Aller au contenu

Conseils pour tenir votre SR sans souffrir

Dydy3

Messages recommandés

• Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mdrrr oui ce sera plus utile!

Toute façon c'est certain qu'aujourd'hui je vais etre dans l'attente. Mais s'il ne répond pas ca m'arrangera en fait ! Ca ca etre aujourd'hui que ce sera le plus dur !

Je m'attendais à ce qu'il le lise avant sa sieste en fait !

Bref je pense avoir fait le meilleur pour moi !

Je vais réviser mes fiches alors! J'ai rien de mieux à faire toute manière vu le temps !

Je vous tiens au courant bien sûr. Parfois je me dis il a fait son choix, rien à faire et le soir ou le lendemain je ressens l'énorme bêtise de sa situation car il n'a cessé de me dire qu'il tenait à moi. Je ne sais pas si je vous l'ai raconté, mais lors des sms qui ont suivi le mot de rupture, il ne voulait pas me parler. Impossible de prononcer un mot, tétanisé. Pour lui c'était une violence d'agir ainsi. Il a cassé une chaise. C'est l'homme de ma vie, je le sais et c'est la première fois que je ressens un tel amour. Par contre, hors de question de l'ennuyer, le presser, lui faire entendre raison. Je ne lui reparlerai de nous que s'il aborde lui même le sujet. Je n'envisagerai avec lui que le présent, rien d'autre.

Petit passage express pour dire que je ressens encore une fois la même chose que Bné: mélancolia tu ne veux pas entendre tout ce qu'on te dit, tu vas continuer à le voir en soirée comme si de rien, or ce ne sera jamais comme si de rien, tu veux qu'il te voit pour qu'il pense à toi. S'il doit le faire il le fera que tu sois là ou pas, et ta présence ne le fera pas changer d'avis.

Bref, tu n'en fais qu'à ta tête, continue puisque ça te semble juste, malgré ce que l'on te dit, mais ne viens pas pleurer après parce que non vraiment et en dépit de tout ce que tu fais il ne veut plus de toi.

Lola, j'espère que t'arrêteras à cette lettre déjà de trop pour moi même si je ne l'ai pas lue. Quoi qu'il en dise ne réponds plus si tu as clarifié la situation.

Les filles vous n'allez pas ramper qd même c'est dégradant pour votre image, mais je crois que vous n'en avez rien à faire malheureusement.

Bnedickte, femme éperdument amoureuse... Merci pour tes conseils, et crois moi ils sont importants. Il n'est pas question pour moi de l'énerver en lui imposant ma volonté. Simplement, malgré sa décision, alors que je n'avais pas peur de faire face avec lui, mon coeur est encore à lui. je suis discrète et présente en cas de besoin. J'ai connu des ruptures. L'autre ne voulait plus, avait une autre femme. J'ai souffert en sachant que tout était fini, et je ne me suis pas accrochée du tout. J'ai guéri. Quand nous nous sommes connus, je me remettais d'une rupture. Je ne voulais pas le récupérer. Il m'a conseillée, il était génial. Amoureuse encore d'un autre, tout en sachant que plus rien ne serait possible, j'ai su qu'avec lui je vivrais une histoire. Il m'a révélé que dès le début il l'a senti aussi. jamais un homme ne m'a regardé avec autant d'émotion dans le regard. Il ne pouvait émettre un son. C'est la première fois que j'ai espoir malgré une séparation.

Je ne veux rien précipiter, juste nous laisser une chance et que ce soit lui qui ressente cette évidence. Si ce n'est pas le cas, et bien tout sera terminé...

Modifié par mélancolia

Oui mais apparemment il n'avait pas compris que je ne voulait plus etre juste une amie.

Donc il a fallu que je lui explique en détail ! Je pense que cette fois il aura compris. J'avais besoin de cette lettre meme pour moi afin de mettre un point final à MON histoire.

Je ne sais pas du tout comment je réagirais s'il me répond. Honnêtement je réfléchirais, oui mais je n'ai aucune idée de comment j'agirais.

La je me sens bien! Je suis sereine avec moi meme.

Mélancolia: A quoi vois-tu concrètement au jour d'aujourd'hui que ton ex fait tout ce qui est en son pouvoir pour te récupérer ? En quoi vois-tu concrètement au jour d'aujourd'hui que l'ex veut encore de votre relation? En quoi vois-tu concrètement qu'au jour d'aujourd'hui l'ex te souhaite de retour dans sa vie? Arrête de t'inventer n'importe quoi et vis pour toi,...ton ex n'a pas besoin de toi dans sa vie,..,je suis désolée mais je pense que tu n'es pas du tout en phase avec la réalité ni l'état actuel de la relation... j'hésite à te le redire tous les jours toutes les heures ou à te laisser sombrer dans l'illusion d'une relation qui n'est plus là,...je suis triste pour toi,... courage,...

hello les poulettes et les poulets...

melancolia, te lire me déprime :-( .... moi j ai été très triste, d ailleurs il m'a quitté le 14 octobre pas encore 1 mois mais bientôt.... je revis petit a petit, et je me FORCE, oui je ME FORCE, parce que si je ne me force pas.. ben je sombre... et pk sombrer pour qqun?? ça ne vaut pas la peine crois moi.

Ok on ne veut pas entendre que des mecs il y en a pleins... mais c'est la vérité, il y a en plein... le tien ne reviendra peut être jamais ou peut être qu il reviendra.. mais c'est la position d'attente qui va être lourde a porter.

Je rentre, contente, je suis bien seule en ce moment, mais j'adore rencontrer des nouvelles personnes...

DYDY tu es ou?

Samba?

bises a toutes