? Moi j avais fais surtout du rapide pour débuter.

C est bon en tout cas si ça te plait c est sympa =)

Sinon ma petite chocó ton ex c est juste un con de t écrire ce genre de chose après tout le mal qu il t a fait, franchement c est naze je trouve.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Hello toutes et tous

Merci karma ;-) c vraiment un naze un con.. Je ne comprends mm pas son attitude... Que faire? Lui repondre? Surement un jour... Auj 6 jours de SR c'est un record tout simplement... Hier il m a gâché ma soirée en partie... Ca m a fait bcp de mal de lire qu il pensait a moi.... Le comble quand même. Bisous quels plans auj?