Aller au contenu

Conseils pour tenir votre SR sans souffrir

Dydy3

Messages recommandés

• Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bnedckte, je ne veux pas l'obliger à me revenir. Simplement cet homme je le connais, il est perdu, dépressif et il m'a avoué qu'il ne savait pas ou il allait et qu'une relation est trop difficile pour lui à assumer. Quand il a fait ma conquête je doutais car il était loin et semblait devoir résoudre beaucoup de problèmes pour mener sa vie. Nous étions amoureux fous et il a changé en moins d'un mois. Nos amis communs ne le reconnaissent pas. Je suis amoureuse de cet homme, je n'y peux rien. mais loin de moi la volonté de le presser, l'envahir, exiger. Je ne le contacte pas, je le laisse se reconstruire sans moi. cette soirée est prévue depuis très longtemps, et si elle n'existait pas je n'irai pas le revoir sans invitation de sa part. C'est lui qui m'a dit de revenir dans quelques temps. S'il m'invite pour une soirée, je viendrai bien sûr. Beaucoup de mes amis sont là bas et je n'y suis pas revenu depuis des semaines.

Je lui ai prêté beaucoup d'argent et nous devons de ce fait rester en contact; cela me pèse que cela soit dû à des questions financières, même si je ne regrette pas de l'avoir fait.

S'il ne me manifeste rien après avoir résolu ses problèmes, je me ferai une raison.

Modifié par mélancolia

tu as bien raison ! C'est top que tu penses comme ça! :D

Bon moi il vient de répondre à ma "lettre" Voilà sa réponse.

"j ai bien tout lu, et pas en diagonale!

et je ne sais pas trop quoi te dire, car je ne ferais que me répéter encore et ce que tu sais déjà en plus. je me sens vraiment con et coupable de ce que j ai pu te faire souffrir

jamais j ai voulu te faire mal ou quoi que ce soit

j espère que tu seras heureuse aussi

et oui, j y pense souvent"

J'ai répondu un simple "merci"

Voilà une page qui se tourne comme ça .

voilà Lola au moins c'est FAIT...

moi je n aurai jamais de lettre a lui faire... je suis bien contente.. enfin je ne sais pas..

Je ne sais pas si d'autres montagnes russes m'attendent on verra bien, mais j'accepte de plus en plus la RUPTURE.

je me dis que je plais, et que je finirais par trouver le bon...

Bisous

comment te sens tu Lola?

Lola, tu as fait ce qui te semblait le plus juste pour pouvoir aller de l'avant,...

Mélancolia : je ne sais pas quoi te dire, tu es dans son emprise,...viens me revoir quand tu auras pris plus de recul et j'accepterai de poursuivre nos conversation, là, je suis face à un mur de déni,..va jusqu'au bout dans ta reconquête et on en reparlera apres lorsque tu souhaiteras avancer,...je te souhaite bien du courage,...tu vas dans une impasse, mais pas assez de recul pour s'en apercevoir,... ce n'est rien, on en reparle plus tard dans ta reconstruction là ca ne sert à rien du tout,...

tu as bien raison ! C'est top que tu penses comme ça! :D

Bon moi il vient de répondre à ma "lettre" Voilà sa réponse.

"j ai bien tout lu, et pas en diagonale!

et je ne sais pas trop quoi te dire, car je ne ferais que me répéter encore et ce que tu sais déjà en plus. je me sens vraiment con et coupable de ce que j ai pu te faire souffrir

jamais j ai voulu te faire mal ou quoi que ce soit

j espère que tu seras heureuse aussi

et oui, j y pense souvent"

J'ai répondu un simple "merci"

Voilà une page qui se tourne comme ça .

Voila maintenant ma poulette ne te retourne plus JAMAIS !

Yeux vers l'avant, pied au plancher et on fonce direct, on a une vie à vivre FFS !!

J'aurais une petite pensée pour toi quand je monterais sur ma moto tout à l'heure, en tant que membre de la caste motarde on se soutien car ca c'est solidaire ;)

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Bnedickte, je ne suis pas en reconquête puisque je ne recherche pas le contact. Je suis simplement toujours amoureuse. Pour moi il a rompu, j'en ai conscience mais je considère que dans une relation amoureuse rien n'est impossible si l'autre vit un mal être. Cette soirée aura lieu en janvier, donc d'ici là j'aurai avancée. je sors, vois des amis.

Et oui je m'inquiète pour lui. Ce n'est pas moi qui déprime mais lui. Je n'ai jamais vu un tel comportement chez quelqu'un rompant. J'étais plus calme que lui, alors qu'il ne pouvait plus parler tellement il était malheureux.

Le revoir à cette soirée n'a rien de fou puisqu'elle est prévue depuis longtemps et que je ne m'impose pas.

Modifié par mélancolia

Merci à vous.

Ouais une petite pensée en frottant un cale pied ? :D

Je sais pas je me sens bizarre je dirais. Je suis libérée et en même temps j'ai peur de ne plus l'avoir auprès de moi. C'était mon meilleur ami avant tout et donc je perd beaucoup. Mais je suis amoureuse et donc je ne peux plus le considerer comme tel.

J'espere etre assez forte pour surmonter tout ca ...

Nous sommes là Lola ! Oui janvier c'est loin, et si cette soirée est annulée et bien pas de forcing pour me rendre dans le sud. Nous sommes contacts FB et je suis discrète. c'est lui qui vient volontiers me parler et même partager mes billets sur l'actualité. Je veux guérir. Ne vous inquiétez pas, dans ma tête il y a : il a rompu, c'est terminé, mais dans mon coeur : S'il n'avait pas tant d'ennuis nous vivrions normalement cette histoire. Je sais que tout vient de sa situation. Il m'a déjà fait le coup : je ne sais plus, je doute puis tout est redevenu magnifique sans que je ne lui demande quoique ce soit. De nouveau de gros ennuis, il ne dort plus, plus de libido... Je savais qu'il viendrait à me redire "plus de sentiments", même s'il me disait le contraire quelques jours avant.

Quand il a rompu il était dans un état de désespoir incroyable. Pire que moi. C'est lui qui déprime, pas moi.

C'est cette situation qui me fait souffrir : les événements ont pourri l'amour qu'il me portait. S'il était dans une grave impasse je l'aiderai encore par des conseils cette fois ci, car je suis juriste. L'argent il le refuserait, il est honnête.

Si lui m'invite avant janvier je réfléchirai à la situation. je viendrai vous demander votre avis.

Il doit revenir de lui-même sans pression s'il le souhaite...

Si je fais un SR. 8 jours sans prendre contact. je ne cherche pas le contact et s'il ne le cherche pas lui non plus je ne tenterai rien de mon coté. Sur Fb il intervient sur mon mur, mais moi je suis discrète.

Nos affaires en commun nous obligent à le faire au besoin. Nos amis veulent que je revienne, et pour l'instant je ne me manifeste pas auprès d'eux pour leur rendre visite. Je ne leurs parle même pas de nous quand il m'envoie un sms, mais de moi, comment je vais. Je ne les implique pas. Je suis toujours amoureuse, alors tant que cet amour si fort et profond est en moi, je serai probablement prête à poursuivre, car il n'a personne dans sa vie et s'isole de tout le monde.

Par contre, s'il ne manifeste rien quand nous nous reverrons, je ne tenterai rien.

S'il doit revenir, cela doit venir de lui seul.

Bien sûr je pense à lui, je pleure, je suis en manque de nous mais je sors, vois des amis et m'oblige à me bouger.