drolechocolat Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Isa :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Moi je l emmerde m avoir envoye un sms de la sorte... Il ne vaut rien a mes yeux.. De moins en moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Moi je l emmerde m avoir envoye un sms de la sorte... Il ne vaut rien a mes yeux.. De moins en moins... Tu vois gentiment le boit du tunnel ! Tiens bon. Tout passera et s'arrangera pour nous j'en suis persuadée. On a le droit au bonheur autant que les autres merde ! Citer "Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 On a le droit au bonheur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 HellOOooo,Bon j'avoue, je n'ai pas tout lu, y a quand même 128 pages c'est ENORME.Pour ma part mon copain m'a quittée il y a un mois et demi il est mon premier copain (j'ai 23 ans et lui 33) car étant très sure de mes sentiments et très sentimentale je n'ai jamais souhaité entamer une relation auparavant.Il m'a quittée car il ne s'attache pas à moi comme il faut pour me demander de partir avec lui (il change de travail et repart loin d'ici...) comme nous en avions parler il y a quelques mois. Apparemment, il s'attache à moi presque comme une amie.Douche froide mais je savais dès le début qu'il avait énormément de mal à s'attacher (contexte familiale / amoureux hyper complexe pour lui qui fait qu'il a une carapace ENORME... bref le contraire de moi). Ceci dit notre rupture s'est fait sans animosité, même si je suis au fond du trou, parce qu'i a été très correct et je sais qu'il est attaché à moi malgré tout.Mon expérience du SR : Horriblement difficile surtout ces derniers jours due à un déchaînement d'hormones féminines. Ceci dit, il tient a ce que je prenne mes distances pour me reconstruire et respecte mon silence. Il est en Belgique et son téléphone n'a pas la possibilité de recevoir des sms ou des appels de France (donc ça règle le pb de ce côté là). Mais je dois dire qu ej'ai craqué il y a quelques jours pour savoir comment avançaient ses projets de départ... Grosse erreur, son mail de réponse est en mode "normal" en mode je te réponds comme si tu étais n'importe laquelle de mes amies ... Bon en même temps à quoi je m'attendais mais le changement de statut de copine à personne-comme-les-autres fait juste horribelement mal.Mais ça ne m'empêche pas de vouloir encore lui envoyer un mail ce soir :/ Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Courage ne craque pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Hey ! Purée je suis trop contente !!!! La moto c'est trop bien!! Ahah ça fait trop du bien ! Maintenant je vais au cheval ! A touuuuuute !Lola contente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Super Lola :-) contente ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Bah ce qui m'empêche vraiment de craquer ce soir c'est d'une part que mon déchaînement hormonal s'est apaisé et que bizarrement j'ai le moral et du coup je me dis "mais qu'est ce que tu pourrais bien lui raconter ?"Mais en ce moment, je suis en recherche de boulot, j'ai des opportunités et je ne peux même pas lui en faire part ... Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Hey ! Purée je suis trop contente !!!! La moto c'est trop bien!! Ahah ça fait trop du bien ! Maintenant je vais au cheval ! A touuuuuute !Lola contente ! Gooooooooooooood j'étais sur que cela te plairait :pDu coup tu roules sur quoi alors ?Tu files au cheval eh bien tu passes d'un destrier à un autre rapidement ehehe enjoy :p Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Haha ...on doit faire les choses la vie sans informer l ex... Il est sorti de nos vies ;-) Cherche du travail.. Donne toi des buts ds la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Yep je sais bien.Je cherche du taf nayway, ça m'occupe bien et comme je veux partir loin je dois m'y prendre tôt.Mais c'est juste bizarre d'en avoir parler avec lui, d'avoir parler de partir ensemble et de me dire que je vais partir seule Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Pars seule.. Des projets pour toi.. Pas pour l autre bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Franchement je m'attendais pas à kiffer autant ! Je roule sur Yamaha mt 07 Franchement j'ai trop hate a demain !Oui j'ai changé ! La monture mécanique contre la manuelles ahaha ! C'était vraiment cool trop a fond dedans et tout! Du coup j'ai pas pensé à l'autre la :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 CcC'est bien d avoir pleins d activités et cesser de penser a l ex en permanence...Moi j ai des journées chargees.. Hier gros coup de blues, j ai bien pleure mais je tiens mon SR a ma date symbolique (Auj) bisous a ttes et a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés